CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:04:38

Cette revolte, c'est pour le mode online?
moi perso un mode online ce serait simpa mais si c'est pour etre aussi non jouable que tenkenchi sur wii non merci.
De plus vous croyez franchement que votre petition servira a quelque chose.
Si il n'y a pas de mode online, allez vous quand meme acheter le jeux? Si la reponse est oui, sachez qu'ils le savent et qu'ils feront donc rien de plus pour le mode online.
Mais si je dois signer, ou est-ce que je signe.

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
18 avril 2008 à 17:20:02

En respect des fans de l'anime et du manga Naruto, nous souhaitons que vous intégriez un mode online sur un réseau mondial, Créer une option où l'on peut participer à des combats de 3 joueurs contre 3 joueurs.

Voila c un exemple de passage de l'email.^^ avec 2 idées, le mode online, et les combats 3 vs 3, si quelqu'un peut l'ameliorer parce que je sens que la phrase est pauvre.

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:33:37

bha la sortie mondiale

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:37:04

C'est quand meme inutile votre lettre. Vous croyez que vous allez obtenir ce que vous voulez, dont la date de sortie mondiale, en exclusivité mondiale, juste car vous le demandez ??

En tout cas, c'est un bon moyen d'etablir des liens sociaux entre vous, ce qui est le seul point positif.

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

dechicateur
dechicateur
Niveau 4
18 avril 2008 à 17:39:42

qui c'est sa peut fonctioner et en + c'est our notre passion naruto,nous les rai fan avons quelque chose a dire.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:48:17

Les fans ont leur mots à dire, c'est sur, mais en faisant une lettre dans son coin. Soit vous faites une pétition et quand vous aurez au moins 10 000 signatures, vous l'envoyez, soit vous boycotter le jeu.

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:50:05

C'est pas 10 000 signatures, mais plutot 500 000 signatures. Car si je me trompe pas, il faut qu'un jeu soit ecoulé à plus de 500 000 exemplaire pour etre rentable.

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
18 avril 2008 à 17:55:02

ben commencons et puis Mim qui ne tente rien na rien !!!!

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
18 avril 2008 à 18:14:00

http://ultimateninjastorm.com/

le site officiel a vraiment un probleme !!

j'arrive jamais a y allé quand je voudrai revoir des images :)

si ça le fait à vous aussi, merci de me le dire :)

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
18 avril 2008 à 18:15:24

inauguration de la page 182

:fete:

c'est bon j'ai trouvé, j'avais oublié de mettre les 3 w :honte:

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
18 avril 2008 à 18:22:07

Bon, après une ptite trad de la preview, rien de vraiment spéciale est abordé.

On peut juste noter l'enthousiasme du rédacteur qui se dit ébloui par les graphismes et la fluidité du jeu qui a l'air d'être totalement en 3D.
Apparemment, c'est le directeur de CC2 lui même qui a fait la démo avec un combat phare de la FG : Naruto vs Gaara.
On y apprend qu'il faudra manier Gamabunta pour affronter Shukaku (le rédacteur ne doit pas connaitre très bien le manga puisqu'il parle de grosses bêtes ^^)

A noter que le directeur dit très clairement qu'ils ont voulu faire un jeu abordable auprès de tout le monde. Est-ce que cela signifie un jeu trop facile et pas assez complexe pour les amateurs des Narutimate ?
Ca me fait un peu peur mais il rassure en disant que tout le monde pourra s'y retrouver.

Le rédacteur précise que les actions sont assez simples : X pour sauter et O pour donner des coups.
Le système de soutien sera apparemment conservé puisqu'il dit très clairement que Naruto fait appel à Sakura qui fracasse le sol ! Une barre de temps, comme dans Accel 2, est mentionnée.

Donc voila pour résumer.
J'espère vraiment que ce jeu offre plein de possibilité car je n'ai pas envie de retourner en mode Narutimate n°1 !!!

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
18 avril 2008 à 18:25:43

K_S , merci pour ton petit bilan ^^
Lou , en comptant tous les gars du forum , on doit être une 100aine maximum :hum:

J'pense vraiment pas qu'une pétition serve à quelquechose :(

En comptant tous ceus qui aiment les manga des autres forums + des autres sites , on doit être 2000 et encore , j'pense que j'en rajoute , donc pour la pétition , j'pense pas que ça aboutisse ...

zied13
zied13
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:26:45

pour ceux qui disent que sa ne sert a rien je ne suis pas d'accord,deja ca ne coute rien d'essayé et si sa se trouve d'autres site ont fait pareil et a force il metront peut etre le online

nicha_13
nicha_13
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:34:37

je suis d'accord avec zied, ca coute vraiment rien d'essayer mais bon je pense qu'on a peut de chance que ca aboutisse a quelque chose mais pourquoi pas tenter le coup ? on sait jamais !

Mais bon, je pense que les developeurs ont encore largement le temps encore de bosser dessus, alors peut etre qu'ils rajouteront encore des petites choses ( comme plus de persos notament et peut etre le online, mais si on sait qu'ils " ne savent pas le faire " )

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:35:22

allez sur le site de play3-live
il y a de nouvelles images

http://www.play3-live.com/news-ps3-naruto-ultimate-ninja-storm-combat-en-photo-7751.html

zied13
zied13
Niveau 8
18 avril 2008 à 18:40:19

c'est les images du trailer merci :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:41:07

d'après ce que je vois , ce ne sont pas de nouvelles images mais les images de la vidéo.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:44:14

oui je sais

l'image 22 est cependant tres interessante car on voit tres bien la grotte et la porte du debut de shipuuden.

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:48:11

c est pas grave si on a pas le mode on-line cette année dans naruto ultimate ninja storm on l aura dans le 2 sa veut dire dans 1 ou 2 ans

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
18 avril 2008 à 18:56:07

en plus, on est pas pressé :)

je préfère que les développeurs réussient le jeu et qu'il n'y ait pas de mode "online" que l'inverse :p)

La vidéo du moment