Mim...Comme je l'ai dit à Sel2Mer, même si c'est une erreur de la part de Cam', ce qui est fait est fait...Il n'empêche que tu restes important pour le forum, t'es un mur porteur, et ça se confirme pas avec un poste de modo...Il faut être conscient d'un truc: pour moi, être modo n'est qu'un titre, il y'a des qualifications qui sont plus essentielles que celle-ci...Faire vivre le forum sans l'être est encore plus respectable...Bon, M-I a été choisi parmi les candidats définitifs, ok il est un peu bourrin, mais il n'a soudoyé personne et ne mérite pas qu'on s'acharne sur lui pour ça, et puis il n'a pas que du mauvais, peut être que s'il devient modo, il deviendra plus responsable, ou alors, sa tête tombera, ça t'inquiètes pas!! Fubu95370 n'est pas absent, il est juste occupé, et il trouve quand même le moyen de participer, et ça c'est depuis des années qu'il le fait depuis NNH3, tout comme K_S, pour eux deux, même s'ils sont absents pour le moment, c'est mérité...Mais il aurait fallu mettre toi et Sel, ça c'est vrai...Ca a pas été fait, c'est dommage...
J'acceptes ton mécontentement et je compatis, mais j'ai pas envie d'entendre des trucs du genre "Puisque c'est comme ça, je me barre..." Y'a de l'argent à la clé ou quoi??? Votre participation ne signifiait qu'un titre de modo alors??? Non, les gars, vous valez mieux que ça...