CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
28 mai 2008 à 18:29:54

:hello: tlm !!

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
28 mai 2008 à 18:51:59

ya personne :(

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:01:47

aujourd'hui 19h aucune news sur le site
peut-être la semaine prochaine :(

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:07:09

ouais en fin bon sa fait au moins + de 4 semaines qu'on espère avoir des news mais on a rien.
enfin bon l'espoir fait vivre :-(

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:08:25

En même temps c'est pas ce site qui va nous faire des révélations de "ouf", les trailers et la plupart des images étaient là avant l'ouverture du site donc bon si voulez être sur d'avoir des news allez sur PS3-live, PS3 Gen et Gamersyde :p)

ben-f
ben-f
Niveau 10
29 mai 2008 à 08:21:43

aucune news non plus sur le site officiel des dévellopeur:

www.cc2.co.jp

:snif2:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:59:58

Bah en même temps, le plus gros des news a été donné!! Une quinzaine de screenshots, une vidéo assez alléchante pour nous redonner le goût des old-gen (enfin pour ceux qui l'avaient perdu), et un site officiel 50% disponible!! S'il n'y a pas de retard sur ce projet-là, j'estime que la rareté récente de news est justifiée, d'autant plus qu'ils prévoient une démo, et ça à mon avis, c'est la prochaine news...

Apparemment, je ne suis pas le seul à n'avoir pas du tout digéré le jus de carotte "Burst Limit"...Oh peuple français, j'aime ta lucidité!!

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:17:43

Je me le prendrais bien...Du moins qu'il assèche ma soif de Nuns

zied13
zied13
Niveau 8
30 mai 2008 à 10:39:43

j'ai pas pun essayer la demo vu que ma PS3 est en reparation :snif: mais vu comme vous en parlez il a l'air vraiment pas bon,sinon pour patienter il y a d'autre jeu et puis faut esperer la demo avant aout :ange:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:14:23

tu rates pas grand chose
certes les personnages sont magnifiques mais les decors sont du meme niveau que les budokais de PS2
son plus gros defaut est son gameplay qui est le meme que celui de Shin budokai 2 sur Psp avec moins de coups et moins de rapidité dans les echanges.

La ou je trouve qu'ils abusent c'est :

-pour le manque de perso :
Sangoku
Sangohan petit
Sangohan ado
Trunks
Vegeta
Piccolo
Yamcha
Krilin
Ten shin han
C 16
C 17
C 18
Cell
Frieza
Ginyu
Recoome
Radditz
Nappa
Saibaimen
Bardock
Broly
ce qui fait 21 persos soit deux persos de moins que pour le premier budokai sorti!!!

-l'arret de l'histoire apres Cell et surtout pour les coups speciaux qui ont les memes animations et les memes effets visuels que sur PSP

donc je te conseille d'attendre le prochain qui sera normalement beaucoup plus complet.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:17:20

Mangekyo-Itachi, si tu veux vraiment étancher ta soif de NUNS refais toi un Naruto Hero 3 ou Accel au pire, parce que Burst Limit ne t'étanchera strictement rien a part ton porte-monnaie!! Ce serait três sincêrement un mauvais investissement,à mon gout, et zied13, rassure-toi, meme la démo n'en vaut pas la chandelle, enfin...La c'est de NUNS dont il est question,et sa démo imminente...A quand une date de sortie de ce fameux échantillon?

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 mai 2008 à 12:26:16

De toute façon..il sera exllent! tout comme ses ancêtres avant lui..quoi que là le gameplay change pa smal enfin la perscpective surout du gameplay car les iddée reste les mêmes! a s avoir des interactions uper poussés avec le décor ainsi que le splans qui ont été rmeplacées par un seul plan mais...en 3D complête!

J'espère juste que contrairemment a un certain Budokai Tnekaichi dit Sparking Meteor il sera joubale enfin je veux dire pas prise de tete mais super simple a joué tout en étant trés technique quand les deux adversaires sont de bon niveau

Les persos de soutien normal ils les avient enlevé dans le 3 et les ont remis dans le Accel 2

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:36:16

Sinon y as MGS4 il a l air d etre bien comparer a bust limit

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
30 mai 2008 à 22:49:12

ouè c vrai que metal i va déchirer mais cé pas du tout le meme genre de jeu

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:14:27

Pas tout a fait :sarcastic:

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:16:14

pitbull23,j'y ai joué a Accel 2 et débloqué tous les secrets à 100%,et puis m'enfin j'adore les DBZ je n'en rate jamais un et celui-là ne dérogera pas à la règle,même si ce n'est qu'un remake de b1,je me le prendrai :ok:

zied13
zied13
Niveau 8
31 mai 2008 à 13:02:45

moi aussi j'ai l'integrale des deux series sur pS2 mais bon,j'ai vu quelques video de burst limit et il n'est pas super de plus vos commentaires confirmes mon avis.
70 pour un jeu rater ca fait cher pour avoir une serie au complet.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:12:16

zied13
si jamais tu peux essayer la demo, tu verras qu'il n'a pas la meme explosivité que les autres budokais

vivement la demo de NUNS.

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:13:57

Oui vivement la démo :banzai:

Sinon,même si il faut payer 70 euros,tant que je suis fan,je me le prendrai et surtout avec un mode wifi :bave: Dommage que NUNS n'en profitera pas :snif2:

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:21:29

Mouton spotted ;lol: :noel:

La vidéo du moment