CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:12:24

Une topic des news n'est pas là pour etre amusant. Si tu veux t'amuser, va sur un autre topic.

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:14:08

Mim tu fait tres epanoui dans ta vie t tjrs si strict ? :hum:

dark-angelus
dark-angelus
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:11:07

ssv tu t'es gouré dans ton pseudo , c'est tenjo tenge
cho le mec qui a que ça à faire de corriger les descriptions :noel:

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:21:20

Oups ^^

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:49:40

non rien K_S

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:52:49

ok, merci beaucoup Rasen :)

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
20 avril 2008 à 16:00:44

est-ce que tu as un résumé de l'interview du président du jeu ??

j'aimerai bien le relire :)

PS: un lien suffira :ok:

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
20 avril 2008 à 16:16:32

il y a quelqu'un ??

s'il vous plait :)

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:18:11

Jvais te chercher sa mais tu le veux raduit ou pas ?

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
20 avril 2008 à 16:21:17

je m'en fou si il est traduit :ok:

si il est en original, je travaillerai mon anglais :)

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:21:21

http://www.gamesradar.com/ps3/naruto-ultimate-ninja-storm-/preview/naruto-ultimate-ninja-storm/a-20080418132510151022/g-20080416143418707070
i a 4pages ^^ sinon j'en cherche un autre

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
20 avril 2008 à 16:22:10

c'est bon, je vais me débrouiller avec

merci beaucoup :coeur:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:25:53

http://www.gametrailers.com/player/32997.html

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:32:00

Deja, ma vie privé te regardes pas RasenPgm. De plus si vous voulez avoir un forum merdique, libre à vous mais faut bien que quelqu'un vous remettes dans le droit chemin. Si vous voulez pas d'un forum propre et un topic des news ou on peut trouver l'infos que l'on veut sans avoir a subir vos conneries, il est hors de question que je reste ici plus longtemps.

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
20 avril 2008 à 16:52:39

mim, c'est bon on a commpris ce que tu voulais... ce n'est pas la peine d'en rajouter !

ça commencait à être calme et toi tu reviens à la charge :diable:
comme dirait une certaine personne: "tu cherches le baton pour te faire battre :) "

mim, si t'es pas content (et j'en suis très navré) , rien ne t'oblige à rester.

On ne veut pas que le forum devienne merdique et c'est même ces discutions qui en contribuent... Donc, je vais m'arrêter là :)

shika13
shika13
Niveau 5
20 avril 2008 à 17:00:52

tu peux nous faire ton resume de l interview k_s stp??

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:05:41

Arrêtez , :) , vous pouvez comprendre Mim , nan ?
Il veut que le forum soit propre ^^
Enfin , Mim , si il n'y a que 2 ou 3 messages d'inaugurations , c'est pas trop grave ( même si généralement , il y en 7-8 ^^ )
Et puis , ça fait vivre le topic / forum ( parcequ'il n'y a que ce topic qui marche , en fait ^^ )
Mais Mim , ne t'en va pas :snif:

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:06:34

K_S , on veut que tu nous traduise les 4 pages :diable:

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:19:49

Doucement ssv, je ne sais pas si j'aurais le talent de traduire les quatres pages mais je te fais un petit résumé :

- 25 personnages jouables dans le mode Battle.
- Le jeu sortira d'abord aux USA en octobre 2008.
- Pas de mode "online", mais on aura un contenu téléchargeable.
- Une démo serait prévue pour cet été. ^^
- Kohnoa est entierement modélisé, on pourra s'y balader et faire toutes sortes de mission qui ne seront pas que des missions de combat (boss, collecter des objets etc...).
- + de 100 missions.
- Le jeux commencera de l'épisode 1 jusqu'a l'épisode 135.

voili voilou :p)

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
20 avril 2008 à 17:23:07

Une des plus grandes annonces à l'événement de Bandai Namco ? Le dévoilement de la prochaine entrée dans le bagarreur autorisé vous des gens ne pouvez pas obtenir assez de. Naruto : L'orage final de Ninja sur le PlayStation 3 présente non seulement un des acronymes meilleurs dans tout le gamedom (les NONNES !) mais il offre une mise à niveau significative à une série, celle honnêtement, obtenait le genre d'éventé. Année après l'année, offrant peu plus que plus tard des arguments et des rôles accrus de caractère. Plutôt que le service de ventilateur d'empilage sur un calibre établi, ils ont sensiblement amélioré la perspective entière du jeu, de 2.5-D double-filtré, dans davantage derrière-le-en arrière le point de vue. C'est vraiment belle évolution pour la série. Nous avons observé le garçon de Fox lutter des ennemis au sol, autour des obstacles 3D, et même vers le haut des murs. Les scènes de Cineractive Chakra sont de retour, mais elles s'exécutent beaucoup plus sans couture, sans la transition noire momentanée d'écran de PS2-era. Cette fois autour, vous pouvez également prendre deux autres caractères dans la bataille pour vous aider, en plus d'apprendre le nouveau jutsus pendant que vous progressez par de diverses missions ayant lieu pendant les épisodes 1 à 135. (faisant à NONNES le jeu le plus complet utilisant le canon de Naruto jusqu'ici.) Et au lieu d'une tard-à-le-partie, le port japonais, les USA obtiendra à ce bébé d'abord cet octobre seulement sur PS3. Vous savez que nous aimons notre `Ruto ici, après avoir donné les points uniformément bons finaux de série de Ninja d'un bout de l'affaire à l'autre. Malheureusement, les devs aimables de CyberConnect 2 ne nous laisseraient pas obtenir un sur le tas, meanies, mais President/CEO Hiroshi Matsuyama était assez gentil de répondre même à nos questions fanboy plus futiles (avec des contributions investigatrices de PlayStation : Le créancier de Teresa du magasin officiel.) Note : L'entrevue contient de l'anglais dispersé, comme elle a été conduite par un traducteur japonais. GamesRadar : L'appareil-photo est-il ainsi toujours derrière le dos ? Hiroshi Matsuyama : En fait, il se déplace selon l'animation en temps réel de sorte que le caractère soit toujours dans l'image. Mais le concept principal garde tout le monde dans l'écran. LE GR : Maintient-il l'arrangement de commande des autres jeux finaux de Ninja ? S.M. : Les boutons [soyez] les mêmes que les autres jeux finaux de Ninja. Fondamentalement le cercle est l'attaque, X à sauter, les attaques à longue portée de jet carré. Appuyer sur tellement juste les boutons de cercle combinera réellement le Chakra. LE GR : La triangle est-elle toujours Chakra ? S.M. : La différence cette fois est si vous appuyez sur le bouton de Chakra, les autres boutons entrés que vous devenez plus fort. Au lieu d'un saut standard vous faites une attaque de tiret… et [il y a] la projectile avec le Chakra… Et naturellement, employez votre attaque physique et ce devient un mouvement spécial, combiné. Une des choses que nous avons vraiment voulu montrer était le ninja même, choses élégantes, ainsi… utilisant les boutons de saut que vous pouvez [exécutez] les types multiples d'acrobatique et de ninjitsu différents. En appuyant sur le bouton de triangle deux fois, elle emploiera le special-

La vidéo du moment