CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:12:47

une info comme ca qui peut etre interressante, les ricains n'ont toujours pas terminer la diffusion de la first-gen (ou alors si il l'on terminer c'est tres recent)
ils sont a la bourre compare a nous et c'est nous qui en patissons

:d) les ricains sont avantagés par rapport à nous... Rien d'anormal venant de la part du plus grand Etat du monde. Les states sont le centre du monde donc ils sont prioritaires... Cela est décevant de lire que Matsuyama nous considère (européens) comme insignifiant en ce qui concerne le manga Naruto... Je pense tout de même que nous somme fidèle au manga, autant de l'animé que des scans et pourtant même si nous étions en avance sur les ricains, Naruto ulmtimate ninja 3 et les deux volets des accel ne sortiront en Europe seulement au moment où les ricains auront la licence des épisodes Shippuden... C'est un scandale !!

Sinon et bien, on apprend rien de spécial et je crois que c'est mieux comme ça car plus Matsuyama avance dans son interview et plus il favorise les ricains et rabaisse les européens... Je ne vois rien de personnel là dedans mais il ne faut qu'en même pas abuser ...

K_S tu commence a ecrire comme moi ( :lol: ): ricain, states

ce n'est pas qu'il rabaisse les europeens, c'est qu'il ne sait meme pas qu'on existe.
nous pauvre francais qui sommes en avance par rapport aux autres pays europeen pour les mangas, qui sommes les plus gros consommateur de manga au monde on passe derriere une bande d'attarde dont l'intelligence avoisine celle de notre president soit celle d'une huitre decerebree a tendance psychotique.

Et en plus on ne peut meme pas compter sur des journalistes de jeux videos pour poser des questions intelligentes et faire des relexions censes : dans la premiere interview que j'ai traduit le journaliste trouve bien qu'il n'y ai que 25 personnages alors qu'il aurait du monter au creneau et dire que c'etait insuffisant pour bien traiter toute l'histoire de la periode first-gen.
en meme temps c'est un ricain

ah la la la la, j'ai peur que la terre finisse par pencher du mauvais cote : celui du pays ou il y a le plus gros taux d'obese (obesite non hereditaire, je precise)

Mais bon les states represente "l'Axe" du bien (petite reference a la seconde guerre mondiale)

zied13
zied13
Niveau 8
05 juin 2008 à 23:24:01

oui mais vu que la france est classer premier pays qui a le taux le plus élevé de piratage aux monde,ca n'aide pas les manga vu que personne n'achete les DVD mais les telecharge et puis plus personne n'achete les tomes mais telecharge les scan alors je trouve ca normale qu'ils raisonnent comme ca et je trouve qu'ont peu deja s'estimer heureux que le jeu sorte chez nous.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:01:34

lire les scans est legal

zied13
ensuite quand bien meme il y ait du piratage en france on est le pays qui claque le plus de sous dans les mangas (tome et anime confondus)
ensuite Naruto est la deuxieme serie qui marche le mieux en france apres DBZ (je parle en volume de vente des tomes et des animes)
alors tout ce que je viens d'enumerer appartient au domaine du legal, donc ou est-ce que tu vois qu'ils ne peuvent pas nous prendre en compte.

K_S, j'avais deja vu et je t'en veut pas, au contraire tu as eu raison de copier ma traduction car j'ai pas penser a le faire.
je n'ai pas attaque les journalistes francais meme si des fois il le meriteraient, mais les ricains qui ont deux sous de jugeottes pour ne pas avoir reagi lors de la conference de presse

et une derniere chose :
Je ne suis pas anti-américain, je suis pro-anti-américain.

Madara_San
Madara_San
Niveau 5
06 juin 2008 à 00:45:15

t tu contre les canadiens aussi

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:47:24

si tu te consideres comme un ricain, oui :lol:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:15:40

en fait la seule chose que j'ai contre les ricains (certains, surtout ceux qui sont au pouvoir d'ailleurs) c'est qu'il se prennent pour le nombril du monde et qu'ils se prennent pour les gendarmes du monde et cela ne semblent pas les deranger outre mesure.
Sinon je n'ai rien contre les canadiens, pourquoi je serais contre d'ailleurs?

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:32:46

"C'est un Shader specialement creer par CyberConnect2"

:content:

sebast50
sebast50
Niveau 7
06 juin 2008 à 09:39:04

c'est quand l'E3 ?

zied13
zied13
Niveau 8
06 juin 2008 à 09:44:16

le 17 juillet

Seijuro__Hiko
Seijuro__Hiko
Niveau 9
06 juin 2008 à 09:47:27

c'est du 15 au 17 juillet a Los Angeles pour etre plus precis

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:37:35

K_S, tu sa entierement raison, les ricains controlent enormement au niveau mondial (GPS par exemple)
Mais en fait,ils ont surtout un ego surdimensionné

Pour moi, le fait de n'avoir rien a en faire du protocole de Kyoto (qui n'est deja pas parfait) pour limiter la production de la pollution est indigne de la premiere puissance mondiale

Ensuite leur ingérance dans les affaires de l'Irak pour soit-disant des armes de destruction massive est un foutage de gueule sans nom. Surtout qu'apres ils ont avoué au conseil de l'Onu qu'ils savaient qu'il n'y avait pas d'arme de destruction massive en Irak. Ils ont fait tout ca pour du petrole devant tout le monde sans se cacher et on ne peut rien dire.

J'ai bien d'autres exemple sur la supposé suprématie des ricains mais c'est HS (depuis un bon moment d'ailleurs)

Le fait que CC2 ne pense pas a l'Europe comme un tres gros client est debile et irrationnel.
Est-il besoin de rappeler que l'Europe est la zone économique ou marche le mieux la PS3 (dixit le president de SCEE dans les video du playstation day sur le PSN).
Est-il besoin de rappeler que de plus en plus de developpeur japonais commencent a prendre en compte l'Europe comme un marché important voir tres important (Square enix a annoncer que dorenavant tout les jeux qu'ils editeraient sortiraient aussi en Europe dixit une interview de Yoichi Wada, president de Square Enix par exemple)

Je sais que ce coup de gueule intempestif peut paraitre deplace et meme inutile, mais il faut quand meme admettre que CC2 malgré l'admirable travail qu'ils effectuent devraient revoir leur stratégie de vente.

Bon, sur ce je continues de prier pour une nouvelle news
:ange: :ange: :ange: :ange:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:11:44

K_S on est le deuxieme pays consommateur de mangas juste apres le Japon.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:25:55

prions tous en choeur
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

zied13
zied13
Niveau 8
06 juin 2008 à 12:30:32

j'ignorer qu'ont ete second consommateur mondiale,alors imaginer si il y avais moins de piratage.
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:58:56

il autant de pirates car on est fan de One Piece :lol:

:dehors:

zied13
zied13
Niveau 8
06 juin 2008 à 13:02:08

c'est sur qu'avec ces centaines d'episodes sa aide beaucoup le piratage^^