je pense qu'il y aura un peu plus de 25 perso (environ 40) :
Village de Konoha
Kakashi, Naruto, Sasuke, Sakura
Gai*, Neji, Lee, Tenten
Asuma*, Shikamaru, Chouji, Ino
Kurenaî*, Shino, Kiba, Hinata
Anko*, Iruka*, Shizune*
Sandaime, Jiraiya, Tsunade
Shodai Hokage*, Nidaime*
Village de Suna
Gaara, Kankuro, Temari
Village de Oto
Orochimaru, Dosu*, Kabuto*,
Kimimaro, Jirobou, Sakon/Ukon, Kidomarou, Tayuya
Village de Kiri
Zabuza, Haku
Akatsuki
Kisame*, Itachi
Tous les perso ayant une astérix * sont succeptible d'être des perso de soutien ^^
Cela nous fait en tout 39 personnages dont 28 jouables comme je l'ai dit plus haut cependant il faudrait une durée de jeu d'au moins 20 heures afin de terminer le jeu qui reprendrait toute la first gen sans ommission.
Il faudrait aussi au moins 20 arènes presque entiérement destructibles, les musiques de la série et que les gars parlent pendant les combats à la DBZ Tenkaichi 3 et aussi qu'il y ait un mode coopération dans le mode aventure.
J'ai pas encore fini, j'aimerais aussi que la difficulté du cpu soit de taille, c'est à dire qu'on finisse pas le mode aventure facilement. Concernant les persos on les aurait avec des coupes différentes c'est à dire par exemple Sakura avec les cheveux longs puis les cheveux courts, Sasuke avec des tenues différentes bleu et noir etc... Cela pourait même être telechargeable via le net
Puis on pourra se promener dans un immense Konoha et un petit Kiri et un petit Oto car on aura le scénario de Zabuza et Haku et d'Orochimaru. Voilà dites moi ce que vous en pensez maintenant j'espère que mes idées vous plaisent.
Ce qui est dommage c'est le mode 'online' qui sera manquant