CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement de l'akatsuki selon vous ???

Dbaf77
Dbaf77
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:56:55

Mon classement:

Tobi, puisque que c'est Madara,

Sasuke, parce que Naruto dit lui-même qu'il ne peut pas le battre,

Kisame, qui a failli tuer Killer Bee sous sa forme de biju incomplet,

Pein, qui a réussi a survivre face a Naruto a Six-queues,

Itachi, grâce a son Mangekyo Sharingan,

Sasori, qui a quand-même conquis un pays et tué un Kazekage,

Deidara, grâce a sa technique très imprévisible et très puissante (il a bien réussi a battre Gaara)

Kakuzu, qui, en gros avait 5 vies et contrôlait les 5 éléments de base,

Konan, qui a reçu l'entraînement de Jiraya et qui peut rendre le papier mortel (j'ose pas imaginer ce que ça donne lorsqu'elle balance un cahier entier :peur: )

Zetsu, qui se camoufle n'importe où, et peut aspirer l'énergie des autres,

Et enfin Hidan, qui n'aurait même gagné contre Asuma s'il n'avait pas eu l'immortalité.

Voilà mon classement, et ceux qui disent que Sasuke ne fait pas partie de l'Akatsuki n'ont qu'a regarder les scans pour s'apercevoir que OUI, il en fait partie.

vincentime6
vincentime6
Niveau 2
09 avril 2010 à 20:23:04

1er : Pein car il a le Rinnengan. Il a battu Jiraya très facilement, a détruit tout Konoha à lui tout seul, et a quasiment résisté a Naruto 8 queues.

2ème : Itachi car il possède le Mangekyo Sharingan (. Il a assassiné tout le clan Uchiwa, et ne s'est pas donné à fond contre Sasuke. Il a aussi battu Kakashi en 2 secondes.

3ème : Sasori car c'est le plus puissant ninja de Suna : il a battu le plus puissant Kazekage de l'histoire (celui-ci possède la limaille de fer), Il peut contrôler 100 Marionnettes en même temps, sachant qu'une seule égratignure est fatale. Il a aussi défoncé un pays à lui tout seul, et est quasiment immortel (son seul point faible est son coeur) . Il a aussi fait exprès de mourir contre Sakura et Chiyo

4ème : Kakuzu il est lui aussi immortel. Il faut quand même le tuer 5 fois pour venir à bout de lui. Il possède les 5 natures de chakra ce qui est très pratique contre un adversaire comme Kisame. Il a aussi une experience dans les combats qui est énorme (il a réussi à sortir vivant lors d'un afforontement contre le 1er Hokage)

5ème : Kisame Il est balèze (il défonce Hachibi alors que Sasuke galère) mais il maîtrise que des technique d'eau. Son grand point fort est qu'il a autant de chakra qu'un Bijûu (pas mal) mais il est un peu con.

6ème : Orochimaru lui il possède 5 gardes du corps hyper puissants, 1 village à lui tout seul, et pleins de mec qui sont près à mourir pour lui, sachant que lui-même est assez puissant (il se fait quand même bien avoir par Itachi).

7ème : Konan Je sais pas si je devrai la classer mais étant donné qu'elle n'a pas levé le petit doigt quand Naruto est arrivé pour tuer Pein, je me demande si ses techniques de papiers ont été un grosse perte pour l'Akatsuki.

8ème : Hidan il n'a qu'une seul technique (bien qu'elle puisse venir à bout de bien de ninjas), mais heuresement il est immortel (pratique). Son duo avec Kakuzu doit être puissant malgré la faiblesse de Hidan.

Si Sasuke devait être classé, je le mettrai entre Kisame et Orochimaru (Il est quand même moins puissant que Pein.)

Je n'ai pas classé Tobi (Madara) et Zetsu car on ne connait pas réellement leur valeur.

vincentime6
vincentime6
Niveau 2
11 avril 2010 à 10:50:46

J'ai oublié de mettre Deidara. Etant donné qu'il se fait battre par Sasuke sans Mangekyo, je le mets entre Orochimaru et Konan.

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
03 mai 2010 à 16:55:18

Madara Hors classement ( On la Pas vu se battre )

1:Pein
2:Itachi
3:Sasori
4:Kisame/Kakuzu
5:Orochimaru/Deidara
6:Hidan/Konan

kotonaka
kotonaka
Niveau 3
04 mai 2010 à 19:03:38

1er:les 6 Pain à cause du rinnengan.
2eme:Tobi car pendant le combat entrent Sasuke et Itachi, personne n' arrive à le toucher(puis on imagine les techniques qu' il doit avoir vu que c' est Uchiha Madara).
3eme:Itachi(il n'a pas utiliser tout sa force lors du combat contre Sasuke.
4eme:Kisame(pour ceux qui regardent les scans vous me comprennés j' espere ^^).
5eme:Sasori à cause du poison.
6eme:Kakuzu parce qu' il peut faire appelle à touts les éléments.
7eme:Deidara à cause de tout ces explosifs et il peut rester en hauteur pour éviter le corps à cors.
8eme:Hidan car si on lui coupe la tete il ne peut plus rien faire.
9eme:Konan car juste un peut d' huile suffit pour la maitriser.

ukijo
ukijo
Niveau 1
02 août 2010 à 21:07:59

MAdar est le plus fort après c'est pein et itachi et le reste ........

ukijo
ukijo
Niveau 1
02 août 2010 à 21:18:08

1-Madara uchiha
2-Pein = itachi uchiha

les autres je ne sais pas car je suis en retard en la série. si on parle des personnes morts je mets Yondaime 2eme.

[JV]ABAnnir
[JV]ABAnnir
Niveau 7
02 août 2010 à 22:32:48

Pain plus faible qu'Itachi?Oula avec les 6 il bat itachi comme il veut.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
03 août 2010 à 06:10:30

Très intéressant ce topic surtout quand des arguments sont mis en avant. :ok:
Pour ma part, voici mon classement :

0) TOBI :fou: : ... C'est le chef donc bénéfice du doute ...

1) PAIN :monoeil: : Je crois que je vais me passer de toute justification mais seulement rappeler son fait d'arme le plus notable (certains évoquent sa victoire sur Jiraya) pour moi il s'agit de l'annihilation de Hanzou et de tous ses proches. Si vous cogitez vous conviendrez que battre son Sensei Sanin n'était qu'un euphémisme.

2) ITACHI :monoeil: : Pareil que pour Pain, un fait notable, cette fois inégalé je penses dans le monde shinobi le génocide d'un clan très puissant, en l'espèce celui des Uchiha avec pour seul soutien Madara, un Uchiwa désabusé en quête de puissance.

3) SASORI :malade: : J'hésite entre Orochimaru et lui car le Sanin a vu son visage alors est-ce que cela signifie que Oro l'a recruté et l'a battu se faisant où non? Dans le doute, je dirais Sasori, car on le sait Orochimaru n'a aucune notion en terme de Jutsu curatif il a besoin de Kabuto ou de Tsunade ce qui en dit long donc s'il venait à se faire toucher il serait mort, mais bon... Sa mort prématurée est comme le disent certains dû à un concours malencontreux de circonstances allant à sa défaveur comme le souligne Drekiss.

4) KISAME :gni: : Pourquoi Kisame à la quatrième place devant Kakusu qui pourrait avoir l'ascendant avec ses éléments ou Orochimaru? Tout simplement parce que au corps à corps doté de sa Samehada il devient très vite invincible selon la force de son adversaire. Il bat en effet Hachibi seul (J'aime à penser qu'il a permuté avec Zetsu sous l'eau juste après avoir sonné Bee et avant qu'il fasse céder sa prison aqueuse géante). Ses camarades le surnomment "Bijuu sans queue" et est apparemment le plus doué pour récupérer les Bijuus en vie ce qui sous entends deux choses à mon sens; d'une part il est profondément respecté par le reste du groupe et secondement s'il récupère aisément des Bijuus alors que dire de ninjas "normaux" (Neji, Tenten, Lee). Enfin s'il est capable de battre Hachibi de fait il est capable de battre la team Hebi, Deidara et Gaara, cela en dit long sur son potentiel. Merde quelle classe il a aussi!

5) OROCHIMARU :peur: : Son éventail de techniques impressionnantes, son aura (j'aurai dit Genjutsu mais on me dit que non) qui fait trembler et se pisser dessus Kakashi ancien Anbu. Il a vaincu le Sandaime, est à la tête du village caché du son où du moins l'était car dans Shippuden il n'a plus que Kabuto et des scientifiques sans scrupules telle que Karin à ses ordres. (Je penses que suite à l'échec de la conquête de Konoha le village d'Oto l'a remercié). Sinon possédant le titre honorifique de Sanin, il est parvenu, bien qu'en période de transition, à maîtriser quelque peu Kyubi 4 queues ce qui n'est pas un mince exploit.

6) KAKUSU :diable: : Le senior de l'équipe le plus oisif et le moins social. Il a survécu à Hashirama premier Hokage là où Madara s'est fait massacré et en garde encore aujourd'hui des séquelles terribles (voir serait mort tout courts s'il s'avérait que Tobi n'est pas Madara, je plaisantes ^^) . Ses combinaisons des 5 éléments lui permet de prendre le dessus sur la plupart de ses ennemis qui n'en contrôlent que deux au maximum. 5 éléments et autant de fois qu'il faudra le tuer pour en venir à bout.

7)DEIDARA :cool: : Moi une chose m'a relativement marquer chez lui c'est sa grande capacité en terme d'esquive lorsque Tenten Neji mais surtout Rock-Lee et Gaï les 2 personnages censés être les plus rapides du manga après Minato (qui finalement s'aide de Kunaï) s'en prennent à lui. Il a fait preuve d'une incroyable résistance. Sa détermination est inébranlable! Il va jusqu'à entrainer son oeil gauche pendant des années pour résister aux effets du Sharingan et lorsque quelqu'un le prive d'un de ses objectifs il s'en va tenter de le liquider pour le remercier. En outre son avant dernière attaque je crois où il rejette des petites bombes microscopiques agissant au niveau cellulaire et d'une portée hallucinante est plus que flippante.

8) KONAN :ange: : Elle fut l'élève de Jiraya et a grandi avec nul autre qu'un possesseur du Rinnegan, une personne supposée pouvoir excellé dans la plupart des domaines ninjas connus, il va sans dire que le répertoire des techniques de son maître étant considérable aussi Konan a été à bonne école (les filles ayant généralement des prédispositions plus élevées que les garçons en la matière lol). Je la place devant le dernier car elle reçelle à mon avis des techniques et d'aptitudes plus diverses et variées que l'on a pu voir en sus de ses attaques d'origamis et de sa faculté de volé.

9) HIDAN :mort: : Un corps invincible et une technique de Jashin aussi implacable que létale. Son gros point faible? son orgueil démesuré qui l'amène à agir sans réfléchir. De plus sans Kakusu pour le secondé il aurait très vite mal fini contre Asuma Sarutobi qui l'a décapité sur place.

9) ZETSU :dehors: : Le remplaçant de service ou l'inspecteur des travaux finis est considéré comme inapte à se battre contre Kakashi Naruto et Sakura par Tobi lui-même.

Voili-voilou.

kenshin95100
kenshin95100
Niveau 3
04 août 2010 à 23:34:28

Pein

Itachi

Kisame

Sasori

Kakuzu

Deidara

Hidan

Konan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 00:27:59

1.tobi (madara)
2.pein
3.itachi
4.orchimaru
5.kisame
6.kakusu
7.konan
8.deidara
9.sasori
10.zetsu
11.hidan

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
22 août 2010 à 09:10:15

Moi personellement je pense que Itachi est plus fort que pein tout simplement car tobi lui meme n'aurait pas pu arreter itachi :ok:

[JV]ABAnnir
[JV]ABAnnir
Niveau 7
22 août 2010 à 11:51:03

Toute les techniques d'itachi aurait était annuler grâce au pain qu'absorbe le jutsu.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
11 novembre 2010 à 18:36:25

Itachi n'utilise pas que le ninjutsu, il est très redoutable en genjutsu et taijutsu donc il suffit que Itachi utilise minimum la technique Amaterasu,Tsukuyomi et Susanoo contre les 6 Pain

Squall_27
Squall_27
Niveau 7
11 novembre 2010 à 20:01:35

Le personnage m'ayant le plus bluffé au niveau de la puissance dans tout le manga est Pain (sans prendre en compte le rikkudo sennin je pense que c'est le plus fort). Si on ne connaît pas son point faible il est invincible , de plus le corps de Nagato est dans un sale état mais il arrive quand même à transmettre aux six corps une quantité phénoménale de chakra.Il n'a pas eu besoin d'un renard pour exploser entièrement Konoha lui.

Aboubakar23
Aboubakar23
Niveau 1
11 novembre 2010 à 22:15:57

il ya d'abord Madara uchiwa ensuite
itachi,Nagato,Kisame,kakuzu,Konan,sasori,Hidan,dei
dara et enfin zetsu

silverwolf31
silverwolf31
Niveau 3
21 novembre 2010 à 22:23:46

mouhaha kisame pas extraordinaire ? on en reparlera quand les prochains tomes vont sortir ! :gni:

silverwolf31
silverwolf31
Niveau 3
21 novembre 2010 à 22:24:59

oups chui pas allé au bout de ce forum ! :rire:

vorg-zangief
vorg-zangief
Niveau 1
24 novembre 2010 à 16:15:00

le classement que je vai vs donner est exact et jai mem regarder des scans tres loin dan lhistoir donc mon classemen et a peu pres le vrai
-tobi
-pein
-itachi
-kisame
-kakuzu
-sasori
-konan
-hidan
-orochimaru
-zetsu c le plu nul de lakatsuki parce que certain disen kil lest for alor kil lon jamai vu a loeuvre et bien figurer vs que kil ne se batra jamai il ser a fai porter des message espion et a effacer les traces de crimes il se nourit dhumain

Beuredecahouete
Beuredecahouete
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:59:05

euh, vorg, tu sais, on lit a peu près tous les scans hein ^^
oro est surement pas le dernier.

je pense que c'est aussi un concours de circonstances, on peut répartir l'akatsuki comme ceci par exemples (je compte kabuto et sasuke dedans).

les pseudos immortels, bourrins, et pas très tactiques (a part oro)
=>orochimaru,hidan,kakuzu,kabuto.

les meilleurs ( grace aux dojustu)
=>Madara, itachi, pein, sasuke

et puis les autres qui ont des techniques variées et originales.

les * correspondes à d'autres ninja hors aka

en prenant compte de cela je dirai:

ZETSU ! (ils sont 100 000)^^, je déconne :p

• Rikudo: le dieu des ninjas en gros^^

1)Madara:rinnegan + sharingan(et izanagi)+dématérialisation.

• Minato, peut etre hashirama, Raikage.

2) (ex aquo) Sasuke (sasuke a récupéré les yeux d'itachi)
son défaut, selon moi, est qu'il compte trop sur son mangekyou sharingan, plus ninjustu ni taijustu, juste du dojutsu :/

• (ex aquo toujours) Naruto, avec la nouvel transformation (cf dernier scan)qu'il aquit, il est le plus rapide des shinobis (yamato :"j'ai juste vu un éclair jaune quand il s'est déplacé" sauf que naruto se téléporte pas ^^)

puis sa panoplie de rasengan, son chakra quasi illimité( et j'espère quelques nouveaux ninjustu futon^^)

3)Pain: le corps de yahiko est surpuissant, en plus des autres, il est très complet. on comptre aussi le gedou masou avec lequel nagato a tué des centaines de shinobi

pour kabuto je dirai 3 ou 4, on ne connais pas encore assez ses techniques

4) Itachi : tsukoyomi, amaterasu susanoo, l'épée spectrale, etc.....

• la vienne une panoplie don bon ninjas : gaara,kakashi,gai,kankuro(cf chap 518),hachibi,les autrs kages,danzou (il est mort T.T), je dis pas qu'ils sont tous de meme niveaux mais ils sont très puissant.

5)Sasori (pour les mêmes arguments que les autres)
Deidara et bouuuuuuum je pète un village avec de l'argile C3, oooh dragon C2, aie désintégration C4, et puis suicide (C5 ?)
Kisame, bijuu , mais bee pouvait sortir ou se battre si il devait pas sauver ponta.

6) pui après ils sont tous nulll x) en fait nan:
kakuzu, " alors d'abord je te fais cuir, pui je te rafraichis, ensuite je te foudroie, t'envoie une tornade dans la gueule puis je t'enterre, sa te dis ?"
Katon,suiton,raiton,futon,doton.

7)Oro.

8) Hidan: "une clope et de la paperasse, sa suffit pour le zigouiller, "l'immortel" " :/

9)Konan, "je te case 60 millard de bombes préparées de puis 10 ans et tu meurt pas......"

si j'en ai oublié un dite le moi svp

qu'en pensez vous ?

La vidéo du moment