CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] BlaBla

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
15 août 2008 à 01:11:23

Bon, je crois que ça suffit maintenant, je pense que c'est plus la peine de rallumer le brasier vu que rien n'est voué à changer...Puisque c'est irrévocable, passons tant bien que mal à autre chose...J'ai pas dit d'oublier, mais de laisser de côté pour passer à quelque chose de plus constructif...Non??

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
15 août 2008 à 01:12:52

quelque chose de plus constructif, une demande de kick pour darkuchiha par exemple

Goron
Goron
Niveau 10
15 août 2008 à 01:13:40

Pit :d) Tout à fait. :)

S3nes :d) Si tu n'avais pas encore compris, je ne suis pas encore assez bête pour me traiter moi-même de gamin mais c'était de la pure moquerie. :o))
Sinon on verra ça dans 10 ans, si ça retombera sur moi. ^^

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
15 août 2008 à 01:20:42

Aaaaaaah Shakichigo, ce cher partenaire :coeur: il me centre la balle pour le ciseau accrobatique...Bref...

C'est exactement là où je voulais en venir, car il y'a un grand Noob potentiel qui sévit depuis quelques jours sur le forum, et il répond au nom de darkuchiha...Il a d'abord commencé à sortir des mensonges, et une fois qu'il a vu que sa stupidité n'avait d'égale que sa mythomanie, il a décidé de flooder...

Une fois qu'il a vu que sa mythomanie n'avait d'égale que son inutilité, il a tout simplement décidé de me qualifier de no-life...

je lui ai répondu, je me suis même emporté, je l'admets, mais j'ai ensuite décidé de lui pardonner s'il s'excusait...

Son inutilité n'ayant d'égale que son idiotie, il a tout simplement décidé de lancer à chaque fois "pitbull (moi) le no-life" sans raisons valables...

Alors j'ai pas de grandes preuves mais ça, ça devrait suffire à cerner l'animal:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14148-0-1-0-1-1-darkuchiha.htm

J'en fais cette affaire personnelle, car j'me suis senti visé par ses propos, aussi inutiles qu'ils soient, ils sont infondés, donc intolérables, et j'ai ma fierté aussi...

Donc Cam', si tu pouvais le "kicker" pour lui faire comprendre, ce serait classe et vraiment compréhensif...

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
15 août 2008 à 01:21:03

mimthegamer :d) Voila qui répond a ta quesion,donc passons a quelque chose d'autres.

Goron
Goron
Niveau 10
15 août 2008 à 01:22:59

Je le trouve pas méchant le DarkUchiha. :doute:
Quoi que, je ne le connais pas non plus. :peur:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
15 août 2008 à 01:26:14

Goron, tu vas pas recommencer!!!!!!! :banzai:

Nan j'te parle sérieusement, je ne suis pas une balance, ni un faillot ou une raclure du genre...Si je fais ça, c'est parce qu'il m'a vraiment pris pour cible, et que ce genre d'individus ne comprendra qu'avec des claques...C'est tout...En tout cas, s'il continue, j'vais plus me controler

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
15 août 2008 à 01:26:23

On s'en fout de ton avis... Surtout que tu le connais pas...

Goron
Goron
Niveau 10
15 août 2008 à 01:28:46

J'ai rien dis de mal cette fois-ci arrêtez de prendre le mal de partout lorsque il n'y est pas.
Je parlais des topic qu'il a crée, il a rien fait de mal. ^^

Mim :d) C'est réciproque mon chère, et j'ai bien précisé que je ne le connaissais pas.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
15 août 2008 à 01:29:21

fake, flood et insulte, il te faut quoi de plus?

no-life n'est peut etre pas considere comme une insulte mais c'est un terme pejoratif et une attaque personnelle envers un forumeur

ensuite il y a d'autres topics ou il a poster mais il faut s'en souvenir

et il a un lourd passe a son actif, troll sur Roan avec un oncle fantomatique qui travaillait pour ubisoft et qui a subis une reconversion chez CC2 pour cmme par hasard nous donner de fausse news.

donc je pense que le kick n'est pas de trop pour lui.

mais bon c'est a cam' de juger

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
15 août 2008 à 01:30:19

Y'a des choses qui commencent à être vraiment évidentes en tout cas...Donc je vais faire simple...Si cet enc*** de darkuchiha (et je pèse vraiment mes mots, j'arrive à un point où...) ne bouge pas sa viande de ce forum, je vais m'assurer d'être tellement persuasif que là, c'est moi qu'on voudra bannir...Les conséquences, m'en balance, j'demande juste un service...Stoo

Goron
Goron
Niveau 10
15 août 2008 à 01:34:25

Il y a 10 topics crées à son effectif, rien de bien méchant. ^^
Après si il insulte personnellement des forumeurs, j'en sais rien, je vois ce que j'ai sous les yeux. :o))

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
15 août 2008 à 01:41:28

justement c'est la qu'est le probleme, si tu ne sais pas ne poste pas et laisse cam' regler la situation. si il a besoin d'aide il la demandera.

il y a des moments ou il faut savoir se taire et c'est ce que tu devrais faire goron, car pour le moment tu es plutot dans le collimateur de plusieurs forumeurs et je pense que ce serait plus intelligent de ta part de te retirer pour l'instant

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
15 août 2008 à 01:41:47

Je viens de relire les posts précédents et je dois avoué une chose... mim. n'est pas plus apte à modérer qu'un autre :( Malheureusement, une personnalité qui m'était inconnue vient d'être révéler, ce type est tout simplement Avide de Pouvoir et irrespectueux de la concurrence :honte:

Non, je suis désolé, finalement, parmi les 3 proposés, il n'y a que K_S et Fubu que j'estime bon d'élire modérateur :hum:

Goron
Goron
Niveau 10
15 août 2008 à 01:43:18

Shaka :d) Tu viens de baisser dans mon estime, toi aussi tu penses que je dois me taire parce que je vous contredis, excuse-moi, j'ai crus que tu étais une des rares personnes avec qui on pouvait tenir une conversation sérieuse.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
15 août 2008 à 01:45:15

non je dis ca pour eviter que tu soit encore au plein milieu d'un clash

Goron
Goron
Niveau 10
15 août 2008 à 01:46:07

Ne t'inquiètes pas pour moi, à présent je sais comment agirons les personnes de ce forum. ;)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
15 août 2008 à 01:56:24

Goron :d) Bon, là, ça y'est t'as gagné, tu viens de montrer que tu pèses tes 14 foutus piges...

Quand on te dit que c'est du sérieux, et qu'en plus avec ça je t'apporte la preuve qu'il est totalement à côté de la plaque, d'autres forumeurs que moi (et des sérieux en plus) confirment les faits, que ça ne te touche pas, ok...

Mais que t'arrives, avec ton air de "mais de quoi meuh parle-t-il, celui-là?" et que tu rabaisses ma demande on ne peut plus sérieuse qui t'est même pas adressée...La excuse-moi mais je comprends pas...

T'es aveugle, ou peut-être un peu candide?? Regardes
ça...http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-41236
-2-0-1-0-dans-le-jeux-par-exemple-pour-apprendre.h
tm

10ème message, tu lis quoi?? C'est rien ça?? Et bah ce rien ça fait 2 semaines au moins que j'me le prends de façon injustifié.

Tu comprends pas, parce qu'à 14 piges t'as été modo, et t'es nostalgique?? j'en ai rien à caguer de ce que t'as pu faire avant de venir ici, aies au moins un peu d'humilité, j'avais ton âge, et je savais ce que c'était ça au moins...Les personnes qui te contredisent ne te valent pas...Ah mais celle-là...C'est vraiment le bérêt en dessous de la narine :rire: ...

Sincèrement j'espère que tu comprends que là, t'exageres et que si tu m'parles avec ton air "diplomate de bas étages", on va entrer dans un dialogue de sourds...

Cam', j'te demande juste ce service, rien d'autre...

Comme l'a dit fubu, alex-kill n'est que l'arbre qui cache la forêt...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
15 août 2008 à 01:58:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-41236-2-0-1-0-dans-le-jeux-par-exemple-pour-apprendre.htm

Le lien a foiré, voilà le vrai...Je te respectais, mais toi pas, bah maintenant vas te faire cuire un oeuf dur, et je réitère, j'en ai RAF de ton avis...

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 août 2008 à 02:01:59

:ouch: carrément pitbull le nolife alors que tu lui as pas adressé" la parole :ouch: :rire:
C'est la rage qu'a prit possession de son corps là :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment