CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

zied13
zied13
Niveau 8
18 avril 2008 à 10:33:30

ils ont du se tromper ils disent l'episode 135 de shippuden mais c'est first gen

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:36:26

si c'est grave qu'ils ne mettent pas de online car a force on se lassera du jeu ...
et en fait je pense qu'ils ont voulu dire :" ce jeu ira du debut jusqu'a l'episode 135, juste avant le debut des shippuden"

zied13
zied13
Niveau 8
18 avril 2008 à 10:37:24

ouai faut oublier le online,peut etre dans le second

sinon dans ce txte ont apprend un nouceau truc sur le gameplay c'est que les objets sont utilisé par la croix directionnele

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:37:37

ouai je sais mais c'est le traducteur voila lol :rire2:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:45:32

"Le moteur rajeuni de combat reçoit l'attention semblable, en déplaçant le mouvement de caractère à la brindille analogique pour libérer en haut le bloc directionnel pour les articles spécifiques de caractère d'un utilisation comme la récupération de santé ou les bombes."
j'ai pas tres bien compris sa !
"Il est résistant de pas faire perdre un peu et désorienté parmi le chaos liquidement animé, comme Naruto envoie des centaines de copies avec son Clone D'ombres formidable et poursuit son ennemi à travers le fait de désorienter des murs verticaux"
et ci-dessus sa a l'air interessant :oui:
"un assortiment de plus de 100 tâches spéciales que vous découvrez en explorant les villes grand ouvertes, n'importe où vont du jeu" n'y aurait t'il pas que konhoa comme village ??

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:45:52

En tt k, j'espere que la ps3 vont garder l'exclusivité car cote exclu, ya pas grand chose.

caims
caims
Niveau 8
18 avril 2008 à 10:46:52

D'accord avec mim aussi
Ce jeux va etre la meilleur adaptation naruto, avec un super gameplay, super graphisme, et un bon mode story, j'aurai bien voulu un mode online mais si il y ai pas ce jeux fera quand meme parti de ma liste de jeux ps3 :oui: et jouer avec des pote c'est super aussi^^

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:47:40

kid sangoku :d) le seul point noir lorsque j'inviterai quelqu'un sera l'ecran splitté ... sinon je ne doute pas une seconde que j'adorerai ... et j'ai pris la traduction sur voila ^^

zied13
zied13
Niveau 8
18 avril 2008 à 10:50:12

c'est pas un peu abusé 100 clones?

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:51:49

"Le moteur rajeuni de combat reçoit l'attention semblable, en déplaçant le mouvement de caractère à la brindille analogique pour libérer en haut le bloc directionnel pour les articles spécifiques de caractère d'un utilisation comme la récupération de santé ou les bombes."

j'ai pas tres bien compris sa !

"Il est résistant de pas faire perdre un peu et désorienté parmi le chaos liquidement animé, comme Naruto envoie des centaines de copies avec son Clone D'ombres formidable et poursuit son ennemi à travers le fait de désorienter des murs verticaux"
et ci-dessus sa a l'air interessant :oui:

"un assortiment de plus de 100 tâches spéciales que vous découvrez en explorant les villes grand ouvertes, n'importe où vont du jeu"
n'y aurait t'il pas que konhoa comme village ??

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:52:56

c'est ptet plus clair au dessus car avant j'avait tout reuni :oui:

zied13
zied13
Niveau 8
18 avril 2008 à 10:54:19

je pense que sa veut dire qu'ont deplace le perso au stick pour laisser la crois pour les bombes :bave: la santé ect

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:56:49

les bombes sous entendes surement des kunais explosifs :bave:

zied13
zied13
Niveau 8
18 avril 2008 à 10:58:07

ouai ou des parchemains :bave:

zied13
zied13
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:00:58

"un assortiment de plus de 100 tâches spéciales que vous découvrez en explorant les villes grand ouvertes, n'importe où vont du jeu"
y aura peut etre suna ou les villages voisins de konoha comme la ou ils vont chercher tsunade si c'est sa la carte doit etre immense

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:01:20

lol j'aimerais trop faire une substitution, arivé par derriere mon adversaire et lui coolé un parchemin explosif :bave:

zied13
zied13
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:02:35

ouai sinon avec naruto t'envoie des clones pieger :bave:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:04:35

lol les clones pieges :bave:
ce serait trop bien de se promener dans le village de la brume :bave: j'aimerais trop me promener dans suna :bave:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:06:17

il s'annone vraiment pas mal en faite au niveau du gameplay et un peu au niveau du contenu( notamment s'il ya les villages :bave: )

zied13
zied13
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:06:41

suna ont pourra peut etre mais kiri on l'a presque pas vu

La vidéo du moment