CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:58:20

a ce propos on a bo eu avoir de nouvelles images, une date de sortie etc.. mé le site officiel ne montre rien de nouvo depui 3 semaines jme demande sa a servi a koi de l ouvrir

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:02:45

[HS ON]

Burst Limit est une honte...Je suis deçu...J'etais au point de pas l'acheter,mais ce matin-la,j'avais une furieuse envie de lancer Un KAMEHAMEHA! :rire:

[HS OFF]

Pas de mode online dans NUNS,dommage :/

J'aurai bien aimé vous botter le derriere :-p

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:06:17

aucune chance que tu me batte a naruto ou a dbz !! si t achète dbz burst limite et que je l achete (chui pas encore sur de l achete ) jte botterai bien le derriere en online !!lol

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:07:10

Pas de chance, mon pote,tu vas voir ce que tu vas voir :sournois: rendez vous en juin!

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:07:50

Allez au revoir les gars!

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:49:36
  1. Dav69Naruto Voir le profil de Dav69Naruto
  2. Posté le 07 mai 2008 à 11:51:39 Avertir un modérateur
  3. liste des 25 jouables:

naruto,chakra kiubi, une queue kiubi

sasuke; sasuke maudit lv1, lv2

sakura

kakashi

rock lee, ouverture des portes, lee saoul

neji

tenten

shino

kiba

hinata

shikamaru

choji

ino (pa sur elle sert a rien sauf pr le combat contre sakura)

gaara, shukaku partielle,

temari

kankuro karasu, kuraori

jiiraya

tsunade

orochimaru

haku

zabuza

itachi

kisame

3e hokage

gai

et persos present dans le jeu mais non jouables:

les 5 du sons

les 3 genins du sons

shukaku

gamabunta (jouable kan mode histoire)

bon ché plus ou j en suis avec 25 persos ca va etre dure de faire une bonne liste mé chui sur ke cc2 va trouver la faille

mé reste toujours a savoir si les transformation se font pendant le combat ou on peut choisir les transformations avant le combat

les 5 du sons i seront :oui:

sinon pour les transformation je crois qu'il on dit que sa se fera sous certaine condition

Donc, exemple : a 50% de vie le chakra de kyuubi puis a 1/4 de vie naruto sort 1queue

sasuke lvl 1 a 50% de vie et à 1/4 i a lvl2 :oui:

:question: nan ?

zied13
zied13
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:58:01

oui mais ca seais mieux avec un seul bouton quand on veut mais c'est vrai que certains perso seront aventager.

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:20:15

"alors arreter de raler bande d'abrutit"

pour moi les abrutis c'est les fan-boy qui sont prêts à accepter n'importe quoi du moment qu'on leur sert un jeu de ce quoi ils sont fans.

C'est sûr qu'avec des gars comme vous qui sont tout contents d'avoir un jeu annoncé couvrir toute la première partie et qui ne propose même pas la moitié des persos c'est pas comme ça que la politique des éditeurs de jeux vidéos va changer.

Non seulement vous dites amen mais vous dites même qu'il faut pas râler, moi je serais le développeur je sortirais carrément un naruto 1 avec 10 persos, un 2 avec 20, un 3 avec 30...

Et entre j'en proposerai la moitié du nouveau volet en téléchargement payant !

C'est vrai je devrais m'estimer heureux qu'avec des gens comme vous il ne nous sortent pas un premier jeu naruto avec 5 persos jouables !!

nicha_13
nicha_13
Niveau 6
07 mai 2008 à 13:31:33

Roooo 25 perso c'est pas mal, n'abusont rien .
C'est sur qu'il pourrait y en avoir plus mais 25 c'est deja pas mal ! En plus Y'a pas que le nombre de perso qui fait le jeu !
Attendons de voir avec la demo ou une videos le gameplay et tout le reste avant de dire que c'est une arnaque !

zied13
zied13
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:31:48

ca n'a rien a voir avec ca,ce qui ne comprennent rien c'est vous :honte: .
deja on ne connais pas la resolution des images ,qui je pense en taille reele ils font la taille des images sur le site officiel,c'est comme les images deja disponble sur le site officiel agrandissez les et vous obtiendrez le meme resultat,faut ateendre que les images soit rajouter sur le site officiel en taille réele et vous verez.

ce qui confirme que ces images ne sont simplement de mauvaise qualiter est le trailer qu'ont a deja,surtout que le site IGN qui est la reference de jv dit que la limite entre anime et jeux est tres petite et qu'ils etaient completement bluffé du rendu graphique.

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:32:49

Lol on dirait que sur les jeux tirés de manga sur ps3 ils ont pas envie de nous mettre beaucoup de perso .. déja ya burst limit .. maintenant naruto .. mais bon personne ne sait si il y a une vidéo de naruto en dehors du trailer svp ? J'ai la flemme de chercher dans toutes les pages

shika13
shika13
Niveau 5
07 mai 2008 à 13:34:12

vous etes jamais content vous

zied13
zied13
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:38:37

ouiai surtout que les jeux qui contiennent beaucoup de perso la moitié des perso ne servent a rien et si ils nous font 25 persos c'est que chaque perso aura une grande panoplie de technique et un gameplay tres riche :oui:

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:44:37

Ouais j'ai pas dis le contraire :ok:
Mais bon 35 persos ca fait pas de mal :ok:

shika13
shika13
Niveau 5
07 mai 2008 à 13:47:02

et puis il y aura surement un 2nd volet faisons leur confiance :ok:

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:57:07

N'oublier pas le contenu telechargeable, il y a, certe, que 25 perso mais apres cela poura monter ( et j'espere que sa serait gratuit CC2 :ange: )

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:58:25

:oui: et sinon alors vous savez si il y a eu d'autres vidéos en dehors du trailer ? Et on connait la date de sortie ?

zied13
zied13
Niveau 8
07 mai 2008 à 14:00:12

oui ils disent qu'ils veulent se racheter par rapport au online donc ils ont interet a metre de persos en DLC et c'est possible que se soit gratuit mais bon je pense qu'il y a plus de chances pour qu'il souit payant.

zied13
zied13
Niveau 8
07 mai 2008 à 14:01:24

non pas d'autre video pour le moment et la date de sortie c'est novembre mais ont ne sait pas quand exactement

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 14:04:04

Le mois de mon anniversaire :ange: je sais déja quelle cadeau je vais avoir :rire:

La vidéo du moment