CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement de l'akatsuki selon vous ???

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:32:13

Bon, alors voici mon classement de l'aka, qui ne regarde que moi bien sur:

Tobi (normal, c'est le maitre)
Pein (contre notre ermite préféré, on a vu ce qu'il donnait)
Itachi (après son dernier combat, on a vu qu'il a des techniques tres puissantes)
Kakuzu (ses 5 cœurs et ses affinités en font un perso très puissant.)
Deidara (Tres stratégique, et des techniques puissantes)
Oro (l'un des trois sannins, pas par hasard)
Sasori (tres puissant à distance, et son poison aussi)
Konnan (elle est pas avec Pein par hasard)
Kisame (dans l'ombre d'itachi, mais une grande reserve de chakra)
Hiddan (a part sa particularité de ne pas mourrir, il a rien pour lui)

Zetsu est a part bien sur, et si il fallait le classer, se serait entre Tobi et Pein

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
04 avril 2008 à 07:47:00

C'est a peut près le même pour moi :)

messi69
messi69
Niveau 6
04 avril 2008 à 10:09:40

ouai ton classement est pas mal Mim, j'aurai dit pareil quasiment!
Donc pour toi Sasori est moins fort que Kakuzu ? pourtant s'il se fait toucher par son poison, il fait comment pour s'en sortir ?
Et tu pense que Kakuzu est plus fort que Oro aussi ?
Voila j'attends que tu me réponde l'ami, j'adore kakuzu c'est pour ça que j'aimerai savoir ton avis s'il pourrait les battres et avoir des preuves.
A++

zied13
zied13
Niveau 8
04 avril 2008 à 10:12:13

moi je crois pas que zetsu soit un combattant mais juste quelqu'un qui observe les combats et efface les trace a la fin de chaque combat c'est pour ca qu'il est dans l'akatsuki a moins qu'il cache son jeu

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:31:08

Kakuzu vs Sasori:

Je pense qu'a chaque fois que Sasori le touche, c'est uniquement un des 5 coeurs qui se retrouvent infecté donc le combat continu. Et par son experience et ses tres nombreuses techniques, il peut vaincre Sasori, qui lui est limité au combat à distance, et est faible au corps à corps

Kakuzu vs Oro:

Combat plus equilibré que le precedent, mais Kakuzu gagne grace à son experience du combat. :ok:

drekiss
drekiss
Niveau 8
04 avril 2008 à 20:19:24

Sasori faible au CC ?

deja hiruko elle defonce tout au corp a corp, puis ensuite, sasori peut se servir de ses ailes tronconneuses.

yavé un magnifik artwork ou sasori sans sa veste enroule un ninja de suna avec sa queue tout en la lui ayant planté dans le bide et qui l'acheve avec les ailes.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:22:08

Sasori est un marionnettiste, et donc il est faible au corps à corps. C'est les marionnettes qui attaquent au corps à corps, et non lui. Apres, il n'a que ses ailes pour le CaC

drekiss
drekiss
Niveau 8
04 avril 2008 à 20:43:00

ben c ce que jai dit nn ? ^^
mais apres tout, sasori est une marionnette humaine. Donc il est fort au corp a corp. ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:47:09

oui, c'est une marionnette humaine mais il attaque à distance avec ses parchemins. A part ses ailes, il reste à distance, car son point faible est facilement atteignable. Donc il reste à distance, par crainte de se faire toucher à cet endroit là.

leroots44
leroots44
Niveau 3
04 avril 2008 à 21:58:00

je vous trouve un peu sévère avec orochimaru. moi je pense kil a moyen de battre kakuzu. il a kan meme battu sandaime, qui est pour moi dans le top du top des kages. je met mon billet sur orochimaru pour ce combat

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:12:56

il a battu un vieux croulant, pas vraiment un Kage. 10 ans plus tot, sandaime gagnait :oui:

messi69
messi69
Niveau 6
04 avril 2008 à 23:43:22

ouai et sinon alors pour vous Kakuzu a battu le 1er hokage ou pas ? car on nous le sous entend mais est-ce clair ? Mim t'en pense quoi toi ?
En tout cas Kakuzu niveau expérience c'est le top du top, peut etre le ninja le plus vieux de naruto je crois a peu près..

razengama
razengama
Niveau 8
05 avril 2008 à 00:09:42

kakuzu franchement quand je l'ai vu avec ces 5 coeur je me suis dit "oula on en a un gros cet fois ci ^^" mais quand je vois ce que la team kakashi en a fait...... bah quand meme =_="

bon ok ils étaient plusieur ok naruto a fait son super jutsu devastateur de la mort qui dechire tout sa race mais voila quoi j'aurai aimé qu'on en voit plus de lui

pour kakuzu et kisame je pense que kakuzu aurait gagner mais tout est une question de condition j'ai l'impression que kakuzu en 1 contre 1 devrait suremment etre pratiquement imbattable ,mais contre une team entiere il a pas fait long feu mais kisame lui s'est plutot bien débrouiller contre la team gai en plus il avait que 30% de son chakra

pour shodaime il le dit qu'il la battu, mais une fois le combat terminer kakashi s'approche du cadavre de kakuzu t on voit qu'il a des doutes ils se demandent comment il a pu le battre ,moi je pense que kakuzu devait ete plus fort lorsqu'il était jeune

car on a vu avec le combat sandaime/orochimaru que plus on vieillit moins on a de chakra

drekiss
drekiss
Niveau 8
05 avril 2008 à 12:21:50

mim, sur les jeux videos ou il ya sasori, celui-ci se bat comme un demon au corps a corps, bien plus impressionant que sasuke ou bien que gai.

et concernant le point faible, amoins davoir un dojutsu ou de sen rendre compte a cause dune attaque raté, faut savoir kil est la.
Sakura elle frappe kisame sur le bide dans un premier temps.
Chyo utilise un jutsu pour limmobliser et nn le transpercer dans un second.
c seulement la qu' elles pigent le point faible. donc je pense pas que sasori en forme scorpion hesite a aller au CaC. Une touche et c finit, et vu lenvergure de ses attaque, il a plus de chance de buter que de se faire bter.

drekiss
drekiss
Niveau 8
05 avril 2008 à 12:23:36

Sakura elle frappe Sasori sur le bide dans un premier temps

messi69
messi69
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:27:02

Mais apparement Kakuzu n'a pas du tout battu Shodaime, il dit qu'il l'a affronté oui mais pas qu'il l'a battu, car il l'aurait dit. Moi je pense que soit il s'est enfui kakuzu, soit shodaime la battu mais l'a pas achevé!
Car je rapelle que Shodaime a battu Madara en son temps, pour moi Shodaime est un shinobi des plus puissants du manga naruto. A mon humble avis il battrait tous les membres de l'aka, peut etre aurait plus de mal contre Pein, et encore car Madara est supérieur a Pein donc bon...il a la classe en plus le 1er hokage!!

razengama
razengama
Niveau 8
05 avril 2008 à 12:34:07

oh oui il a la classe ce hokage :oui:

leroots44
leroots44
Niveau 3
05 avril 2008 à 12:34:27

je sais que c pas le topic mai bon. je suis tombé sur cette colo avec madara et un autre type, Rikudou, apparement le saint-père du ninjutsu!! Si vous avez d'autre info sur ce gars lachez vous ça m'interesse. http://img530.imageshack.us/img530/2206/53071464yn6.jpg

messi69
messi69
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:50:41

c'est clair Razengama qu'il a la classe shodaime alala!!!
mais sinon à part le court extrait ou on le voit revenir avec l'invocation de oro, est ce qu'on le revoit a un autre moment du manga ou pas ? car c'est dommage j'aurai bien vu un flashback sur lui comment il a battu les shinobis de son temps, le fameux combat shodaime/madara devait etre excellent !!
dans les films on le voit non ?

drekiss
drekiss
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:26:27

je sais pas.

La vidéo du moment