CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

zied13
zied13
Niveau 8
06 mai 2008 à 20:04:50

enregistrer les images et raptissez la fenetre vous verez que les images sont super et sa sera surement comme sa sur le jeu

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:06:08

ouai zied enfaite pas besoin d'agrandir les images lorsque vous etes sur jv.com et c'est tout :oui:

megalo256
megalo256
Niveau 4
06 mai 2008 à 20:06:56

:rire: dESOLER DU DOUBLE POST PARTI TROP VITE

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
06 mai 2008 à 20:08:18

waouhhhhhhhhhhhhhh les images, ya tenten et jiraya avec orochimaru. j'adore!!!!! par contre les pixel qui font les contors de perso sont enorme, esperons que c'est juste les foto et pa dan le jeu.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:28:28

Ça c'est parce que les images sont fixes, quand tes en plein dans l'action tu le vois plus du tout (comme pour GTA 4) :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:38:52

Je pense surtout que c'est des images prisent avec un appareil photo sur un ecran, d'ou la qualité merdique. De toute façon, on sait deja à quoi ressemble les graphismes grace a la derniere video, donc aucune crainte à ce sujet

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:19:15

Esperons-le :-)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:27:56

Euh non on verrai l'écran ou des reflets, et puis même une photo n'ajoute pas de l'aliasing ...

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:04:04

2 images que ps3 live a loupées :hap:
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/07/0805070401483203999.jpg
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/07/0805070402033204001.jpg

On s'y croirait sérieux :bave:

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
07 mai 2008 à 07:32:31

Les kunais restent plantés dans les murs !!! c'est magnifique les terrains ont l'air immense !! Seul mauvais point l'aliasing sur les image .... mais sur les vidéos invisible :-) !! Vivement ça sortie :fete:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:38:44

Pk i a une barre de duel on va dire ? quand un sort arrive ?? car chidori dans la video i a pas ni image ..

Pk quand naruto prends un clone par les pied sa ressemble a un ptit temps mort ? alors qu'il ont dit qu'il y en aurait pas

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
07 mai 2008 à 09:16:16

ba... ca doit dependre des techniques!!
les techniques rapides comme rasengan, chidori, fleur de lotus etC.. pa de cinematique
et pour les techniques comme multiclonnage supra et autre cinematique
mais tkt!! les techniques en cinematiques ont l ère super belle

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
07 mai 2008 à 10:34:01

"25 c pourri"

Tout à fait d'accord moi ce que je retiens et qui me choque le plus dans tout ce qu'on a appris, c'est cette grosse arnaque au niveau du nombre de persos, car faire un jeu naruto censé couvrir toute la première saison et ne mettre que 25 persos jouables, franchement c'est scandaleux :

Vu que toutes les teams y seront avec les 4 teams de konoha et celle de suna ça fait déjà 15 personnages

reste 10 persos avec à caser :

kakashi (quasi sûr d'y être)
gai (pareil m'étonnerait qu'il fasse l'impasse dessus)
jiraya (on sait qu'il y est)
tsunade (ce serait bizarre qu'elle y soit pas s'il y a jiraya
orochimaru (pareil que tsunade)

reste plus que 5 places pour :

haku
zabuza
kabuto
les 5 du son
les 3 du son de l'examen (ais là j'y crois pas du tout qu'ils seront en personnages jouables)
mizuki
le 3ème hokage

résultat va forcément y en avoir qui seront pas jouables et je trouve ça n'importe quoi.

Et qu'on me parle pas de contenu téléchargeable à acheter, quand je paie 60 euros un jeu le minimum que je demande c'est qu'il soit complet, si c'est pour nous refaire le même coup que rise of ninja, c'est vraiment prendre les gens pour des cons et des vaches à lait, à ce compte là ce sera sans moi.

Cyders
Cyders
Niveau 24
07 mai 2008 à 10:39:32

ça va, t'emballes pas comme ça, c'est vrai que 25 persos (sur une quarantaine possible), c'est pas énorme mais ça reste raisonnable.. Regarder Burst Limit, là ils se foutent vrmt de notre gueule avec 21 persos sur la centaine possible de DBZ..
Et dnas ta liste, Orochimaru a été vu sur des images, donc c'est sur qu'il y sera mais je pense pas que Gai en fera partie.. Et il faut aussi rajouter Itachi (lui il FAUT qu'il soit dans le jeu :ange: ) et Kisame..

Cyders
Cyders
Niveau 24
07 mai 2008 à 10:41:09

sorry du double post

mais on a vu Kakashi de nombreuses fois dans les images et vidéos, donc il y sera aussi à 100%

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:12:42

oui j'oubliais qu'on avait vu kakashi, pour orochimaru j'attends confirmation qu'il soit jouable (ce que je pense)

mais je maintiens que 25 persos pour un jeu censé couvrir la première saison c'est de l'arnaque, tout autant que le nombre de persos de burst limit s'il n'y en a bien que 21

marre de cautionner des arnaques commerciales de ce type et oui j'avais oublié Itachi et Kisame qui renforce encore plus le foutage de gueule du nombre de persos annoncés

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:33:59

Rhaaaa mais arréter merde!!!
Jamais content, vous devriez etre content deja qu'on a un jeux naruto sur ps3 , de super graphisme et tout!!! raler pas au nombre de perso, et puis si ien manque, il sera surement dans le contenu telechargeable!!

sebast50
sebast50
Niveau 7
07 mai 2008 à 11:49:01

oué c'est vrai arretez de vous plaindre sur rise of ninja c'etait pas mieu le nombre de perso et en plus sa s'arreter quand naruto aprenait le rasengan,la sa va jusqu'a l'episodes 135 alors arreter de raler bande d'abrutit

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:51:39

liste des 25 jouables:

naruto,chakra kiubi, une queue kiubi

sasuke; sasuke maudit lv1, lv2

sakura

kakashi

rock lee, ouverture des portes, lee saoul

neji

tenten

shino

kiba

hinata

shikamaru

choji

ino (pa sur elle sert a rien sauf pr le combat contre sakura)

gaara, shukaku partielle,

temari

kankuro karasu, kuraori

jiiraya

tsunade

orochimaru

haku

zabuza

itachi

kisame

3e hokage

gai

et persos present dans le jeu mais non jouables:

les 5 du sons

les 3 genins du sons

shukaku

gamabunta (jouable kan mode histoire)

bon ché plus ou j en suis avec 25 persos ca va etre dure de faire une bonne liste mé chui sur ke cc2 va trouver la faille

mé reste toujours a savoir si les transformation se font pendant le combat ou on peut choisir les transformations avant le combat

Seijuro__Hiko
Seijuro__Hiko
Niveau 9
07 mai 2008 à 11:53:20

le nombre de perso est certes limite mais il est plus important que pour un burst limit qui s'arretes a Cell et qui n'est ni plus ni moins qu 'un portage de la version PSP de shin budokai 2 (meme gameplay, memes coups, moins de persos, memes effets graphiques, histoire differente heureusement)

Nous on auras 25 personnages, le principal de l'histoire de la first-gen, une evolution enorme dans le gameplay et l'aspect visuel(avec une camera dans le dos)

ensuite dans l'interview, Matsuyama dit qu'ils vont essayer de faire le DLC sous forme de recompense.
Sony a en projet de mettre en place un systeme de recompense similaire a celui du XBOX LIVE. donc il se pourrait tres bien qu'on puisse debloquer des persos par l'intermediaire des points des recompenses meme si on peut supposer qu'une partie sera payante.

La vidéo du moment