CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
19 avril 2008 à 11:14:28

http://www.gamesradar.com/ps3/naruto-ultimate-ninja-storm-/preview/naruto-ultimate-ninja-storm/a-20080418132510151022/g-20080416143418707070

C le lien d'un site qui parle de la sortie au US en Octobre 2008, il ya aussi une interiview ecrit d'un devellopeur.
Voil a, pour une fois que je toruve quelquechose d'interessant.^^

zied13
zied13
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:16:56

ouai octobre le site a l'air fiable mais vous savez si il sort partout ou que aux USA ?

zied13
zied13
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:20:13

quelqu'un peut traduire juste l'interview svp

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
19 avril 2008 à 11:22:40

The only thing I can say is we do have support specific characters, but…yeah, sorry, we [cannot say]. One other thing… The release date, we’re implying, is still 2008, but that’s still far, far ahead. For the fans who can’t really wait until October we are planning for a some demos of the game which hopefully will be able to give a chance for the all the fans out there for sometime in summer or something and we’ll what we can do as far as how we’ll distribute this for everybody.

Il y aura une démo du jeu Pendant l'été (summer.... some demos), il ya plusieurs pages de l'interview.

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:25:39

tiens en voilà une partie
ps: desolé j'ai utilisé le traducteur de google donc ...

L'une des plus grandes annonces à la Namco Bandai événement? Le dévoilement de la prochaine entrée dans la licence sont tumultueuses vous folks on ne peut se rassasier. Naruto: Ultimate Ninja Storm sur la PlayStation 3 présente non seulement l'un des meilleurs dans tous les sigles gamedom (MONIALES!), Mais il offre une importante mise à niveau d'une série, qui honnêtement, a été de faire de la nature obsolète. Année après année, d'offrir un peu plus de côté l'histoire et l'augmentation des listes de caractères.

Plutôt que de marteler fan service sur un modèle établi, ils ont notablement remanié perspective de l'ensemble du jeu, de double-panoramiquée 2,5-D, dans un contexte plus behind-the-back point de vue. Il est vraiment belle évolution pour la série. Nous avons regardé Fox Boy bataille ennemis sur le terrain, en 3D autour des obstacles, et même les murs.

Cineractive Chakra scènes sont de retour, mais ils ont beaucoup plus d'exécuter de façon transparente, sans momentanée ère PS2-écran noir transition. Cette fois-ci, vous pouvez aussi prendre deux autres personnages dans la bataille pour vous aider, en plus d'apprendre de nouveaux jutsus que vous progresserez dans les différentes missions qui ont lieu au cours des épisodes 1 à 135. (Fabrication MONIALES la plus complète en utilisant le jeu Naruto canon à ce jour.)

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
19 avril 2008 à 11:28:27

J'adore les traduction de google!!

Minato-kage, si tu compren quelques mots de l'interview tu compren le sens de la phrase.

D'ailleurs, ils disent que Naruto pourra utiliser ses clones.

"So the [Clone Jutsu] we just saw is the only one for Naruto?

HM: Right now, yes, that is Naruto’s special move, but as you progress in the story you’ll be able to unlock other types of moves which you can actually customize.
"

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:32:01

ok merci du conseil :ok:

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
19 avril 2008 à 11:39:00

C'est tres interessant ce qui dise, le sougis seront en temps réel, il y aura les niveau de ougi (nombre de fois que tu appuie sur triangle),On pourra faire evoluer et lui paprendre de nouveaux jutsus, les armes pourron etre trouver dans des tonneaux, et il napparairon pa comme par magie.^^

Si quelqu'un veut demander un truc sur l'interview, j'essayerai d'y repondre :ok:

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
19 avril 2008 à 11:41:57

c'est vrai que ça a l'air intéressant :bave:

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
19 avril 2008 à 11:42:29

inauguration

187

:fete:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:45:09

arrete de flood pour sa ..

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
19 avril 2008 à 11:51:54

c'est bon ... si on a plus le droit de plaisanter :honte:
y a quasiment personne alors je suis là pour mettre un peu d'ambiance :-p

c'est promis, j'arrete :)

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:11:46

il parle du rasengan je sais pense :fier:

sinon sa serait cool qu'il faille apprendre le jutsus nous même

K_S je sais mais bon sa devient chiant :lol:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:13:23

Dsl double mais sa serait sympa que (pour aller a suna) on doivent traversé une forêt et tout et on peut tomber sur des gars qui tape quelqu'un et aller l'aider si on veut ou des ptit truc comme sa qui améliorerais le jeux

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:20:26

l'interview amene de nouvelles donnees :

octobre 2008 sortie US avec voies jap et anglaises et avec sous titres anglais et francais (vive l'import)

25 personnages jouables et des perso de soutien

une demo sur le store pendant l'été

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
19 avril 2008 à 12:21:08

" The difference this time is if you press the Chakra button, the other buttons input that you do become more stronger. Instead of a standard jump you do a dash attack…and [there’s] the projectile with the Chakra… And of course, use your physical attack and it becomes a special move, combo. "

La différence est que , cette fois , si vous appuyer sur le bouton du Chakra ( Triangle ) , en appuyant sur les autres boutons , vous devenez plus fort . Au lieu d'un saut classique , vous faites une Dash Attaque ( comme quand on faisait X + X dans les Narutimatte's en fait :oui: ) , pareil pour les projectiles ( il y en aura plus si on combine Carré + Triangle ) .
Et bien sûr , utiliser votre attaque physique et ça devient un mouvement spécial .

J'ai pas trop compris la dernière phrase , mais bon , on comprend à quoi sert Triangle maintenant ( et j'attends des remerciements pour cette traduction qui m'a pris 5 min de jeu :snif: )

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
19 avril 2008 à 12:25:34

" GR: Can you play as just Sasuke?

HM: As long as you have the third character set as Sasuke for example, you’ll be able to navigate… so one of the special other moves, for example, is you can summon them while you’re trying to collect Chakra. It doesn’t have to be during the battle. "

Est-ce que peut jouer avec Sasuke ? ( le gars parle de Sasuke en tant que personnage de soutien )

Aussi longtemps que vous avez les 3 personnages installés ( en gros , dans l'équipe ) comme Sasuke par exemple , vous êtes capables de naviguer ( ? ) ... Donc , l'un des autres mouvements spéciaux , par exemples , est que vous pouvez les invoquer ( les personnages de soutien ) pendant que vous essayer de réunir votre Chakra . [...]

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
19 avril 2008 à 12:28:50

Peut-être un triple post :(

" GR: Will items still appear on the battlefield?

HM: At this time it’s a little different. You can use the D-pad which an item and location on it and you can use different items on the battlefield. "

Est-ce que les items apparaitront encore sur le champ de bataille ?

A ce moment , c'est un peu différent . Vous pouvez utiliser le D-Pad ( la croix directionnelle j'suppose ) avec un item et son pouvoir et vous pouvez différents items sur le champ de batailles .

Apparemment , on pourra laisser des items sur le champ de batailles , espèrons que ce soit le cas pour les Kunai explosifs ...

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:30:40

Merci Sasuke_Se_Venge :coeur:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:31:34

Sasuke for example tkt c bon

La vidéo du moment