CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement de l'akatsuki selon vous ???

razengama
razengama
Niveau 8
19 mars 2008 à 22:51:46

la quantité de chakra n'a rien a voir avec son épée (la preuve dans le combat kisame contre la team gai il a utilisé le corp d'un espion de l'aka et donc a réaliser des technique suiton qui consomme du chakra tout en donnant du chakra avec son vrai corp a la statue qui aspire les bijuu c'est meme pein qui lui a conseiller car il a plus de chakra ),bon ok il est lent mais juste avec samehada sinon ses suiton sont assez rapide
et devastateur ,après j'ai jamais dit que c'était le perso parfait (ça existe pas de tt façon )j'ai juste dit que les affirmation de messi 69 était fausse

et drekiss une fois n'est pas coutume ,de la a dire qu'il se fait toujour sauvait par itachi juste parcequ'il est sorti d'un estomac c'est un peu abusé

mais vous avez raison tout les perso de l'aka reste extremement balèze c'est juste que y'en a certain plus fort que d'autre

mais je considère toujours pas kisame comme un des plus faibles...

messi69
messi69
Niveau 6
20 mars 2008 à 11:03:56

je pense que le plus faible est Hidan. (mais qui reste fort quand meme car on parle QUE des persos de l'aka)
C'est le plus lent de l'aka déja il le dit lui meme, puis aussi c'est le seul qui n'a qu'une seule technique, il a pas de variante, donc c'est limité quand meme!

razengama
razengama
Niveau 8
20 mars 2008 à 12:00:17

oué et puis je trouve qu'il se la pète trop donc il sousestime son adversaire et sa lui a couté sa vie façe a shikamaru enfin plutot sa liberté puisqu'il s'est fait enterrer vivant

messi69
messi69
Niveau 6
20 mars 2008 à 15:44:14

ouai c'est clair, en plus j'avais l'impression que Pein s'en foutait carrément de leur mort a hidan et kakuzu, ya aucune parole dites sur ces deux la à part "ou sont hidan et kakuzu?" "ils sont morts" voila c'est tout lol !!
Je pense qu'il n'était pas trop appréçié et surtout pas trop important pour l'aka, comparé a des mecs comme deidara,itachi,sasori,(zetsu)....

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:43:23

ba le plus fort dans evidament madara
puis apres je dirais
pein
tobi
itachi
konan
sasori
kakuzu
hidan
kizame
zetsu car il ne ce bat pas et contente de prendre des information

drekiss
drekiss
Niveau 8
20 mars 2008 à 16:48:23

Razengama Posté le 19 mars 2008 à 22:51:46
"la quantité de chakra n'a rien a voir avec son épée (la preuve dans le combat kisame contre la team gai il a utilisé le corp d'un espion de l'aka et donc a réaliser des technique suiton qui consomme du chakra tout en donnant du chakra avec son vrai corp a la statue qui aspire les bijuu c'est meme pein qui lui a conseiller car il a plus de chakra ),bon ok il est lent mais juste avec samehada sinon ses suiton sont assez rapide
et devastateur ,après j'ai jamais dit que c'était le perso parfait (ça existe pas de tt façon )j'ai juste dit que les affirmation de messi 69 était fausse

et drekiss une fois n'est pas coutume ,de la a dire qu'il se fait toujour sauvait par itachi juste parcequ'il est sorti d'un estomac c'est un peu abusé "

si il y avé pa eu itachi, ct fini pour lui, kil est samehada ou beaucoup de chakra. Donc "un peu abusé" c' est vite dit...
Et je comprend pas en quoi ce que tu me dis prouve que c pas samehada qui donne beaucoup de chakra a Kisame oO

razengama
razengama
Niveau 8
20 mars 2008 à 17:18:40

lol oué mais bon pein n'est pas vraiment du genre sentimentale non plus ^^

et pour drekiss, tu veux savoir en quoi ça le prouve :question:

le chakra jusqu'a preuve du contraire sort du corp de kisame pas de son épée meme si l'epée consomme le chakra de son adversaire ,elle ne l'utilise pas ,ne le concentre pas ,ne fais pas de jutsu avec bref tous les jutsu de kisame se font avec SON chakra et pas celui de l'épée...

ensuite iwagama est une technique d'enprisonnement pas une technique mortel ,donc non ça serait pas fini pour lui
et puis samehada a deja broyé tous et nimporte quoi, qui nous dit qu'il n'aurait pas réussi a broyer l'estomac ou du moins une partie pour s'échaper , c'est pas parceque itachi a fait le jutsu en premier que kisame n'aurai pas pu en faire autant

mais bon sa sert a rien de polémiquer la dessus c'est tout a fait normal de penser que kisame fait parti des moins fort en meme temp il a pas encore fait toute ces preuves je trouve.

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:06:38

Kisame est fort mais voilà,ca suffit...

Hidan est naze.Kakuzu est fort grace a ses affinités et aux coeurs qu'il a.

Sinon ils sont tous énormes (sauf Tobi)

Reste Zetsu qui va surement bouffer Itachi et Sasuke,et j'ai une idée sur sa réelle identité...

Un mec qui reste dans l'ombre,tire les ficelles,ne se dévoile pas,ca rappelle quelqu'un ça....

drekiss
drekiss
Niveau 8
21 mars 2008 à 20:07:30

oué mais bon ki dit que le chakra absorbé par lépée ne va en kisame ?

"c'est pas parceque itachi a fait le jutsu en premier que kisame n'aurai pas pu en faire autant "

ben écoute moi sur mon Manga kisame a une goutte de sueur " a ce rythme, nous serons condamné" et pis iwaga n' est pas une prison ou le corps est libre, mais immobilisé car sérré ( comme on le voit avec sasuke ). a partir de la, comment kisame peut il utiliser samehada, ou bien faire des signes afin d' utiliser un jutsu ?

razengama
razengama
Niveau 8
23 mars 2008 à 15:52:17

pour zetsu je vois pas qui sa peut etre

pour drekiss tu peux dire ce que tu veux de kisame ,je changerai pas d'avis :non:

et toi non plus donc restons en la

leroots44
leroots44
Niveau 3
23 mars 2008 à 20:03:22

-Madara/tobi (selon moi le plus fort de très loin)
-Pein (Rinnegan)
-Itachi (Mangekyou sharingan)
-Orochimaru (invocation de deux hokage rien que ça)
-Sasori
-Kisame (chakra a go-go)
-Deidara
-Kakuzu
-Hidan
-Konan?
-Zetsu?

razengama
razengama
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:29:39

oué et puis vu que pein obéit a tobi alors qu'il est super puissant (butéé un sannin presque les doigt dans le nez)

donc ça m'etonnerai pas qu'il soit encore plus puissant que lui

kyubi07
kyubi07
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:02:21

c vré ke c difficile de dire ke madara et plus fort ke pein !! ken mem battre un sanin presk sen se bouger :gné: et pui il possède le rinnegan !! mé bon com madara a fondé le clan des uchiwa et a battu le 1² hoKAG2 c possible !!

razengama
razengama
Niveau 8
24 mars 2008 à 01:47:54

euh non tu te goure ,madara s'est fait battre par shodaime ,c pa lui ki a gagné sinon madara serait devenu le premiers hokage a la place de shodaime

drekiss
drekiss
Niveau 8
27 mars 2008 à 16:44:45

Dailleur si on i pense :

Si Tobi = Madara
on a yamato (clone de shodaime) contre tobi

Si Tobi = Obito
on a kakashi (ancien camarade de obito) contre tobi

razengama
razengama
Niveau 8
27 mars 2008 à 19:00:31

oué mai c pour sa ke je di que tobi=obito puisque kishi a dit que cette année sera principalement consacré a sasuke et KAKASHI !!!!!!!!!!!

drekiss
drekiss
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:38:31

ce qui est bizarre si c obito c la totale absence de sentiment don fait preuve tobi a legard de kakashi

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:47:18

kishi à dit que Kakashi ainsi que Sakura auront chacun une place plus importante cette annnée, et non que c'est l'année de Kakashi :ok:

razengama
razengama
Niveau 8
30 mars 2008 à 22:30:42

oué bon tu m'a compris quand j'ai dit ça je voulais pas non plus dire qu'on le verrait a toutes les pages :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:33:54

Je t'ai compris, mais la façon dont tu l'as ecrit peu préter à confusion :oui:

La vidéo du moment