CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:16:38

ben les news y'en a pas donc je vais devenir completement cingle :fou: (si ce n'est pas deja fait :fou: )

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:49:47

Mieux vaut acheter le jeu original,le hack c'est la source du mal :diable: :oui:

Mais b*rdel de m**de,ou sont passés les news :snif: :snif: :snif: :snif: Si on a pas la démo avant juillet,je ferai un ptit tour chez mon psychiatre :oui: :fou:

zied13
zied13
Niveau 8
09 juin 2008 à 14:00:46

si ils nous prenais pas pour des pigeons avec les jeux a 70 euro alors qu'aux states les jeux coutent 50$ ont aurais pas a telecharger.

ben-f
ben-f
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:51:47

moi je vous comprend a l'origine le hack d'une console été prevue (je me rapel de la snes) pour pouvoir jouer à des jeux d'import ,hors sony a cette generation de console a eu la bonne idée de dzonner la console que demande le peuple .....

zied13 Posté le 09 juin 2008 à 14:00:46
si ils nous prenais pas pour des pigeons avec les jeux a 70 euro alors qu'aux states les jeux coutent 50$ ont aurais pas a telecharger.

:d) désolé de te dire sa mais toi tu est encore plus *** que sony tu dis "oui so sa couterer en france 50$ nanani nanana..." pense a l'import c'est 45*€ fdp inclu jeux us donc langue fr dedans .....

decidement les jeune d'aujourd'hui sont vraiment plus idiot que je le pense :nonnon:

zied13
zied13
Niveau 8
09 juin 2008 à 16:39:27

tu te prend pour qui de dire que je suis con,si toi t'aime bien te faire baiser 70 euros libre a toi et je te rapelle que pas tous les jeux us ont une langue fr et les jeux jap encore moins et si tu fait confiance au sites pour donner le numero de ta carte,moi pas.
alors avant de parler comme tu le fait reflechi un peu.

[S]Itachi[SV]
[S]Itachi[SV]
Niveau 5
09 juin 2008 à 17:40:23

Ben et Zied , arrêtez-vous :hum:

Zied a raison , tous les jeux américains ne sont pas traduit en Français ...
Libre à toi ben-f de payer par Internet ( personnellement , j'ai les jeux le jour de leur sortie à Prix 'Ricains dans une boutique import ^^ )

Arrêtez de vous chipoter ^^

zied13
zied13
Niveau 8
09 juin 2008 à 17:52:24

ouai vaut mieux arreter avant de polluer le forum,moi aussi j'ai un magasin d'import pas loin de chez moi mais sur PS3 il n'y a pas beaucoup de jeu interessant pour le moment

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:01:08

moi aussi j'ai un magasin d'import qui commande ce que je veux.

j'veux des news :ange:

zied13
zied13
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:05:00

lol sa serais bien des news sur commande

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:08:26

je te le fais pas dire

[S]Itachi[SV]
[S]Itachi[SV]
Niveau 5
09 juin 2008 à 18:51:03

Superbejita , c'est bon ...
Liberté d'expression , tu connais ?
Nous parlons de ce que nous voulons ^^
De plus , tant que le Hack n'a pas évolué , on achète les jeux :oui:

T'essaieras de me ban' en tant voulu , ok ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 juin 2008 à 18:52:01

zied13 Posté le 09 juin 2008 à 14:00:46 si ils nous prenais pas pour des pigeons avec les jeux a 70 euro alors qu'aux states les jeux coutent 50$ ont aurais pas a telecharger.

Pas faux en soit mais un pirate reste un pirate tout lui ets bon pou téléchargz peu importe que le jeu coute 50e si il peux l'avoir gratuit ose le nier

Tu auras beau baisser le prix ou autre...si il veut pirater il piratera c ets idiot mais c est comme ça

L import existe sinon...sachant que les ovix jap seront surmement sur la US....

Avec de la chance les textes fr seront intégrés au jeu...donc prenez le d import

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 juin 2008 à 18:53:22

S]Itachi[SV] Posté le 09 juin 2008 à 18:51:03 Superbejita , c'est bon ...
Liberté d'expression , tu connais ?
Nous parlons de ce que nous voulons ^^
De plus , tant que le Hack n'a pas évolué , on achète les jeux

T'essaieras de me ban' en tant voulu , ok ?

Non sauf quand il s agit clairmement de dire que tu pirate comme tu las fait..et avant de parler regarde ce que tu écris

Oui tant que le hack n a pas évolué..et puis une ofis qu il aura évolué tu tiendras toujours le meme discours

L occase existe aussi tu sais heuresemment d ailleurs

Je suis d accrod sur le prix de sjeux mais les pirater ne fera guère avancer les cgoses

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 juin 2008 à 18:58:34

[S]Itachi[SV] Posté le 08 juin 2008 à 21:27:01 Pourquoi acheter quand on peut télécharger ?

Le Hack PS3 avance en ce moment , et je pense qu'à la rentrée , il sera fini

C toi qui le dis...pas moi.....

Oui liberté d'expression pour un avis etc la cela concerne directemment le piratage ou incitation au piratage donc ban logique va relire la charte si je fais ça c ets parce que je n ai pas envie que la ps3 finisse comme la psp

Réfléchissez un peu si tu pirate que coris tu qu il va se passer? le sprix vont baisser? mais bien sur...deja qu ils les augmenttent a vcause du piratage PC ok c ets injuste mais si de notre on sy met...qu ets que cela va donner?

Il faut trouver une autre solution..boycotter le jeu...malheureeux mais de cete facon cela voudrait direon ne l'achètre pas parce que le prix ets trop élever en le téléchargeant ca veut dire oen plus on ne respecte meme pas le travail de Cyberconnect...et on les volent les développeurs eux n y sont pour rien ce sont les éditeurs qu il faut chatier

Voila ce que je veux te dire ce n 'tes pas méchant mais c ets pour faire comprendre

PS pour cette fois je suis gentil je n ai pas fait de demande de ban mais éviyte de parler de ça stp....

si le piratage se répand trop alors que la ocnsole ets jeune ca ne fera pas comme la ps2..mais la psp

A bon entendeur

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 juin 2008 à 19:03:37

zied13 Posté le 09 juin 2008 à 16:39:27 tu te prend pour qui de dire que je suis con,si toi t'aime bien te faire baiser 70 euros libre a toi et je te rapelle que pas tous les jeux us ont une langue fr et les jeux jap encore moins et si tu fait confiance au sites pour donner le numero de ta carte,moi pas.
alors avant de parler comme tu le fait reflechi un peu.

Arête un peu beauocup de sites sont trés fiable yamato export et cie nin nin games renseigne toi un peu

Effectivemment ce n 'tes pas faux pour les ous titres fr dans les jeux us reste que ca arrive et pour naruto il y a de bonnes chances

Je pense que comme pour resistance ils seront inclus dedans pour ensuite nous faire atendre quelques semaines pour la sortie euro

Moi je le dis prenez l'import bien moins cher

PS autre chose au sujet de sprix ne voyez pas que les avantges d 'autre spays...voyez ausis leurs inconvénients pour nous 70e paraissent moins cher ..oui pour nous mais pour eux non....

Et c ets valable pour le Japon...

Le mieux étant de profiter du dézonnage aprés tout valable pour tous les jeux ps3 la je dis ok profitons en

Sony a fait ca pour limiter le piratage justemment et inciter les gens a ne pas mettre de probable futur puce ou autre dézonnage pour lire des back ups illégaux

[S]Itachi[SV]
[S]Itachi[SV]
Niveau 5
09 juin 2008 à 19:04:01

Boycotter les jeux ?
A quoi ça sert d'acheter une console si on achète pas les jeux ? ^^

Pour la PSP , si on en parle plus aujourd'hui , c'est à cause de quoi !? Du piratage ?
Non , tout simplement , à cause de l'arrivée des consoles Nextgen , résultat : on parle de la Ps3 , de la Wii et de la X360 mais pas de la DS ou de la PSP ;)

Ensuite , personnellement , je ne télécharge pas tout les jeux auquels je joues , seulement ce où j'hésite ( par exemple , des jeux comme Pes 2009 et Fifa 09 , après en avoir testé un ^^ J'achète l'autre ^^ ) mais les jeux auquels je tiens comme NUNS prochainement et MGS 4 , je peux t'assurer ( après , tu crois ce que tu veux ) que je les achèterais ^^

A bon entendeur , bien sûr ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 juin 2008 à 19:06:07

kid_sangoku Posté le 09 juin 2008 à 19:03:09 euh ... Excuse moi superbegita mais je n'ai pas incité à pirater, j'ai juste dit "vive le hack"

Je ne veux pas me faire bannir donc voilà, c'est à toi de voir ^^ Même si c'est déjà fait. Et puis, c'est pas moi qui vais dire "n'achète pas de jeux, c'est mieux de les avoir gratuit etc..."

enfin bref, fais ce que tu veux, moi je m'en fou.

Maintenant, on reviens au sujet principal du topic car on s'égare comme pas possible.

Toujours pas de news mais on peut espérer en avoir pour mercredi à 19h. Soit une vidéo du gameplay où l'on pourra voir enfin comment se déroulera un combat. Ou alors, des bios sur des persos comme ça on pourra découvrir qui sera présent dans cet opus. 25 persos, c'est peu pour couvrir toute la first gen de Naruto.

Comme pour ton collègue je te raussre je n'en ai pas vraimment fais...pourtant j aurais pu surtout pou itachi...seulemment pour cette fois ca va

Mais se réjouir du hack c ets ausis pour beauocup se réjoui du piratage l un alantr avec l autre...

Je ne dis pas ca pour toi ni itahci mais disons que il faut éviter que ca se répande trop...

Parce que si la ps3 fais comme la psp ce sera l mort

Moi meme ayant une psp en cf j achtez me sjeux récemment Killzone je profite des possibilitées tout en récompansant les développeurs la ets la solution

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
09 juin 2008 à 19:06:10

pas de news

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 juin 2008 à 19:07:45

[S]Itachi[SV] Posté le 09 juin 2008 à 19:04:01 Boycotter les jeux ?
A quoi ça sert d'acheter une console si on achète pas les jeux ? ^^

Pour la PSP , si on en parle plus aujourd'hui , c'est à cause de quoi !? Du piratage ?
Non , tout simplement , à cause de l'arrivée des consoles Nextgen , résultat : on parle de la Ps3 , de la Wii et de la X360 mais pas de la DS ou de la PSP ;)

Ensuite , personnellement , je ne télécharge pas tout les jeux auquels je joues , seulement ce où j'hésite ( par exemple , des jeux comme Pes 2009 et Fifa 09 , après en avoir testé un ^^ J'achète l'autre ^^ ) mais les jeux auquels je tiens comme NUNS prochainement et MGS 4 , je peux t'assurer ( après , tu crois ce que tu veux ) que je les achèterais ^^

A bon entendeur , bien sûr ^^

Mensonge le piratage ets la cause numéro 1 pour laquelle la psps voit de moins en moins de jeu sortir elle se comparé par rapport a la ds pas la ps3...c ets une portable

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:08:19

juste comme ca mais les sous titres francais seront dans la version.
ca fait plus d'un mois que ca a ete annonce

La vidéo du moment