CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

caims
caims
Niveau 8
27 juin 2008 à 14:03:54

je vien de voir la video c'est super fluide abuser oO

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:14:47

terrain petit et vide, oui c'est vraix (toute les tofs) montres des arene plutôt vide.. Terrain petit, je n'irais pas jusque la ^^ pas besoin de beaucoups + de place et sa fonce p-e vers l'ennemi rasegan mais sinon l'ennemi esquiverais trop vite si il fasait viser ;p la kakashi a juste le temps d'esquive de peux .. les techniques sont de faire en sorte que l'ennemi ne pourra pas esquiver notre coups

caims
caims
Niveau 8
27 juin 2008 à 14:20:49

c'est trop beau!!!!!
surtout quand kakashi fou une peche a naruto et on voit le tete de naruto en grop plan se prendre le coup avec la déformation du visage xD
enfin bref vivement la demo!!!!!!

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:31:34

Trop Beau !
Moi je pense qu'on peut passer du sol au mur lorsqu'on le souhaite ... C'est comme quand on passe de l'eau au sol ^^
Suffit juste de sauter ^^

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
27 juin 2008 à 14:32:27

je trouve pas que lé terrain sont petits et vides mon non plus... de plus les testeurs sont restés qu au meme endroit on ne sait pas si ils peuvent aller bocoup plus loin

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:45:58

La non plus je ne suis pas trop d'accord avec toi quand Naruto fait un rasengan il ne fonce pas automatiquement dans Kakashi idem avec les kage bunshin.Pour Kakashi quand il fait un Chidori lui aussi ne fonce pas automatiquement sur naruto. :d) C'est la technique qui fait qu'il vont tout droit, mais regarde quand le perso adverse bouge, la camera et ton perso reste visé dessus, donc impossible de se cacher.

Apres, le terrain est vide car il n'y a aucun obstacle dedans, pas d'arbre, pas de rocher... (mais c'est le terrain qui fait ça j'espere)
Et petit car regardez la largeur de l'etendue d'eau, c'est limite quand meme. La taille de la falaise, une fois dessus, c'est pareil (meme si on a pas vu si on peut continuer apres). Bon, c'est peut-etre un niveau tout en longueur, mais bon...

Donc voila, rien de bien mechant quoi :)

caims
caims
Niveau 8
27 juin 2008 à 14:46:07

d'un coté je voit pas se qu'il peuvent mettre sur l'eau lol
je pense que sa va dependre des arène genre dans la foret, il va surement il y avoir des arbres au millieu et tout...

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
27 juin 2008 à 14:56:29

:bave: magnifique, kan naruto et kakashi balance les kuna

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
27 juin 2008 à 14:57:57

mince dsl pour le double post, ma mere a glisser. oui, je disai que kan naruto et kakashi lance les kunai qui vole (cf. shikamaru) et les explosion.

les combos de folies ( 10 hits). graphsime magnifique. pitié , demo sort le plus vite possible.

jai pa encore tout vu.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:16:49

caims :d) ouais, je pense aussi. Pour la demo, ils ont certainement mit un terrain qui privilégie le 1vs1 :oui:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:28:53

y a pas de 2vs 2 -_-

c'est un jeu de COMBAT...

j'ai jamais vu naruto se cacher pendant qu'il affrontait sasuke...

les mecs vous pleurez parce qu'on peut pas se cacher, je lol, tout ca a cause de dbz tenkaichi... Dans naruto ils volent pas jvous signale...

et arrettez de raconter des conneries sur l'ordinateur ou sur la caméra, que ca soit mode 2 joueurs ou un joueur c'est pareil, regardez desfois kakashi est au premier plan et naruto au second alors que c'est naruto le perso "player 1"

et si on peut pas aller sur les murs quand on veut c'est justement a cause de la caméra, sinon elle devrait reculer beaucoup trop si y en avait un qui décidait de monter tout en haut.

la caméra a pour but de toujours montrer les deux personnages, il n'y a pas de caméra qui suit un perso en particulier.

Et effectivement on voit naruto foirer plein de fois des attaques donc je pense pas qu'il y ait un auto lock ...

Si ce jeu naruto ne vous plait pas, tant pis pour vous... c'est juste le jeu le plus proche du manga proposant énormement de bonnes choses, mais ouaaaii on peut pas se cacher donc c'est dla merde.

également, qu'est ce qu'on s'en branle d'avoir des terrains plus grands que ca? le but c'est pas de jouer a cache cache ... c'est suffisamment vaste pour combattre...

Et les terrains vous semblent vides, je vois pas ce qu'il manque par rapport au manga.

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
27 juin 2008 à 15:38:51

micka kids, je suis totalmen daccord avec toi, ca ser a rien de se cacher. Les terraisn sont deja assez grand, celui etai le terrain dentrainement dan le manga, c normal qui soit vide.

par contre je vois mal lee, neji ou encore shikamaru faire un "CLASH!" comme avec naruto et kakashi raikiri vs rasengan.

sinon la stratégie sera presente. grace aux objets et au soutien. C'est pas non plus un commander and conquer, mais c une startegie au dessus des autre jeu de combat.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:54:39

Micka-kids :d) j'ai jamais dit que c'etait de la merde ce jeu. Deja, je deplore l'absence d'obstacle sur le terrain car je rappelle que la particularité des combats, dans Naruto, c'est l'omniprésence de la strategie. T'as jamais entendu parler des pieges, parchemin explosifs et trucs du genre ? Certes, les objets presents essayent de faire cela mais dans une arene vide (du peu qu'on a vu), c'est difficile de poser une parchemin explosif puis de se cacher ensuite, en esperant qu'il tombe dans le panneau. (pour les amateurs de Shika and co)

Apres, les terrains plus grands, c'est surtout pour pouvoir y mettre plus d'obstacle et augmenter le cote strategique.

Je ne pense pas qu'on ait la meme vision du combat. Les bourrins se contenteront de cela, pas les autres. Mais ça reste un ultimate ninja, donc un excellent jeu qui vous rend no-life :)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:58:02

Non mais j'ai beau adoré tenkaichi, j'en ai ras le bol...

sur N IMPORTE quel jeu de combat je vois : "mais pff next gen, y a pas de dégradation de vetement -_- " "y a pas de blessures en temps réel -_-" " tin on peut pas se cacher" ...

j'ai vu ca sur soul calibur 4, street , dbz BL (qui est un budokai, pas un tenkaichi)

Comme si c'était LE truc important dans un jeu de combat...

La en l'occurence ,on va pouvoir incarner nos héros favoris, et la maniere la plus complete qu'il soit, on pourra jouer a distance quand on aura plus beaucoup de vie avec les kunai et attaques de projection, ect.. ect...

y a aussi beaucoup d'objet, les attaques propres aux persos ect... bref, y a largement de quoi varier les plaisirs et de faire ses stratégies...

Sinon, ca sera comme sur ps2 je pense, les attaques chidori /rasengan peuvent se confronter , mais le reste nan.

Je pense que les attaques katon, suiton, pourront , mais le reste forcement ^^ ... mais la c'est logique, s'ils le font pas dans le manga ils le feront pas dans le jeu quoi.

j'attends de savoir comme marche les jutsu, car sur les screen et sur la vidéo on voit genre des ptits jutsu de "merde" (facon de parler) , j'aimerai bien savoir comment différencier ca des jutsu "cinématiques" .

j'espere que genre le chidori c'est pas style si tu touche l'adversaire ca fait une scene... pke ca serait rageant de pas voir sasuke ou kakashi préparer le chidori ^^

j'espere que c'est comme sur ps2, deux jutsu directement en temps réel, et un (et deux avec la transfo) mis en scene.

sinon le visage de sasuke a l'air magnifique ^^ mais il a pas ses bandages aux bras, je sens qu'on aura aucun costume :/

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:02:22

Mim, je vois aucune stratégie particuliere dans le combat naruto contre sasuke dont s'inspire le jeu.

Et les objets, on a pas tout vu, le prodcuteur a dit qu'il y en aurait plein, suffit qu'il y ait les kunais explosifs a retardement et t'inquiete que ca va tuer quoi ^^

je leur fais confiance.

apres on aura jamais un jeu aussi tactique que ne l'est shikamaru, mais pour le reste c'est un bon compromis entre l'action de fou de l'episode 133 (sasuke contre naruto) et de la stratégie (les items permettant justement de constituer des obstacles)

et puis pour la grandeur des arenes ou quoi, tu voulais quoi de plus sur celle la ? C'est exactement comme ca dans le manga autant...

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:05:17

On a jamais dit que c'était de la mer2 le jeux alors bon Micka-kids stp .. et on peux pas se cacher et alors c'est pas un drame

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:15:02

les points qu'a soulever mimthegamer sont pour la plupart pertinents.

mais, l'autolock meme si il est flagrant dans cette demo peut tres bien etre le meme que celui sur Budokai Tenkaichi 3 (pour rappel il y a un autolock automatique quand on a l'adversaire dans son champ de vision mais si on l'assome l'adversaire peut se retrouver tout con car il ne sait pas ou son adversaire est partie)

ensuite pour les coups je pense qu'ils ont surtout bourriner les boutons sans reflechir

le niveau est certes vide mais on peut difficilement habiller une etendue d'eau avec des objets

les objets ont l'air d'etre limiter a quatre par persos mais differents pour chaque perso (comme ils l'avaient annonce)

personne n'a relever les effets de chakras au niveau des pieds (qui sont vraiment reussis)?
Ainsi que la barre de vie beaucoup plus grande (enfin)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:15:11

ok donc en fait c'est ce que je voulais pas :

on fait son jutsu, on le charge, et si on touche l'enemi ca fait une petite scene.

dommage ^^ j'aurai bien voulu voir préparer les jutsu en scene aussi.

Sinon, on peut choisir nos techniques mais, on en a 2 par combat c'est ca? plus une en mode awakening ?

pour kiba ca passe, pour sasuke moins ^^

parce que katon housenka, goukakyu, ryuuka, fuuma shuriken, shishi rendan, chidori ca en fait des techniques ^^

la question reste a savoir si le awakening apporte une nouvelle technique ou si elle "renforce" celles choisies (genre pour naruto c'est le rasengan alors ca aide pas ^^)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:16:59

Micka-kids :d) Si tu prends le combat Naruto-Sasuke comme reference, c'est sur que niveau strategie, c'est zero :)

Et pour la grandeur de l'arene, j'aurais voulu qu'on puisse faire comme dans la serie, du genre piledriver (fan de catch comprendront sinon, c'est quand Sasuke met la tete de naruto entre ses jambes et l'ecrase au sol) du haut de la falaise, des poursuites dans la foret, ou on pourrait mettre des pieges et tout mais bon, j'en demande trop et puis bon, on peut s'en passer.

La seule chose qui me chiffone vraiment (enfin...) c'est que j'ai l'impression qu'on ne peut pas passer du sol au mur quand on le souhaite. On a plus l'impression que c'est deux arenes differenteq au lieu que ce soit la continuité du sol.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:19:25

Et il me semble avoir vu au moins 5 techniques par perso ou tout du moins, pour Naruto et kakashi. DOnc si c'est 5 par perso, tant mieux :)

La vidéo du moment