CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] BlaBla

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
19 août 2008 à 15:30:16

non, tu as bien dit que tu allais aller flooder sur le forum de TBB :ok: , je n'ai pas ete verifie si tu l'avais effectivement fait et ensuite il y a aussi ton histoire avec alex-kill

et enfin, il vaudrait mieux que tu apprennes a dialoguer sans passer par les insultes pour exprimer tes points de vue car c'est encore en defaveur d'un poste de co-modo et je ne penses pas que l'on me contredise a ce sujet

mais de toute maniere pour le moment, il n'est pas question de co-modo et il n'en sera peut-etre jamais question car si ca se trouve K_S n'en aura pas besoin :ok:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
19 août 2008 à 15:30:46

Seum = Ssem, en langue arabe, littéralement "la rage"...Il sait même pas l'écrire en plus...

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
19 août 2008 à 15:37:58

"et ensuite il y a aussi ton histoire avec alex-kill "
de quel histoire tu parles encore ?

Et en plus je veux pas ton avis, tu te prends pour qui :( Occupe toi de tes fesses :(

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
19 août 2008 à 15:47:16

je parles de la tentative d'intimidation :ok:

je me prends pour moi, tu es libre de ne pas ecouter mon avis, mais en l'occurence j'apprecierais un minimum de respect de ta part

les insultes ne sont pas la seule reponse lorsque l'on n'est pas du meme avis que toi, il y a aussi le dialogue pose et reflechi qui permet d'eviter pas mal de situation epineuse, et l'escalade dans les insultes :ok:

ensuite mon avis quand aux co-modos possibles :
fubu, mim, pitbull, moi-meme et j'en oublie surement mais je n'ai pas envie de reflechir a cela pour le moment

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
19 août 2008 à 15:50:51

pff allez sale noob ... ferme la :hum:
Tu m'soule :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
19 août 2008 à 16:04:11

Y a vraiment un trou noir intellectuel entre vous deux...
Ichigo j'ai rien contre toi... Mais t'es loins de prouver ton intelligence...
Tu d'vrais peut etre redescendre sur terre... Parceque t'as l'air cordialement débile la :(

Goron
Goron
Niveau 10
19 août 2008 à 16:04:26

Au début c'était moi le sale noob, maintenant c'est Kaizoku, mais bizarrement je partage le point de vue de Shaka.

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
19 août 2008 à 16:06:06

Je me joinds á l´avis de Shaka également.

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
19 août 2008 à 16:08:36

Je m'en fou du partie que vous prenez :hum:
et Goron, je ne suis pas un sale noob :hum:
fubu, depuis le debut tu me parais débile :hum:

Des que Shaka dis un truc, pour vous, c'est forcément vrai, alors que moi je défends mes idées ... :(

Goron
Goron
Niveau 10
19 août 2008 à 16:11:36

Je faisais pareil, je défendais pareil, et Sel2Mer était contre moi, et puis comme c'est Sel2Mer, tout le monde le défend, même si il a tort, et moi je passe pour le grand méchant qui vient uniquement pour foutre le bordel.
Non merci je ne veux pas passer de ça ...

Ah, je partage l'avis de Shaka, quand il dit que les co-modos ne se doivent pas de faire de la provoc', flood, boost, insulte ect ...

Rdp fait attention à qui elle envoie ses pass's, ne vous inquiétez pas pour ça, elle envoie pas à n'importe qui.
Maintenant je me retire, sinon je vais être la bête de foire, et je suis venu embrasser le feu, alors que je partageais mon avis. :)

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
19 août 2008 à 16:12:27

Oui, aucun de nous sur cette page est un noob. Les vrais noobs on les connaît....

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
19 août 2008 à 16:13:28

embrasser le feu, ca doit faire mal^^

sinon ichigo, ou est-ce que je ne me suis pas explique?

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
19 août 2008 à 16:14:02
  1. Goron Voir le profil de Goron
  2. Posté le 19 août 2008 à 16:11:36 Avertir un modérateur
  3. Je faisais pareil, je défendais pareil, et Sel2Mer était contre moi, et puis comme c'est Sel2Mer, tout le monde le défend, même si il a tort, et moi je passe pour le grand méchant qui vient uniquement pour foutre le bordel.

Non merci je ne veux pas passer de ça ...

Ah, je partage l'avis de Shaka, quand il dit que les co-modos ne se doivent pas de faire de la provoc', flood, boost, insulte ect ...

Rdp fait attention à qui elle envoie ses pass's, ne vous inquiétez pas pour ça, elle envoie pas à n'importe qui.
Maintenant je me retire, sinon je vais être la bête de foire, et je suis venu embrasser le feu, alors que je partageais mon avis. :)

:d) C'est qui rdp :question: xD

Goron
Goron
Niveau 10
19 août 2008 à 16:14:11

embrasé * :fou:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
19 août 2008 à 16:14:38

Si moi je suis debile mon pauvre...
M'enfin, venant de la part d'une personne ayant autant de repartie qu'une huitre scotchée sur la porte avant d'un 4x4...
J'me sens pas vraiment abaissé...
Shak' n'a pas toujours raison, mais quand on voit la difference de niveau entre vous deux, lui accorder la justesse, parait normal.
Entre le sage, qui pense collectif, et l'abrutis, voulant juste un peu de pseudo pouvoir virtuel, desolé de preféré le mec normal :(

Goron
Goron
Niveau 10
19 août 2008 à 16:14:55

Kaizoku :d) L'admin qui s'occupe d'envoyer le pass' de modération.

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
19 août 2008 à 16:19:01

Goron :d) Ouai je m'en doutais mais ce que je voulais savoir c'est à quoi correspondent les lettres "r = ?; d = ? ; p = ? ..."

fubu :d) Je veux aucun pseudo pouvoir virtuel, j'ai juste dis que je voulais pas son avis, c'est tout. Donc l'abruti qui a rien saisi a la situation, je crois que c'est toi :(

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
19 août 2008 à 16:19:41

Je sais pas ce qui a vraiment mis Ichigo dans cet état, lui qui est sympa avec tous d'habitude...Je crois que tout démarre avec ces élections...A la base, elles devaient faire l'unanimité, là ce que je vois, c'est qu'elles commencent par nous diviser, à croire qu'on réagit tous pareil quand l'ambition de certains est en jeu, on devient agressifs et susceptibles à la démesure...Je pense qu'on peut pas oublier ce qui vient de se passer mais on peut au moins en arrêter là...On va tous finir par prouver que ce qu'on a construit tenait qu'à une élection, qui semble tout faire écrouler...C'est dommage...Mais pour la défense d'Ichigo (que j'apprécie au même titre que Shaka et les autres), il a juste exprimé une envie, et toi Shaki tu l'as un peu envoyé sur les roses, même s'il a eu 2 ou 3 écarts de conduite, s'il est choisi (on sait jamais, hein), faudra l'accepter...Mais Ichigo t'es vite parti en cacahuèttes pour si peu...Pour un poste qui n'a même pas encore été proposé...Relativise, et restes respectueux

Goron
Goron
Niveau 10
19 août 2008 à 16:21:21

Rein_de_Pique
Sur ce, bye. :)

Goron
Goron
Niveau 10
19 août 2008 à 16:21:32

Reine *

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment