CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:21:55

ben l'interviewer demande si il y aura un classement en ligne comme pour DMC4
HM repond que le seul online prevu pour le jeu a l'heure actuelle est du telechargement de contenu

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:36:50

erf c'est presque sur qu'il n'y aura pas de online, c'est vraiment dommage et je pense que le DLC sera payant :oui:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:38:39

c'est quand meme bizzare que jv.com n'est pas encore parler de tout ca ( les images, la video, le site officiel, l'interview, ...)

shika13
shika13
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:42:26

ouais je suis d'accord avec toi

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:43:14

ben l'interviewer demande si il y aura un classement en ligne comme pour DMC4
HM repond que le seul online prevu pour le jeu a l'heure actuelle est du telechargement de contenu

pk il parle de DMC4 ???

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:44:45

ups j'avais mal lu k j'ai compris sinon pk il dit
HM repond que le seul online prevu pour le jeu a l'heure actuelle est du telechargement de conten

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:08:20

jv.com est en retard sur les news c'est pour ca qu'il y a un topic news.
jv s'interresse en priorite au jeu qui font parler et qui sorte en france, donc la news si il y a sera plus tard

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
21 avril 2008 à 13:25:32

ne vs inquiétez pas jv.com parle en général des jeux européens et vu qu'on a pas encore de sortie européenne dc voilà et faut savoir ke l'interview est officiel ya mem une vidéo de l'interview de Matsuyama

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:16:02

HM repond que le seul online prevu pour le jeu a l'heure actuelle est du telechargement de conten

i aura du online ?

je comprends rien

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:18:55

pour le moment le seul rapport avec le online sera du telechargement de contenu (persos, arenes, costumes)

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:33:45

oki merci bcp ^^ j'y ai penser mais c t trop logique ^^ :hum:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:40:31

sinon pour ino elle sera un perso de soutien non ? aucune mission importante avec elle et faire 'Transpotition' en 1vs1 :lol:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:45:52

ta vu K_S l'interwien dit que faudra progresser dans l'histoire pour avoir rasengan et tout tu trouve sa bien et les autres jvous pose la question aussi^^ perso sa dechire je trouve sinon il parle de GOW donc quand sasuke fera un katon vous croyez que pour esquiver il faudra faire O ou truc comme sa ? il faudrait les aptitudes d'un ninja ^^ vous trouveriez sa comment ?

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
21 avril 2008 à 14:46:36

Je pense que Ino pourait bien être un personnage jouable car elle a un important combat contre Sakura dans l'examen Genin.

Si les développeurs la mettent qu'en perso de soutien, moi je m'en fouterai (c'est pas un perso avec lequel je joue souvent)

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
21 avril 2008 à 14:50:57

En effet, j'ai vu qu'on pourra apprendre des jutsus a nos ninja :)
Donc pour Naruto, il faudra avancer dans le mode histoire et l'entrainer pour qu'il ait l'attaque du Rasengan (hein Rasen :) )
Je trouve cela très intéressant et j'espère que les développeurs vont nous réussir ce petit point :ok:

Quand Sasuke fera un Katon, il sera possible de l'esquiver en apuyant sur la touche saut ( X ) plus une direction. Je trouve cela pas mal car cela rend le jeu un peu plus proche de l'animé :)

Avoir des aptitudes de ninja ... Je n'irai pas jusque là mais plutôt qu'il faut avor de bons réflexes :ok:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:54:22

Avoir des aptitudes de ninja ... Je n'irai pas jusque là mais plutôt qu'il faut avor de bons réflexes :ok:

c ce que je pensais ^^

oui saut a droite pour esquiver pas mal mais si il fait le tech de la balsamine et tu saute a droite et il fait son katon a gauche :s

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:58:53

GR: pouvez vous jouez en tant que sasuke?
HM: aussi longtemps que vous avez le troisieme personnage sur le terrain, vous etes capable de choisir... alors un des autres mouvements special, par exemple, vous pouvez l'appeler alors que vous collectez du chakra. ca ne doit pas etre fait durant le combat.

qu'est ce que sa veut dire ?

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:04:37

et il parle de perso de soutien qui pourrait nous etonner ou on si attends pas tu pense auquel ? (les hoakges =)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:15:02

pour les persos de soutien je vois pas ce qu'il peut mettre qui nous surprennes vraiment

pour mon erreur dans la traduction c'est du a l'anglais approximatif de l'interview(traduite du japonais)
cependant il ne faut pas oublier que HM fait une demosur le jeu pour appuyer ses dires
par exemple on sait que sur l'affichage a l'ecran il y aura les touches L et R avec le nom du perso de soutien qui y est rattache

la question que pose l'interviewer est: est ce que l'on peut jouer avec sasuke quand on l'a appelé

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:18:57

Bon jvais aller taf je re d'ici 30min sinon

si i a 2 perso de soutien c pour faire l'equipe de 3 ?

genre on joue shika et on mets en soutien ino et chouji i aura une tech a 3 ? et une team genre naruto kiba et shika la tech sera la même que si on fait shino gaara temari ? si vous voyez ce que je veut dire ^^

je re taleur j'expliquerais mieux si vous voulez

La vidéo du moment