CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:42:30

C'est vrai que le On-line fait vendre les jeux ^^

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:42:58

J'inaugure :fete:

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
17 avril 2008 à 13:43:15

SSV :d) lol c dur a dire, ex aequo meme si gaara fai un mega barrage de sable, kisame avec son tsunami va bien arriver a apsser, le sable va infiltrer le sable.^^
De toute facon je me prend DBZ BL, peu etre quand je le trouverai d'occas'.

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:43:16

xD SSV elle est bonne c'elle la :lol: :lol:

zied13
zied13
Niveau 8
17 avril 2008 à 13:43:38

ouai sa serais bien comme sa mais faudrais pas que la difference soit enorme non plus

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
17 avril 2008 à 13:44:46

(l'eau infiltre le sable)

Par contre, dans le online, il y aura des grade, genin ,chunnin, anbu, kage :bave:

zied13
zied13
Niveau 8
17 avril 2008 à 13:45:40

ouai un classement dans lequel je srais en tete :cool:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:46:35

Z'aver ZVus LaZ Zphotos Zaver Zhino etZ DerriereZ onZ voiZ uneZ bigZ fôretZ Sa va DéZirer

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:47:09

oué et ptete qu'on pourra faire des équipe avec les gens du monde

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 avril 2008 à 13:47:15

Salut otu le monde! comme je vous l'avait dit..le jeu ets bien prévu prochainemment aux USA! donc sortit en Europe trés probable genre au 2eme trimestre 2009!

Volila j'ai recopier enfin copier mon mail de la newletter de Naruto de la part de Namco Bandai notez bien a al fin du paragraphe le this fall (Automne)

Hey hard-core NARUTO: Ultimate Ninja fan,

Come check out the official trailer for
NARUTO™: Ultimate Ninja® STORM!

Namco Bandai Games announced NARUTO™: Ultimate Ninja® STORM for the PLAYSTATION®3 computer entertainment system today. Naruto's PLAYSTATION 3 debut revolutionizes ninja action with full 3D combat, free-roaming exploration and incredible anime graphics.

"Naruto's PLAYSTATION 3 system debut truly blurs the line between gaming and animation to deliver the most immersive and authentic interactive experience the franchise has ever seen," said Todd Thorson, Director of Marketing and Public Relations with NAMCO BANDAI Games America, Inc. "Players will marvel at the game's jaw-dropping graphics, fast-paced 3D fighting and new open-world exploration as they experience a classic NARUTO storyline with all of their favorite characters and environments."

Developed by CyberConnect2, NARUTO: Ultimate Ninja STORM will launch exclusively for the PLAYSTATION 3 system this fall. For more information please visit: http://www.UltimateNinjaStorm.com

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
17 avril 2008 à 13:48:37

superbegita :d) koi 2eme trismetre 2009? la je suis degouté.

zied13
zied13
Niveau 8
17 avril 2008 à 13:48:39

si quelqu'un peut traduire...

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:49:01

Automne : 22 Septembre .
Donc , le jeu en Octobre selon moi :oui:

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:50:38

tout à fait, comme quoi ton planning n'était pas un FAKE ssv :ange:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:51:30

Hé NARUTO hardcore : le fan de Ninja Ultime, Venu vérifie la caravane officielle pour NARUTO ™ : la Limite Ninja ® la TEMPÊTE! Namco Bandai les Jeux a annoncé NARUTO ™ : la Limite Ninja ® PREND D'ASSAUT pour le PLAYSTATION ® 3 système d'amusement informatique aujourd'hui. Le PLAYSTATION de Naruto 3 début révolutionne l'action ninja avec la 3ème bataille complète, l'exploration libre se promenant et la visualisation graphique anime incroyable. "Le PLAYSTATION de Naruto 3 début de système brouille vraiment la ligne entre gaming et l'animation pour livrer la plupart des immersive et expérience interactive authentique la franchise voyait jamais," a dit Todd Thorson, le Directeur de Marqueet les Relations publiques avec NAMCO BANDAI Games America, Inc. "Les joueurs s'étonneront de la visualisation graphique laissant tomber mâchoire du jeu, la 3ème bagarre vite marchée à pas lents et la nouvelle exploration mondiale-ouverte comme ils connaissent NARUTO classique storyline avec tous leurs caractères préférés et environnements."Développé par CyberConnect2, NARUTO : la TEMPÊTE de Ninja Ultime lancera exclusivement pour le PLAYSTATION 3 système cet automne. Car plus de renseignements visitez s'il vous plaît: http: // www. UltimateNinjaStorm.com

C pas si dur de traduire :honte:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:52:45

http://tr.voila.fr/traduction_voila.php?isText=1&translationDirection=ef&stext=Developed+by+CyberConnect2%2C+NARUTO%3A+Ultimate+Ninja+STORM+will+launch+exclusively+for+the+PLAYSTATION+3+system+this+fall.+For+more+information+please+visit%3A+http%3A%2F%2Fwww.UltimateNinjaStorm.com+%0D%0A%0D%0A

pour traduire :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 avril 2008 à 13:53:53

zied13 Posté le 17 avril 2008 à 13:48:39 si quelqu'un peut traduire...

Je peux traduire bien sur aucn problème! je fais souvent des RPG en US je traduis quasi instantanémment donc bon...

Sinon pour sasuke se venge un rappel...pas possible le 3 va sortie d'ici peu..crois tu qu'ils fussileront les ventes du 3 pour le Storm? non je ne crois pas

Il y a toujours eu ne serai que 2/3 mois de décalage mais deja ne nous palignons pas l'implantation de la licence ets telemment forte que c'ets benf! plus a ttendre 3 ans comme pour le 1 que j'ai d'ailleurs

DE plus on aura voix jap assurémment mais je ne pense pas pour les ovix fr par contre sur 360 c'était parce que MS était lié avec les Studiot Pierrot et cie si je me souviens dommage d'ailleurs que tous les doubleurs officiels n'y était pas..comme pour Gaara et d'autres

zied13
zied13
Niveau 8
17 avril 2008 à 13:54:16

mais comment vous savez qu'il sort le 22 Septembre?

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
17 avril 2008 à 13:55:23

Le 2eme trimestre 2009, mais c'est koi cette arnaque!!!
Moi je croyai quon allai l'avoir au maximun en decembre 2008.

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:56:43

sur leur video i a ecrit 2008 alors pas de 2009 go tous manifeste :p

La vidéo du moment