CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

megalo256
megalo256
Niveau 4
16 juin 2008 à 14:52:34

Je suis du meme avis que Mimthegamer que certains aident nos pauvres ames charitables qui érent pour avoir quelques news.

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:57:04

Crown_Clown :d) Avec les billets Zen, j'ai un accès prioritaire a la japan expo : ce qui veut dire que je peux rentrer 1h30 avant l'ouverture officiel de la japan expo :ange: et que une file d' attente est créer specialement pour les propriétaires des billets zen :nah:
et moi j'y serai pas durant 3 jours mais durant 4 jours :diable: car la japan expo ouvre un jour de plus cette année :oui:

Mimthegamer :d) T'inquiete, je ferai tout ce qui est en mesure de mon possible pour ramener des videos et des photos in-game du jeux ... j'achéterai un caméscope pour sa :ange: et je donnerai sur ce forum toutes les infos donnés par les membres de l'equipe qui travaille sur ce jeux ...
Matsuyama a interet d'avoir un traducteur a coté de lui ... je veux lui poser quelques questions ^^

Crown_Clown
Crown_Clown
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:07:32

Comment on sait si son billet est Zen ? :o))

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:09:54

IchigoNoKaizoku :d) le mieux serais que tu puisses avoir un acces internet chaque soir, ou tu pourras nous faire un compte-rendu de la journée, avec video a la clef si possible, comme un vrai journaliste.

En tout cas, c'est bien si on a quelques membres d'ici qui y vont, on pourra comparer les differents point de vue de chacun sur le jeu ( a condition que vous laissez jouer les autres bien sur :) )

Free your mind !!!

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:12:44

xD
Cette année, plusieurs sortes de nouveaux billets ont été crée et mis en ventes par les organisateurs de la japan expo :oui:
Avantages des billets platines et or :
Accès au festival sur les 4 jours:

Vous donne accès aux quatre festivals (Japan Expo, Kultima, Kultigame et Azikult) du Kultiverse, le salon des Univers Cultes, durant les 4 jours d'ouverture.

Entrée dans le festival avant l'ouverture public

Vous donne accès au salon 1h30 avant l'ouverture au public, vous pourrez ainsi vous promener sur le salon parmi les exposants (ouverts plus tôt spécialement pour vous), commencer vos achats sans file d'attente, ou encore récupérer des tickets de dédicaces.

Sortie temporaire autorisée

Une contre-marque vous sera remise à l'entrée du festival, lors de votre arrivée. Elle vous donnera le droit de sortir et de rentrer autant de fois que vous le souhaiterez sur simple présentation.

Coupe-files pour les salles les plus populaires

Certaines salles sont prises d'assaut par le public. Les personnes ayant acheté des Billets Privilèges peuvent récupérer des coupe-files et ainsi réserver leur place pour les événements de leur choix (nombre limité voir tableau ci-dessus). Une file spéciale Billets Privilèges est mise en place pour un accès privilégié.

Coupe-files restauration illimités

Une file d'attente spéciale est créée pour les billets privilèges et les professionnels afin de gagner du temps dans les files d'attente sur la plupart des espaces restauration.

Chances augmentées de tirer au sort les dédicaces

Les visiteurs peuvent tirer au sort un ticket par jour donnant droit à des dédicaces. Les personnes possédant un billet privilège peuvent tirer 2 ou 3 tickets par jour (selon le billet) au lieu d'un seul. Ainsi ces personnes bénéficient de 2 ou 3 fois plus de chance d'obtenir une dédicace. Ces tirages au sort sont mis en place pour certains invités uniquement.

Une sélection de reproductions des Artworks du festival

La plupart des Invités de Japan Expo réalisent des dessins originaux. Des reproductions de ces dessins sont ensuite proposées comme support de dédicaces au public. Les acheteurs de Billets Privilèges recevront un exemplaire (non-dédicacé) de ces reproductions (selon autorisation des auteurs).

Des cadeaux inédits de la part de nos partenaires

Des surprises de nos partenaires vous attendent dans nos sacs Billets Privilèges. Le détail de ces cadeaux vous sera prochainement communiqué. Merci à eux : Animeland, Doki-Doki, Kaze, Milady, Sci Fi, Soundlicious, Upper Deck, Xiao Pan.

Petit-déjeuner dans l'espace VIP (2h avant l'ouverture)

Les Billets Privilèges Platine rentreront une demi-heure plus tôt que les Billets Or afin de déguster un petit-déjeuner à l'espace VIP. Croissant, pain au chocolat, boisson chaude et jus de fruits vous seront proposés.

Accès au bar VIP (soft seulement)

Autres privilèges supplémentaires pour les Billets Platine, vous aurez droit à un accès illimité aux boissons non-alcoolisées du bar VIP.

Avantages des billets zen :
Accès au festival sur les 4 jours
Entrée dans le festival avant l'ouverture public : 1h20 avant
Sortie temporaire autorisée
Coupe-files restauration illimités

Je m'excuse pour le (long ^^) HS

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:15:36

Mim :d) si j'habitais a Paris ce serait possible, mais j'habite a 100 Km de Lyon donc je dors dans un Hotel et je ne pense pas avoir acces a Internet ... mais si je trouve le moyen d'avoir accès a Internet eh bien j'appliquerai ton conseil a la lettre ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:17:38

Pas grave, c'est deja geant d'y aller en pensant à nous :)

Free your mind !!!

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:18:41

t'excuses pas
mais je penses pas que tu puisses parler avec Matsuyama aussi facilement que ca.
pourquoi je peut pas y aller, c'est pas juste. j'aurais meme pu poser des questions en anglais.

exemple
You've annonced twenty-five playable characters, but this number isn't sufficient for tell the entire story of Naruto's first-gen. So what part of the original story will be suppressed?

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:23:14

T'es pas le seul à maitriser l'anglais ici :-p

Par contre, "suppressed" est pas un peu exageré ?

Free your mind !!!

Crown_Clown
Crown_Clown
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:23:19

Et c'est là qu'il te répond en jap ... :o))

M'enfin moi j'y vais le 1er jour et j'aurai accès à internet le soir et je pourrai upload sur Daily :p)

IchigoNoKaizoku :d) Je viens de voir sur mon billet que je ne peux rentrer qu'a midi >_<

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:24:32

Je pense pouvoir me débrouiller avec Matsumaya, après 5 années d'Anglais c'est la moindre des choses, j'éspere simplement qu'il ne répondera pas en Japaonais :ouch:

Cyders
Cyders
Niveau 24
16 juin 2008 à 15:25:51

:salut:
alors voilà, je connaissais pas du tout la Japan expo, et comme je serai en vacacnces à ce moment là, je me dis pq pas ?
Mais je voudrai savoir un peu ce qu'il y a comme activités, s'il y a moyen d'acheter un billet sur place, et si oui, combien coute-t-il ??

Merci de vos réponses

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:30:22

Xd Crown_Clown , pas de chance !
En tout cas, dans l'interview d'IGN, Matsuyama avait précisé que les moments importants de l'histoire de la first-gen seraient présent dans le jeu !
:ok:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:31:19

je ne maitrises pas l'anglais

non "suppressed" n'est pas exagere
vu comment c'est parti le jeu ne traitera pas la foret de la mort et sans doute les combats avant le tournoi, voire meme la partie avec Zabuza.

la question que j'ai mis est pour moi celle a laquelle je voudrais des reponses en priorite
j'en ai tout un stock de question.

et sinon je penses que Matsuyama ne parle pas anglais donc qu'il repondra en japonais mais il y aura forcement un traducteur.

un conseil pour poser des questions a Matsuyama essaye d'alpaguer un journaliste ce sera plus facile

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:33:29

Cyders :d) Oui, tu peux acheter des billets sur place, pour les 4 jours , la somme que tu devras debourser sera dans les alentours de 25-30 € :ok:
et pour les activités tu peux te rendre sur le site officiel de la japan expo ( il y a beaucoup trop d'activité pour que je puisse te les citer ... Dsl )

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:35:10

La foret de la mort est confirmé puisque dans une interview, il est dit qu'on pourra se ballader librement dans Konoha ET la foret de la mort :oui:

Apres, je vois bien la partie Haku/Zabuza ecourté, mais pas supprimé, faut pas exagerer lol

Free your mind !!!

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:37:44

Comment tu veux que je mette la sur journaliste xD
C'est pas facile a faire ^^
Mais je préparerai des questions que je posterai sur ce forum ^^
Proposer moi des questions si vous voulez que je les pose a Matsuyama :ok:
Mais rien ne dit que je ferai partie des ces élus qui auront la chance de s'entretenir avec Matsuyama :oui:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:40:04

la foret de la mort est bien presente en mode exploration, mais c'est pas pour autant qu'on aura les combats du mode histoire, car vraisemblablement Dosu et ses deux acolytes ne seront pas jouables donc on ne les affronteras sans doute pas.

Crown_Clown
Crown_Clown
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:41:04

IchigoNoKaizoku :d) L'année dernière pour les tickets sur place il y avait une queue :ouch:

Cette année on risque d'avoir encore plus de monde en plus :fou:

Cyders
Cyders
Niveau 24
16 juin 2008 à 15:42:53

:d) IchigoNoKaizoku, merci je vais aller voir sur le site..
Sinon, une question impt pr serait de savoir si Itachi est jouable ou pas..

La vidéo du moment