CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

megalo256
megalo256
Niveau 4
30 avril 2008 à 19:12:33

Putain c'est vrai qu'ils font chier CC2 a ne lacher aucune news
à croire que ce jeu est secret defense.Sa mange pas de pain une news nom de dieu.C'est bon il m'ont saoulé à nous faire attendre comme des chiens.
ET +++ 10000000 RASENGPM à croire qu'ils ont oublier qu'ils avait
ouvert leur site.

megalo256
megalo256
Niveau 4
30 avril 2008 à 19:13:38

EUH RASENPGM

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:08:48

C pas grave x)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:37:11

comme il n'y as pas eu de maj du site je vous met cette traduction d'une preview qui date de deux semaines

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:37:42

traduction de la preview faite par 1up

http://www.1up.com/do/preeviewPage?cId=3167427&p=37

Depuis quelques années, Naruto a doucement supplanté Dragon Ball Z comme meilleure série de japanimation aux states, restant en tete des charts avec ses combats de ninja survitaminés. Et ce n'est pas seulement l'avis des enfants : cette série a atteint un large public avec ses protagonistes uniques aux looks uniques : j'ai moi-meme été témoin de deux adultes qui portait le bandeau de Naruto en public sans aucune honte. C'est devenu un tel hit populaire que Namco Bandai a prévu de rompre avec la tradition en lancant la prochaine adaptation vidéoludique, une exclusivité PS3 du nom de Naruto Ultimate Ninja Storm, qui sortira aux states avant d'apparaitre dans son Japon natif.

Storm provient des studios de CyberConnect2, la meme équipe qui est derriere le jeu video sur PS2 qui a été tres bien reçu Naruto: Ultimate Ninja (et derriere la troublante saga de jeux de roles .hack//), et les similitudes avec leur productions passées sont visibles. Vous controlerez une fois de plus Naruto a travers une intense série de combats 1vs1 contre de nombreux adversaires surpuissants, mais tout a été fait pour obtenir un brillant jeu next-gen de toute beauté. "Nous avons investis beaucoup d'efforts dans la réalisation du moteur graphique avec l'intention de supprimer la barriere entre l'anime et le jeu vidéo", a précisé le CEO de CC2 Hiroshi Matsuyama. "Nos precedents jeux Naruto avaient un aspect graphique cool et toonesques, mais maintenant nous pouvons nous pouvons vraiment faire des détails fins comme des cheveux et des ombres qui font une véritable différence." Et il ne ment pas : le rendu in-game de Storm ressemble étrangement a une interprétation tridimensionnelle de l'anime -- bords lisse,couleurs chaudes et brillantes, et plein d'angles de camera ahurissant et des effets de flous magnifiques lors des mouvements.

Le systeme de combat a recu une attention similaire, basculant le controle des mouvements du personnage sur le stick analogique gauche afin de libérer la croix directionnelle pour l'utilisation d'objets tels que les bombes ou des regains de santé qui seront spécifiques a chaque personnages. Et contairement aux jeux hardcore qui requiert des manipulations complexes de la manette pour l'éxécution d'attaques speciales, Storm simplifie les choses avec deux boutons d'attaques -- un pour les coups aux corps à corps et un autre pour les attaques à distances a grands coups de shuriken -- mais approfondit l'utilisation de la jauge de chakra, une barre rechargeable que l'on peut utiliser pour amplifier la puissance de nos coups ou la consommer en une seule fois pour éxécuter un coup spécial surpuissant. Une autre nouveauté vous permet d'appeler à l'aide deux personnages au cours du combat avec les boutons L1 et R1. Meme si on ne peut pas vraiment les controler, ils sautent dans la bataille et viennent nous aider en permettant l'agrandissement du panel de combos possible.

Cet aperçu nous a laissé un peu dépassé et désorienté : il est difficile de ne pas se sentir un peu perdu et désorienté au milieu de la fluidité de ce chaos animé, comme Naruto crée des centaines de clones avec son superbe kage bunshin no jutsu et chasse son ennemi à travers des murs verticaux. Mais cette imprévisible débauche d'action est ce que le fan attendait, et la simplicité du gameplay, avec la sensation de sortir facilement des combos nous permet de profiter de la pure folie visuelle qui s'offre a nos yeux. Le jeu améliore vraiment les anciennes versions des NUN avec son tout nouveau mode mission, un assortiment de plus de 100 taches speciales que l'on peut découvrir en explorant en toute liberté le terrrain de jeu qui nous permet d'accéder n'importe ou dans les villages. La mission que nous avons vu opposait Naruto au monstrueux Shukaku et requerait la saisie correcte des commandes affichés a l'écran dans un temps imparti pour défaire cet adversaire (a la God of War et Heavenly Sword).

Bien qu'il ne reinvente pas les jeux de combats de la licence, Storm accroit ses possibilités pour englober une tonne de contenu de Naruto : l'histoire du mode un joueur du jeu commence du tout début de la série et se finit à l'épisode 135 avant Naruto Shippuden. Alors meme si vous jouez avec Naruto durant la plus grande partie du mode histoire, le multijoueur vous permettra d'utiliser plus de 25 personnages différents, chacun avec ses propres attaques spéciales. Malheureusement, le jeu online ne semble pas être à l'ordre du jour. "Nous ne serons pas en mesure d'ajouter les affrontements online dans ce jeu," indique Matsuyama. "Mais nous préparons du contenu téléchargeable pour augmenter l'intéret du jeu."

traduction par shakichigo

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
30 avril 2008 à 22:03:28

Traduction par moi :) comme ça on dira pas que je prend les traductions des autres :ok:

Au cours des dernières années, Naruto a supplanté discrètement Dragon Ball Z comme en Amérique du manga / anime série de choix, en tête des charts avec son hyperkinétiques marque de ninja combat. Et il ne s'agit pas seulement Coin des Jeunes: Cette série atteint un public très large avec ses personnages uniques et stylisés esthétique: J'ai personnellement assisté à deux grands hommes adultes sans honte Naruto portant la marque de tête en public. Il est devenu un hit massif intérieur que Namco Bandai envisage de rompre avec la tradition en lançant sa prochaine adaptation de jeux vidéo, la PlayStation 3-exclusif Ultimate Ninja Storm, aux États-Unis avant qu'il apparaisse dans sa version native Japon.

Storm est originaire de développeur CyberConnect2, la même équipe derrière le bien reçu Naruto: Ultimate Ninja jeux PS2 (et l'excentrique. Hack / / jeux de rôles titres), et les similitudes de leurs efforts passés sont évidents. Vous êtes toujours le contrôle Naruto à travers une série de une tendue sur une des batailles contre les diverses super-powered opposants, mais tout a été donné un brillant Next Gen beauté. "Nous avons mis beaucoup d'efforts dans le moteur graphique dans une tentative de briser la barrière entre l'anime et le jeu», explique le chef de la direction CyberConnect2 Hiroshi Matsuyama."Nos précédents jeux Naruto a Cool Toon-ombragé visuels, mais maintenant nous pouvons faire des détails fins comme des cheveux et des ombres qui vraiment définir ce une exception." Il n'est pas visible: Storm « in-game » Graphics Rechercher remarquablement comme un trois dimensions de l'interprétation animés - propres bords, couleurs vives, et beaucoup d'angles de caméra vertigineuse et sauvage des effets de flou de mouvement.

La nouvelle lutte contre le moteur reçoit la même attention, les changements de caractère de mouvement le pad analogique afin de libérer des pad directionnel pour caractère spécifique d'un usage telles que les bombes ou la santé de récupération. Et contrairement à hardcore combattants qui nécessitent complexe propositions de contrôleur attaques spéciales, Storm simplifie questions avec deux boutons d'attaque - une mêlée pour les grèves et l'autre pour lancer à longue distance Shuriken - mais approfondit la procédure avec son Chakra jauge, un mètre rechargeables que vous peuvent utiliser pour amplifier la puissance de votre frappe ou d'être passé tout à la fois sur une formation de cloques super déplacer. Another new addition allows you to call upon two assist characters during battles with the L1 and R1 buttons. Une autre nouveauté vous permet d'appeler à aider les deux personnages au cours de combats avec les L1 et R1 boutons. Si vous n'avez pas réellement de les contrôler, ils saut et l'aider à élargir votre jongle et combos.

Nos mains sur temps nous a laissé un peu débordé et befuddled: Il est difficile de ne pas prendre un peu perdu et désorienté au milieu de la fluidité d'animation chaos, comme Naruto envoie des centaines de copies avec son ombre Clone super chasse et son ennemi à travers les parois verticales désorientant. Mais que imprévisibles, au-dessus d'action Naruto est ce que les fans avides, et le jeu est simple, presque automatique sentiment de combos vous permettent de profiter de la pure folie visuelle. Le jeu véritablement ups ante avec son nouveau mode Mission, un assortiment de plus de 100 des tâches spéciales que vous découvrirez tout en explorant le jeu de grande ouverte, passe-partout villes. La mission nous a vu Naruto antidémocratiques contre un gigantesque monstruosité que le temps nécessaire parfaitement bouton contribution à la défaite (à la God of War et Heavenly Sword).

S'il ne pas réinventer la licence animés de combat, Storm élargit sa portée pour englober une tonne de contenu Naruto: Le jeu du joueur unique histoire s'étend de la série début tout au long du numéro 135 de Naruto Shippuuden. Ainsi, même si vous jouer en tant que Naruto pendant la majeure partie de la simple recherche de joueur, le multi joueur offrira plus de 25 personnages différents, chacun avec leurs propres attaques spéciales absurde.
Malheureusement, jouer en ligne ne semble pas être à l'ordre du jour. "Nous ne serons pas en mesure d'offrir en ligne par opposition à jouer dans ce jeu», dit Matsuyama. "But we are preparing some downloadable content to increase the game's overall scope. "Mais nous nous préparons certains du contenu téléchargeable pour augmenter le jeu de portée globale."

voili voilou :)

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:15:51

ça sert a quoi ? :)

Sasuke-SV
Sasuke-SV
Niveau 5
30 avril 2008 à 22:34:53

J'pense qu'on aura le mode Histoire traduit ( Dialogue et tout ) , le RPG ( pour rattraper Sasuke ) aussi , mais les menus , j'pense pas , mais c'est tout à fait possible .

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:47:54

je sais pas pourquoi faux ssv l'a fait, mais moi je l'ai fait pour les non anglicistes qui voudraient savoir ce que disent les differents sites
moi j'ai lu toutes les previews sur le jeux mais d'autres ne peuvent pas en faire autant
tu peux quand meme considere ce poste comme inutile vu qu'il n'apporte pas grand chose a ce qu'on sait déjà.

PS: j'ai fait une V2 de la traduction de l'interview (corrections des oublis et tournure de phrases) donc si ca vous interesse

PPS: si vous voulez la traduction d'une preview precise sur NUNS demandez moi et je la ferai

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:53:20

au fait
:d) faux ssv : j'adore ta trad, google? le gout d'amertume est passé?
:rire:

Sasuke-SV
Sasuke-SV
Niveau 5
30 avril 2008 à 23:49:15

Shakichigo , on veut que tu le fasses :p)
Faux SSV ne fait ça que pour booster son nombre de post avec MON Pseudo :diable:

Au fait , tu le lâches quand mon pseudo Aibô ? :ange:

Sasuke-SV
Sasuke-SV
Niveau 5
01 mai 2008 à 00:05:57

Bonne nuit :ange:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:02:23

Arretez de raler sur l'absence de new. Je vous rappelle que entre l'annonce du jeu avec la premiere video et la 2eme, pratiquement une année s'est ecoulé donc pour deux semaines, vous pouvez tres bien le supporter.

Allez jouer à GTA 4 en attendant :ange:

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:28:39

faudrait encore que GTA 4 soit interessant, j'ai été décu une fois de plus par rockstar apres un GTA san andreas raté

Cyders
Cyders
Niveau 24
01 mai 2008 à 15:36:28

GTA San Andreas raté :ouch2: ???
Ben t'es difficile en jeux video toi !!!

Allé, je retourne sur GTA IV :content:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:24:57

jor San Andréas raté omg ... :honte: :sors:

Gta IV est enorme ...

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:36:20

Y'a quoi dans 2 semaines Mim ? :(

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:24:28

non, je disais que pour le moment, ça fait deux semaines qu'on a pas de new :ok:

Par contre, dire que GTA 4 deçoit est totalement aberrant. J'aimerais bien voir tes arguments pour dire ça. Mais si tu dis que San Andreas est raté (sur certains points, je suis d'accord), c'est que tu dois pas aimer le genre...

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:36:39

le seul GTA que je n'ai pas aime est GTA san andreas.
le probleme avec GTA IV c'est le graphisme qui est en deca de ce qu'on pouvait voir dans les trailers et il presentes des bugs graphiques qui sont irritant a la longue par contre j'adore son gameplay

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
01 mai 2008 à 22:34:13

shakichigo-san explique moi pk tu nas pas aimé gta san andreas que moi j'ai trouvé excellent

La vidéo du moment