euh, vorg, tu sais, on lit a peu près tous les scans hein ^^
oro est surement pas le dernier.
je pense que c'est aussi un concours de circonstances, on peut répartir l'akatsuki comme ceci par exemples (je compte kabuto et sasuke dedans).
les pseudos immortels, bourrins, et pas très tactiques (a part oro)
=>orochimaru,hidan,kakuzu,kabuto.
les meilleurs ( grace aux dojustu)
=>Madara, itachi, pein, sasuke
et puis les autres qui ont des techniques variées et originales.
les * correspondes à d'autres ninja hors aka
en prenant compte de cela je dirai:
ZETSU ! (ils sont 100 000)^^, je déconne :p
- Rikudo: le dieu des ninjas en gros^^
1)Madara:rinnegan + sharingan(et izanagi)+dématérialisation.
- Minato, peut etre hashirama, Raikage.
2) (ex aquo) Sasuke (sasuke a récupéré les yeux d'itachi)
son défaut, selon moi, est qu'il compte trop sur son mangekyou sharingan, plus ninjustu ni taijustu, juste du dojutsu :/
- (ex aquo toujours) Naruto, avec la nouvel transformation (cf dernier scan)qu'il aquit, il est le plus rapide des shinobis (yamato :"j'ai juste vu un éclair jaune quand il s'est déplacé" sauf que naruto se téléporte pas ^^)
puis sa panoplie de rasengan, son chakra quasi illimité( et j'espère quelques nouveaux ninjustu futon^^)
3)Pain: le corps de yahiko est surpuissant, en plus des autres, il est très complet. on comptre aussi le gedou masou avec lequel nagato a tué des centaines de shinobi
pour kabuto je dirai 3 ou 4, on ne connais pas encore assez ses techniques
4) Itachi : tsukoyomi, amaterasu susanoo, l'épée spectrale, etc.....
- la vienne une panoplie don bon ninjas : gaara,kakashi,gai,kankuro(cf chap 518),hachibi,les autrs kages,danzou (il est mort T.T), je dis pas qu'ils sont tous de meme niveaux mais ils sont très puissant.
5)Sasori (pour les mêmes arguments que les autres)
Deidara et bouuuuuuum je pète un village avec de l'argile C3, oooh dragon C2, aie désintégration C4, et puis suicide (C5 ?)
Kisame, bijuu , mais bee pouvait sortir ou se battre si il devait pas sauver ponta.
6) pui après ils sont tous nulll x) en fait nan:
kakuzu, " alors d'abord je te fais cuir, pui je te rafraichis, ensuite je te foudroie, t'envoie une tornade dans la gueule puis je t'enterre, sa te dis ?"
Katon,suiton,raiton,futon,doton.
7)Oro.
8) Hidan: "une clope et de la paperasse, sa suffit pour le zigouiller, "l'immortel" " :/
9)Konan, "je te case 60 millard de bombes préparées de puis 10 ans et tu meurt pas......"
si j'en ai oublié un dite le moi svp
qu'en pensez vous ?