CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:39:59

Pour les scènes à la GOW , c'est pendant les Ougi , certainement , ou pendant des duels de Jutsu ( quand les Jutsu sont lancés en même temps ) .
Ou dans les scènes avec le Shukaku , quand on a Naruto , il faut lui monter sur le bras , puis appuyer sur des touches au bon moment pour esquiver :oui: Comme dans NNH3 si j'me souviens ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:41:42

Dans ROAN, c'est du quicktime event pendant le combat contre Shukaku

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:41:54

oué je pense qu'il doit ouvrir qu'a 19 heures meme si c'est bizarre

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
17 avril 2008 à 11:42:16

si le site ouvre qu'a 19 heures, pourquoi il remette pas le compte a rebours?

SSV :d) pa mal ca, mai ca n'existera pa en mode duel ca, car si il y a un perso qui controle shukaku, il peu que se prendre des degats. Une petite cinématique interatif, serai pa mal, genre a la kingdom heart (surtout le 2 :bave: ).

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:43:02

Il y a le compte à rebours avec des 0000 partout , donc il bugg , c'est déjà arrivé :(

Pour la présence de news ce soir sur le site , j'y crois pas trop , on a déjà eu pas mal de news en 4 jours ...

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:45:35

Bullet , ouais , que en mode Histoire , pour le mode Duel , il y aura ça que pour les Duels de Jutsu et les Ougi ...
Pour les Kuchiyose en mode Duel , j'pense que ça fera à peu près comme dans les NNH , avec le gros monstre qui ne peut que recharger son Chakra et attaquer , à moins que les arènes soient vraiment immenses et qu'ils puissent se déplacer :bave:

zied13
zied13
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:45:44

pour les enchainements de combos sa serais bien si selon les boutons qu'ont utilise sa effectue un combo different

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
17 avril 2008 à 11:47:32

Par contre, si ce qu'il dise est vrai, c bidon pour la touche O, les combos ne seront pas variés, sa serai vraimen dommage.

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:47:47

Bé , ouais :d

" Qui dit « Naruto Ultimate Ninja », dit maniabilité similaire : les saut et double saut sont accessibles via la touche Croix, les coups s'actionnent avec Rond, les shurikens se lancent avec Carré et Triangle sert pour les attaques spéciales ainsi que la recharge de chakra. Les objets joueront également un rôle important. "

Les touches sont bien , à part pour Triangle , j'ai pas trop compris , ça sert à recharger le Chakra et à faire son Ougi ?
Ou faire ses Jutsu ?

:(

Enfin , j'ai pas tout capté là :(

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:48:39

Bullet , c'est pas sûr ce qu'ils disent , ils mettent les touches des NNH , là , hors , le jeu ne pourra pas se jouer comme un NNH ...

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:49:40

:fete:

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
17 avril 2008 à 11:50:09

SSV :d) oui c ce que je pense, du 2D on passe a la 3D, il faut obligatoirement changer les touches.^^

zied13
zied13
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:50:28

bah pour les combos sa sera la touche rond plus la direction comme dans les autres NUN si tu sais apuyé sur les directions au bon moment sa fait beaucoup de combos

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
17 avril 2008 à 11:54:00

zied13 :d) je suis d'accord mai tu peu pa controler les coup de poing et les coup de pied separement, le combo reste un combo avec toujour le mem enchainemen de cou p de pied et de poing, tandi que si ya une touche pour les poing et pied, on pourra enchainer au pied au poing, ou varier selon notre envie. ^^

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:55:06

sa serait bien que dans ce jeu on puisse aller dans les villages comme celui du sable

zied13
zied13
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:56:27

ouai mais il y a aussi les coups puissants pour ejecté l'adverssaire mais faudrais pouvoir le ratraper avant qu'il ne tombe

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:57:27

Avec une touche, c'est faisable: Suivant le timing, la distance, l'environnement, le personnage, la direction... Les combos peuvent changer... Mais Deux touches semblent un peu mieux quand meme ^^

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
17 avril 2008 à 11:58:19

tu charge ton coup de poing ou de pied, tu choisi la direction avec les touche directionelle et pour le rattraper tu sprint et tu le re-enchaine.

zied13
zied13
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:59:15

ouai a la tenkaishi quoi

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:00:20

En gros, ouai, lol. Mais il suffit de quelques modification par rapport a ca et le tour est joué.^^

La vidéo du moment