kakuzu franchement quand je l'ai vu avec ces 5 coeur je me suis dit "oula on en a un gros cet fois ci ^^" mais quand je vois ce que la team kakashi en a fait...... bah quand meme =_="
bon ok ils étaient plusieur ok naruto a fait son super jutsu devastateur de la mort qui dechire tout sa race mais voila quoi j'aurai aimé qu'on en voit plus de lui
pour kakuzu et kisame je pense que kakuzu aurait gagner mais tout est une question de condition j'ai l'impression que kakuzu en 1 contre 1 devrait suremment etre pratiquement imbattable ,mais contre une team entiere il a pas fait long feu mais kisame lui s'est plutot bien débrouiller contre la team gai en plus il avait que 30% de son chakra
pour shodaime il le dit qu'il la battu, mais une fois le combat terminer kakashi s'approche du cadavre de kakuzu t on voit qu'il a des doutes ils se demandent comment il a pu le battre ,moi je pense que kakuzu devait ete plus fort lorsqu'il était jeune
car on a vu avec le combat sandaime/orochimaru que plus on vieillit moins on a de chakra