Non mais j'ai beau adoré tenkaichi, j'en ai ras le bol...
sur N IMPORTE quel jeu de combat je vois : "mais pff next gen, y a pas de dégradation de vetement -_- " "y a pas de blessures en temps réel -_-" " tin on peut pas se cacher" ...
j'ai vu ca sur soul calibur 4, street , dbz BL (qui est un budokai, pas un tenkaichi)
Comme si c'était LE truc important dans un jeu de combat...
La en l'occurence ,on va pouvoir incarner nos héros favoris, et la maniere la plus complete qu'il soit, on pourra jouer a distance quand on aura plus beaucoup de vie avec les kunai et attaques de projection, ect.. ect...
y a aussi beaucoup d'objet, les attaques propres aux persos ect... bref, y a largement de quoi varier les plaisirs et de faire ses stratégies...
Sinon, ca sera comme sur ps2 je pense, les attaques chidori /rasengan peuvent se confronter , mais le reste nan.
Je pense que les attaques katon, suiton, pourront , mais le reste forcement ^^ ... mais la c'est logique, s'ils le font pas dans le manga ils le feront pas dans le jeu quoi.
j'attends de savoir comme marche les jutsu, car sur les screen et sur la vidéo on voit genre des ptits jutsu de "merde" (facon de parler) , j'aimerai bien savoir comment différencier ca des jutsu "cinématiques" .
j'espere que genre le chidori c'est pas style si tu touche l'adversaire ca fait une scene... pke ca serait rageant de pas voir sasuke ou kakashi préparer le chidori ^^
j'espere que c'est comme sur ps2, deux jutsu directement en temps réel, et un (et deux avec la transfo) mis en scene.
sinon le visage de sasuke a l'air magnifique ^^ mais il a pas ses bandages aux bras, je sens qu'on aura aucun costume :/