CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:58:31

Fake :(

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:59:34

précision intéressante:
http://www.play3-live.com/news-ps3-naruto-se-detaille-en-exclusivite-sur-playstation-3-7701.html

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:59:36

5h !!!!!!!!!! tous a vos claviers !!

Quoi sa fait 5h que vous y êtes ? a pardon

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:59:42

Sasori y sera :oui: pas :( ... :snif:

Peut-être qu'il y aura les personnages de Shippuden ( Transformables :D ) mais bon , faut pas rêver debout ^^

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:00:50

ebaptisé Naruto: Ultimate Ninja Storm, le titre dédié aux aventures du célèbre ninja de Konoha sur Playstation 3 a droit à quelques précisions.

Au-delà du jargon marketing (oui, mon jeu, c'est le meilleur, le plus beau,...etc), le site officiel Playstation évoque quelques précieux détails à propos de ce jeu. Il semblerait que Naruto: Ultimate Ninja Storm soit un mélange de genres, et non pas seulement un jeu de combat. Il est en effet évoqué un système de combat révolutionnaire (ndlr : "revolutionary next-gen battle system"), une aire de combat multi-dimensionnelle et interactive (ndlr : "interactive multi-dimensional battle grounds"), mais aussi d'une exploration sans limite du monde de Naruto (ndlr : "seamlessly explorable world of Naruto"), le tout étant rehaussé par des cinématiques en haute-définition !

Parmi les caractéristiques mentionnées, on peut évoquer :

* Des graphismes en HD qui gomment la frontière entre anime et jeu vidéo
* La possibilité de s'affronter ailleurs que sur la terre ferme, ce qui permettra de tirer avantage des spécificités uniques de chaque lieu de combat
* La possibilité de constituer votre trio de rêve pour combattre vos adversaires, pour qu'ils vous défendent dans la bataille ou effectuent des attaques combinées
* Un total de 100 missions à accomplir dans l'Ultimate Mission Mode
* Des techniques secrètes plus imposantes et destructrices que jamais afin d'anéantir vos ennemis
* Des personnages qui deviennent des guerriers plus redoutables au cours des combats

Mais, trève de bavardage! Voici une vidéo qui mettra tout le monde d'accord sur les qualités graphiques indéniables de Naruto: Ultimate Ninja Storm!

Bien trouver !!!!!

shika13
shika13
Niveau 5
16 avril 2008 à 14:01:08

moi je pense que le jeux peut sortir en europe car apparemment il y a tres peux de chance adopte la next gen

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
16 avril 2008 à 14:02:14

Merci supersonic :

" Au-delà du jargon marketing (oui, mon jeu, c'est le meilleur, le plus beau,...etc), le site officiel Playstation évoque quelques précieux détails à propos de ce jeu. Il semblerait que Naruto: Ultimate Ninja Storm soit un mélange de genres, et non pas seulement un jeu de combat. Il est en effet évoqué un système de combat révolutionnaire (ndlr : "revolutionary next-gen battle system"), une aire de combat multi-dimensionnelle et interactive (ndlr : "interactive multi-dimensional battle grounds"), mais aussi d'une exploration sans limite du monde de Naruto (ndlr : "seamlessly explorable world of Naruto"), le tout étant rehaussé par des cinématiques en haute-définition !

Parmi les caractéristiques mentionnées, on peut évoquer :

Des graphismes en HD qui gomment la frontière entre anime et jeu vidéo
La possibilité de s'affronter ailleurs que sur la terre ferme, ce qui permettra de tirer avantage des spécificités uniques de chaque lieu de combat
La possibilité de constituer votre trio de rêve pour combattre vos adversaires, pour qu'ils vous défendent dans la bataille ou effectuent des attaques combinées
Un total de 100 missions à accomplir dans l'Ultimate Mission Mode
Des techniques secrètes plus imposantes et destructrices que jamais afin d'anéantir vos ennemis
Des personnages qui deviennent des guerriers plus redoutables au cours des combats "

Voilà ce qu'il y a écrit sur le site :oui:

Des personnages [...] redoutables au cours du combat : Donc , 25 transformations ^^
Une aire de combat multi-dimmensionnelle et interactie :bave:
Peut-être que le décor souffrira de mes Chidori et peut-être que le décor se prolongera ( via le Mur , ou autre chose ^^ )

:bave:

Jeu Parfait
:
Naruto Ultimate Ninja Storm

:bave:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:02:20

Et si on nous refaisait le coup des barrieres invisible, et que tout se qu'on voit est en fait un decor innacessible, juste pour decorer l'arriere plan...

Ne frapper pas s'il vous plait :peur:

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:02:36
  • Enfin, on donne bien volontiers raison à la phrase de fin qui affirme que, "pour la première fois, la différence entre la série d'animation et le jeu vidéo va véritablement disparaître" tant l'animation des personnages est fluide et le rendu graphique éblouissant

D'ici la sortie du jeu, redoublez d'efforts pour faire patienter votre chakra ! Sexy No Jutsu !^^

C un Coquin lui :p

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:02:43

rasenpgm, merci poe lien, je vois enfin la video en meilleur qualité et je voi le petit truc qui depasse, ^^.

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
16 avril 2008 à 14:02:57

Mim , fais gaffe à ce que tu dit ^^

Rasen , tu m'as devancer :diable:

math8801
math8801
Niveau 4
16 avril 2008 à 14:03:40

moi j espere qu'il va sortir en Europe pcq apres autant de temps montre une vidéo comme ca et nous faire baver avec le compte a rebours du site si il ne le sorte pas par ici ce sont des vrais chiens^^

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:04:05

c'est SuperSonic le lien :ok: hehe pour une fois SSv :)

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
16 avril 2008 à 14:04:08

" Tout d'abord, on peut y voir l'adresse du site officiel qui, pour l'instant, ne comporte qu'un compte-à-rebours qui prendra sans doute fin lorsque le site ouvrira "

Oulà , c'est un bon celui qui a écrit ça :rire:

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
16 avril 2008 à 14:05:01

Rasen , je me vengerais pas de toi , parceque j't'aimes bien ^^

ichigonozairaku ou j'sais-plus-comment-tu-t'appelles- , j't'aimes bien mais faut pas abuser :diable:

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
16 avril 2008 à 14:05:26

:rire2: J'ai la 128ème page , c'est la plus importante ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:05:47

Date de sortie certainement pour noel 2008 pour l'Amerique et le Japon, histoire de faire un joli coup marketing, et vendre des PS3 en meme temps :)

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:05:55

Faire un jeu avec une exclusivité pour une console next-gen vaut trop chere pour l'instant, ils vont donc etendre le plus possible la vente de ce jeu, il sortira en europe, j'en suis sur, comme quand j'etais sur qu'une video sortirai le lendemain du post que j'ai laissé avant-hier. ^^

math8801
math8801
Niveau 4
16 avril 2008 à 14:06:11

nan en fait apres le compte a rebours ca va nous dire le site ouvre demain a midi :lol:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:07:15

Erf pour le mur enfaite c le decors mais c possible encore ! muarf les graphismes c trop beau jvais pleurer :snif2:

La vidéo du moment