kid_sangoku Posté le 09 juin 2008 à 19:03:09 euh ... Excuse moi superbegita mais je n'ai pas incité à pirater, j'ai juste dit "vive le hack"
Je ne veux pas me faire bannir donc voilà, c'est à toi de voir ^^ Même si c'est déjà fait. Et puis, c'est pas moi qui vais dire "n'achète pas de jeux, c'est mieux de les avoir gratuit etc..."
enfin bref, fais ce que tu veux, moi je m'en fou.
Maintenant, on reviens au sujet principal du topic car on s'égare comme pas possible.
Toujours pas de news mais on peut espérer en avoir pour mercredi à 19h. Soit une vidéo du gameplay où l'on pourra voir enfin comment se déroulera un combat. Ou alors, des bios sur des persos comme ça on pourra découvrir qui sera présent dans cet opus. 25 persos, c'est peu pour couvrir toute la first gen de Naruto.
Comme pour ton collègue je te raussre je n'en ai pas vraimment fais...pourtant j aurais pu surtout pou itachi...seulemment pour cette fois ca va
Mais se réjouir du hack c ets ausis pour beauocup se réjoui du piratage l un alantr avec l autre...
Je ne dis pas ca pour toi ni itahci mais disons que il faut éviter que ca se répande trop...
Parce que si la ps3 fais comme la psp ce sera l mort
Moi meme ayant une psp en cf j achtez me sjeux récemment Killzone je profite des possibilitées tout en récompansant les développeurs la ets la solution