Goron
Bon, là, ça y'est t'as gagné, tu viens de montrer que tu pèses tes 14 foutus piges...
Quand on te dit que c'est du sérieux, et qu'en plus avec ça je t'apporte la preuve qu'il est totalement à côté de la plaque, d'autres forumeurs que moi (et des sérieux en plus) confirment les faits, que ça ne te touche pas, ok...
Mais que t'arrives, avec ton air de "mais de quoi meuh parle-t-il, celui-là?" et que tu rabaisses ma demande on ne peut plus sérieuse qui t'est même pas adressée...La excuse-moi mais je comprends pas...
T'es aveugle, ou peut-être un peu candide?? Regardes
ça...http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-41236
-2-0-1-0-dans-le-jeux-par-exemple-pour-apprendre.h
tm
10ème message, tu lis quoi?? C'est rien ça?? Et bah ce rien ça fait 2 semaines au moins que j'me le prends de façon injustifié.
Tu comprends pas, parce qu'à 14 piges t'as été modo, et t'es nostalgique?? j'en ai rien à caguer de ce que t'as pu faire avant de venir ici, aies au moins un peu d'humilité, j'avais ton âge, et je savais ce que c'était ça au moins...Les personnes qui te contredisent ne te valent pas...Ah mais celle-là...C'est vraiment le bérêt en dessous de la narine
...
Sincèrement j'espère que tu comprends que là, t'exageres et que si tu m'parles avec ton air "diplomate de bas étages", on va entrer dans un dialogue de sourds...
Cam', j'te demande juste ce service, rien d'autre...
Comme l'a dit fubu, alex-kill n'est que l'arbre qui cache la forêt...