CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:57:53

Come check out the official trailer for
NARUTO™: Ultimate Ninja® STORM!

: Venez regarder le trailer officiel du Naruto Ultimate Ninja Storm !

Namco Bandai Games announced NARUTO™: Ultimate Ninja® STORM for the PLAYSTATION®3 computer entertainment system today. Naruto's PLAYSTATION 3 debut revolutionizes ninja action with full 3D combat, free-roaming exploration and incredible anime graphics.

: Namco Bandai Games annoncait Naruto ( sur Ps3 ) pour la Ps3 aujourd'hui . Le Naruto de la ps3 révolutionne les actions de Ninja avec des combat tout en 3d ! Exploration en Free-Roaming ( c'est à dire , déplacements libres , comme un Rpg :oui: ) et d'incroyable graphismes !!!

"Naruto's PLAYSTATION 3 system debut truly blurs the line between gaming and animation to deliver the most immersive and authentic interactive experience the franchise has ever seen," said Todd Thorson, Director of Marketing and Public Relations with NAMCO BANDAI Games America, Inc. "Players will marvel at the game's jaw-dropping graphics, fast-paced 3D fighting and new open-world exploration as they experience a classic NARUTO storyline with all of their favorite characters and environments."

: Le Naruto de la Ps3 va faire disparaitre la ligne entre le jeu vidéo et le dessin animé pour délivrer la plus immersive et authentique expérience intéractive qu'on ait jamais vu ! a dit Todd Thorson , Directeur du marketing et des relations publiques avec Namco Bandai Games America , Inc. Les joueurs s'émerveilleront ( traduction aléatoire :nah: ) devant les incroyables graphismes , les combats en 3D ( fin de la traduction approximative :nah: ) et la nouvelle exploration du monde Ninja comme l'expérience d'un mode Histoire Naruto Classique avec tous leur personnages préférés et les maps .

Traduction vite faite , pas mal j'trouve que j'ai géré sur ce coup là :oui:

zied13
zied13
Niveau 8
17 avril 2008 à 13:58:01

sufit de le prendre en import la ps3 pourapeut etre le traduire

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 avril 2008 à 13:58:28

RasenPgm Posté le 17 avril 2008 à 13:51:30 Hé NARUTO hardcore : le fan de Ninja Ultime, Venu vérifie la caravane officielle pour NARUTO ™ : la Limite Ninja ® la TEMPÊTE! Namco Bandai les Jeux a annoncé NARUTO ™ : la Limite Ninja ® PREND D'ASSAUT pour le PLAYSTATION ® 3 système d'amusement informatique aujourd'hui. Le PLAYSTATION de Naruto 3 début révolutionne l'action ninja avec la 3ème bataille complète, l'exploration libre se promenant et la visualisation graphique anime incroyable. "Le PLAYSTATION de Naruto 3 début de système brouille vraiment la ligne entre gaming et l'animation pour livrer la plupart des immersive et expérience interactive authentique la franchise voyait jamais," a dit Todd Thorson, le Directeur de Marqueet les Relations publiques avec NAMCO BANDAI Games America, Inc. "Les joueurs s'étonneront de la visualisation graphique laissant tomber mâchoire du jeu, la 3ème bagarre vite marchée à pas lents et la nouvelle exploration mondiale-ouverte comme ils connaissent NARUTO classique storyline avec tous leurs caractères préférés et environnements."Développé par CyberConnect2, NARUTO : la TEMPÊTE de Ninja Ultime lancera exclusivement pour le PLAYSTATION 3 système cet automne. Car plus de renseignements visitez s'il vous plaît: http: // www. UltimateNinjaStorm.com

C pas si dur de traduire

T'apple ça une..traduction? lol c'ets du mot parmot! ggogle est vraimment minable pour traduire

Ca peut faire des contre sens...

zied13 Posté le 17 avril 2008 à 13:54:16 mais comment vous savez qu'il sort le 22 Septembre?

la c'ets puremment subjectif attention! l'automme commence fin septembre ca ne veut pas dire que le jeu sortira pas plutot en ...Novembre fin Novembre par ex

Sinon je penset tout compte fait qu'ave cles ventes de Noel ce serai vraimment un super gros coup de le sortir avant Noel quitte a la sortir une semaine avant =jeu en rupture assurémment

De toute façon meme sans Online les Ultimate alias Narutimate ont toujours eu une exllent durée de vie pour etre fait a100% a savoir tous persos débloquées tous les bonus artwork etc...toutes les missions effectuées mini jeux....

En espérant que le Online n'héritent pas des serveurs de BT3 sur Wii..si vous voyez ce que je veux dire sinon c'ets clair que ca sera injouable d'uatant plus qu'il s'gait d'un jeu next gen a gérer

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:00:26

l'exploration libre se promenant et la visualisation graphique anime incroyable!! ! ! ! ! !

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 avril 2008 à 14:01:59

zied13 Posté le 17 avril 2008 à 13:58:01 sufit de le prendre en import la ps3 pourapeut etre le traduire

La ps3 n etraduit pas les jeux mhh mmhhh

Ceci étant ave cun peu de chance le sous titres fr y seornt deja..en ce cas auant le prendre n jap! tout benef niveau prix et attente quoiq ue pour l'attend pas trop mais bon meme si c'ets 1 mois c'ets toujours ça de gagné!

Genre j'ai le jeu 2 mois avant tout le monde a 55€ fdp compris livré chez soi...au lieu de 70€

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:03:16

T'apple ça une..traduction? lol c'ets du mot parmot! ggogle est vraimment minable pour traduire

T'apple sa de l'ortographe ? :honte:

si t pas content tu avait cas traduire :nah:

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 avril 2008 à 14:07:25

RasenPgm Posté le 17 avril 2008 à 14:00:26 l'exploration libre se promenant et la visualisation graphique anime incroyable!! ! ! ! ! !
Lien permanent

Namco Bandai Games announced NARUTO™: Ultimate Ninja® STORM for the PLAYSTATION®3 computer entertainment system today. Naruto's PLAYSTATION 3 debut revolutionizes ninja action with full 3D combat, free-roaming exploration and incredible anime graphics.

Namco Bnadai a annoncé Naruto Ultimate Ninja STORM pour le système de loisir interactive Playstation 3 aujour d'hui.
Le Naruto PS3 revolutionne l'action ninja (ou des ninjas mais c'est plutôt ninja vu qu'il n'y as pas de s) avec des combats tout en 3D,l'exploration libre et d'incroyables graphismes animés!.

Bon j'ai faix vite je fesais autre chose en meme tmmeps

zied13
zied13
Niveau 8
17 avril 2008 à 14:09:07

si la PS3 peut traduire les demo en tout cas apres les jeu je sais pas

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:09:36

Après nous avoir ébloui hier à travers une vidéo montrant tout son potentiel, Naruto: Ultimate Ninja Storm, adpatation vidéoludique du célèbre anime/manga exclusive à la Playstation 3, nous revient aujourd'hui pour évoquer l'ouverture de son site officiel.

Comme le compte-à-rebours mentionné hier a expiré, tout le monde peut apprécier le contenu de ce site, à condition toutefois d'avoir trouvé le bon mot de passe constitué de trois mots clefs ! Et oui, il semblerait que les concepteurs du site aient décidé de mettre à l'épreuve vos nerfs d'apprentis ninja... Pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvé, je vais vous faire une fleur : résolvez ces quelques énigmes et vous l'obtiendrez sans difficulté. C'est parti :

* le premier mot concerne un animal caractéristique du Bengale
* le second est le même animal que le premier
* le troisième et dernier mot est un animal sacré qui apparaît pour exaucer nos voeux lorsque l'on réunit 7 boules de cristal.*

Si l'on s'attarde sur le contenu du site officiel de Naruto: Ultimate Ninja Storm, on constate la présence de nouveaux screens qui mettent en scène Shino Aburame, Gaara du désert sous sa forme monstrueuse (ndlr: le Shukaku) ou encore Gamabunta, le roi des crapauds que Naruto est capable d'invoquer.

Enfin, on apprend que les aventures de Naruto: Ultimate Ninja Storm mèneront le joueur jusqu'au Sasuke Retrieval arc, ce qui correspond ni plus ni moins au moment où Naruto et Sasuke s'opposent au cours d'un affrontement fratricide!

• Ce qui nous donne dans l'ordre : Tiger - Tiger - Dragon...
CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
17 avril 2008 à 14:09:51

vous en avez pas marre de tout le temps traduire le MEME texte ??

une fois ça suffit :p)

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 avril 2008 à 14:10:08

RasenPgm Posté le 17 avril 2008 à 14:03:16 T'apple ça une..traduction? lol c'ets du mot parmot! ggogle est vraimment minable pour traduire

T'apple sa de l'ortographe ?

si t pas content tu avait cas traduire

Disons que je tape vite et que je préfère faire les tradcution moi meme que d'utiliser google traduction ou autre truc approximative....

Rien que ça ca calme

le fan de Ninja Ultime, Venu vérifie la caravane officielle pour NARUTO ™ : la Limite Ninja ® la TEMPÊTE! Namco Bandai les Jeux a annoncé NARUTO

Caravane...quand même

Sans rancune c'est juste que je tape vite donc logique je ferais plus attention la prochaine fois

En tout cas il ets bel et bien annoncé et c'ets désormais confirmé! j'aurais quand meme cru qu'il sortirait plus tard au US du aux épisodes d'aujour d'hui mais bon tant mieux!

Comme avec le carton que ça fear un 2eme sera préparé! et vu que ca surmement l'optimisation du moteur du 1er..- de tmeps de perdu tout benf pour nous qui attendrons moins!

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:14:26

i font quoi sur le site ? dja mort ? ~.~

zied13
zied13
Niveau 8
17 avril 2008 à 14:15:50

une mise a jou peut etre ou le site ouvre qu'a19 h

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
17 avril 2008 à 14:29:22

La PS3 ne traduit pas toutes les démos en français mais je ne comprend pas pourquoi.

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
17 avril 2008 à 14:55:40

je peux pas te renseigner, je ne l'ai pas :lol:

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
17 avril 2008 à 15:08:06

Enfin par exemple les amréicains ont 2 démos du jeux folklore la notre et une plus aboutit, j'ai télécharger les 2 et elle se sont retrouver traduites en français, par contre des démos de jeux de sport comme NHL ne sont pas traduite.

nicha_13
nicha_13
Niveau 6
17 avril 2008 à 15:11:22

Hey ! si sa interresse quelqu'un il y a metal gear online qui vient detre mis sur le psn !

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:11:35

vous voulez traduire la demo ou le jeux ?

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:13:19

mgs4 !! ?

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
17 avril 2008 à 15:13:52

Si le jeu sort avant au USA on voudrait savoir si le jeux serait traduit si jamais on l'achetait en anglais.

La vidéo du moment