shakichigo > Je le rekickerai dans 72H si besoin.
Mais tu vois c'est ça que je comprends pas, j'ai souvent assisté à des élections en tant que candidat ou en tant qu'observateur quand je ne voulais pas me présenter. J'ai été refusé à toutes les élections comme plusieurs personnes qui étaient aptes à être modérateurs et y a jamais personne qui est parti à cause de ça quoi, on dirait que vous pensez tous QU'À la modération ici. o_O
Mon but c'était de prendre les personnes que je trouvais le plus apte pas de prendre les plus anciens pour faire plaisir à chacun. Je suis désolé mais ça a toujours été la politique des élections sur les forums et ça le restera.
Honnêtement, je suis toutes les élections sur JVC puisque je m'occupe de la rubrique élections pour la gazette officielle de JV.com. Et c'est franchement la première fois que je vois ça, ça me fait de la peine quand même qu'une communauté "se déchire" à cause de la modération.
Le but c'est de parler du jeu ou même de raconter sa vie sur le BlaBla, pas de viser absolument la modération, je me trompe ? Peut-être qu'il y en a qui n'ont pas la même vision de l'intérêt d'être sur un forum que moi. :/