CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

shika13
shika13
Niveau 5
20 avril 2008 à 12:19:36

ok merci

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:28:30

vi moi je prends naruto et mon pote ou frere prends sasuke ^^ sa serait cool mais comme dit mim

1. Mimthegamer Voir le profil de Mimthegamer
  2. Posté le 20 avril 2008 à 12:10:58 Avertir un modérateur
  3. En toute logique, non. Les combat se font à 1 vs 1 donc pas de place pour une autre personne.
nicha_13
nicha_13
Niveau 6
20 avril 2008 à 12:34:17

Il me semble qu'a un moment ils en ont parler d'un mode co-op.
Je vais essayer de retrouver ca

nicha_13
nicha_13
Niveau 6
20 avril 2008 à 12:46:25

voila j'ai trouver, c'est dans la derniere news.
A la question si il y avait du co-op, les developeurs ont repondu ( traduction voila lol ) :

Fondamentalement le concept de base du jeu est vraiment celui sur une bataille. Ainsi dans le sens de la coopé c'est plus plutôt juste dans le sens d'une personne. Nous avons vraiment quelques missions quelques styles de gameplay dans là qui logeraient la chose de coopé, mais c'est plus dans le sens de celui sur une bataille.

Voila donc en clair je pense qu'ils ont voulu dire que il y aurait quelques missions co-op mais le jeu serait plutot fait pour une personne en mode mission.

lien : http://www.gamesradar.com/ps3/naruto-ultimate-ninja-storm-/preview/naruto-ultimate-ninja-storm/a-20080418132510151022/g-20080416143418707070/p-3

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:48:07

c pas tres clair ^^ mais merci :lol:

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:49:11

Mimthegamer Posté le 20 avril 2008 à 11:01:55
Ouais, tant pis pour le modo. Mais ce topic devient un topic de blabla

+ 1 :ok:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:51:01

qui se préoccupe du flood sérieux ? on est 6-7 et encore alors bon ...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:54:25

RasenPgm :d) si tout le monde disait comme toi, on serait vraiment mal barré. Ce topic doit servir à parler des news c'est tout afin que tout le monde puisse retrouver les news sans subir le blala de certains.

Pour le co-op, le gars dit que le gameplay, basé sur le 1 contre 1, est prevu pour une personne, pas pour deux. Meme si certaines missions pourraient etre faites à deux, c'est inutile de mettre du co-op pour ces missions

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:20:49

rasen et mim si vous souvenez bien au debut du fofo c'est a dire y'a un an maintenant on avait pas se bleme c'est les gens du fofo accel2 qui son venu en force et fond leur regles depuis quelque temp sa devient du grand n'importe quoi c'est pour sa d'ailleur que je commence a de moin en moin a apprecier ce forum et je suis peut etre le seul a dire ce que certain pense tous bas alors apres que l'on prenne mal ce que je dit je m'en contre bas et mim sache que je suis 100% d'acc avec et puis sincerement en parlant "modo" pour moi vaut mieux choisir quelqu'un qui soit la depuis le debut genre mim ou autre c'est grave quand meme certaine personne sont la depuis la news video et depuis la seule news di nom de jeux qui l'y a eu depuis pas tres longtemp et qu'est ce que je vois les gas s'annonce deja a vouloir etre modo et elisse des personne du forum en meilleur forumeur alors que les gas son la depuis 2 semaine :rire: desolé mais c'est tous simplemnt un pur délire :nonnon:

caims
caims
Niveau 8
20 avril 2008 à 13:31:03

Moi et rasenpgm discutons sur un eventuelle bug ou pas bug xD on voudrais avoir votre avis sur cette photo
http://www.enregistrersous.com/images2/114498959920080420132852.jpg
moi je pense que c'est un bug car j'ai l'impression que sa resemble au tourbillon de fumer du rasengan mais deriere sasuke ( bug?)
est-ce un bug ou pas?
désoler du HS ...

shika13
shika13
Niveau 5
20 avril 2008 à 13:31:23

quelque mission en mode coopératif c est deja pas mal

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:32:46

Mim dit pas que c pas des news stp ^^ ou quelqu'un d'autre car parlez du mode co-op c pas des news hein

enfin jdis sa comme sa

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:36:25

le mode co-op est evoqué dans une news donc parler du mode co-op est normal. Mais quand je vois que certaines pages sont remplies, par exemple, d'adresse MSN ou d'autres conneries, c'est n'importe quoi.

Et Ben, je suis entierement d'accord avec toi, meme si ceux de Accel 2 ne sont pas tous responsable :)

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

shika13
shika13
Niveau 5
20 avril 2008 à 13:41:21

caims je ne pense pas qu il y ait bug derriere sasuke ca doit etre du au chidori et a la vitesse de sasuke

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:43:09

enfaite faut déplacer l'image toute a droite et tu regarde le dos de sasuke le mieux du dos et la tu vois un rond blanc qui a rien a voir avec le chidori mais c un bug la fumée blanche qui tourne au dessus du rasengan et qui est derrière sasuke^^

shika13
shika13
Niveau 5
20 avril 2008 à 13:49:40

d accord je viens de la remarquer ca doit etre un bug

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
20 avril 2008 à 13:55:23

Rasen , tu as eu peur du Ban' , hein ?
:diable:

Mon second pseudo fait peur à tous les incultes :fou:

Mim , moi , je n'ai rien fait ^^
K_S , non plus ^^

C'est Rasen le coupable :mort:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:58:32

tu sais ssv si j'avais été ban pour sa bha deja on peut ban 3/4 des gars ici puis bon je serais pas venue parceque avec le peut de gens qui a et les regle strict pour rien bha on s'amuse plus du tout ici franchement

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
20 avril 2008 à 14:00:16

Personne n'a fait un quintuple post :diable:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:00:59

j'était seul..

La vidéo du moment