CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] BlaBla

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
14 août 2008 à 23:39:04
  • tu fais mieux ailleurs*

J'en perd mon latin...

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 août 2008 à 23:39:20

shakichigo > Je le rekickerai dans 72H si besoin.

Mais tu vois c'est ça que je comprends pas, j'ai souvent assisté à des élections en tant que candidat ou en tant qu'observateur quand je ne voulais pas me présenter. J'ai été refusé à toutes les élections comme plusieurs personnes qui étaient aptes à être modérateurs et y a jamais personne qui est parti à cause de ça quoi, on dirait que vous pensez tous QU'À la modération ici. o_O

Mon but c'était de prendre les personnes que je trouvais le plus apte pas de prendre les plus anciens pour faire plaisir à chacun. Je suis désolé mais ça a toujours été la politique des élections sur les forums et ça le restera.

Honnêtement, je suis toutes les élections sur JVC puisque je m'occupe de la rubrique élections pour la gazette officielle de JV.com. Et c'est franchement la première fois que je vois ça, ça me fait de la peine quand même qu'une communauté "se déchire" à cause de la modération.

Le but c'est de parler du jeu ou même de raconter sa vie sur le BlaBla, pas de viser absolument la modération, je me trompe ? Peut-être qu'il y en a qui n'ont pas la même vision de l'intérêt d'être sur un forum que moi. :/

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 août 2008 à 23:40:53

"MI est vraiment pas le genre à être modo, même si je l'aime bien."

Ouais Mim tu vas même jusqu'à te contredire tout seul. Là on dirait vraiment que tu l'aimes pas. ^^

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
14 août 2008 à 23:47:47

malheureusement cam', le probleme vient du fait que cette communaute est beaucoup plus ancienne que ce forum qui n'as que 1 an d'age et c'est le premier modo qui est elu pour cette communaute

moi je suis recent sur ce forum, je ne suis arrive qu'en avril et pourtant je trouve honteux que mim ne soit pas retenu pour les raisons invoques

cependant le fait que tu ais mis M-I dans les eligibles prouve ta meconnaissance des reelles habitudes du forum

pour la moderation ce n'est pas un but des forumeurs dit anciens, mais disons que la pillule serait mieux passes si tu n'avais pas choisi M-I

une petite question sur les stats officielles :
est-ce que'elles se presentent comme les officieuses, est-ce qu'elles te permettent de savoir qui est actif et comment il est actif (taille des messages,...)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
14 août 2008 à 23:48:40

Je respecte M-I, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il m'a "piqué la place". Donc oui, j'ai de l'amertume à son égard, mais ça passera

Si on s'emporte tant, c'est à cause des mauvais choix que tu as fais, tout simplement. Certainement que tu as pris des bon choix avant mais là, c'est vraiment... je dirait scandaleux.

Je suis sur que c'est possible de virer M-I pour me mettre à sa place.

Tu as pris M-I en te basant sur des mensonges. Et en apprenant la verité, tu dois certainement regretter ton choix
Et pour m'avoir rejeter pour une excuse aussi minable...

Bref, si tu pouvais changer ça...

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
14 août 2008 à 23:50:26

Bonne chance a Camillmans pour l'organisation des élections de ce forum. :p)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
14 août 2008 à 23:51:02

non, moi aussi j'aime bien M-I et il sait tres bien que je ne souhaites pas qu'il devienne modo

ce n'est pas parce qu'on apprecies les clowns qu'on va en mettre un a la tete de l'etat (hum, mauvais exemple^^)

M-I est un tres bon forumeur mais ce n'est pas lui qui amenera l'ordre dans un forum

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 août 2008 à 23:51:55

Mim :d) Si il te mets à la place de MI va falloir revoter ^^. Je sais pas si ça va être possible ... Je prends le parti de personne hein, juste une remarque :o))

Goron
Goron
Niveau 10
14 août 2008 à 23:52:17

Lol Nihlus. :o))
Alors Cam', facile de gérer cette communauté, j'avais tort ou raison ? :-)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 août 2008 à 23:54:15

Mim > Déjà ça fait plaisir de pouvoir parler posément. ^^

Donc non c'est pas possible de virer M-I et de te mettre à sa place. D'une, c'est trop tard et de deux, mon choix ne changera pas. (puis vu comment c'est parti, si j'ai pas bien vu comment se comportait M-I, j'pense pas que ça soit grave vu qu'il a pas mal de retard)

Et Parkko t'a déjà dit que si RDP apprenait que tu as pensé filer tes passes (même à des personnes de confiance), elle accepterait pas que tu sois modo. =/

Goron
Goron
Niveau 10
14 août 2008 à 23:55:12

C'est un peu une menace, ou un caprice ce que fait Mim, Cam' a le droit de choisir les plus compétents, même si MI est un peu exagéré, mais je respecte ton choix. :)

Et puis le principal est que le forum ait un modérateur, pas que vous soyez modérateur, nuance. ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
14 août 2008 à 23:57:14

Justement, il a le droit de choisir LES PLUS COMPÉTENTS, ce qu'il n'a pas fait.

Goron
Goron
Niveau 10
14 août 2008 à 23:58:48

Bah vu comment vous vous comportez, son choix se justifie de plus en plus ... :(

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
15 août 2008 à 00:00:34

Cam a choisit les personnes les plus compétentes pour être modérateur... :oui:

Goron
Goron
Niveau 10
15 août 2008 à 00:01:36

Comme toi Nihlus. :o))
Au faite on a été élu modérateur en même temps, faut que tu me préviennes lorsque tu auras eu ton pass'. ^^

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
15 août 2008 à 00:02:40

On l'aura demain normalement. :p)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
15 août 2008 à 00:03:01

Comment voulez-vous qu'on laisse passer une erreur aussi grotesque sans pousser un petit coup de gueule ??

Et en plus, vous faites les bornés (moi aussi, j'avoue, mais avec raison) sans reconnaitre votre erreur... J'imagine qu'on aurait eu plus de chance en tombant sur quelqu'un d'autre pour choisir les candidats...

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
15 août 2008 à 00:04:01

Lol,comme je l'ai deja dit précedement,ici se n'est pas vraiment une communautés,je sais pas pour certain mais sa me laisserait totalemnt indifférent si il n'y en n'a qui ne s'aime pas ou qui ne ne respect pas a cause d'une nomination pour etre modo,je vois pas l'intérait meme si la personne est attaché au forum ou non,je vois pas du tout.Mais bon,les reaction des personnes ici sont prévisible et tout a fait normal.

Goron
Goron
Niveau 10
15 août 2008 à 00:04:37

Moi j'ai eu un p'tit soucis avec Caramail, j'ai eu un bug lors de l'envoie et je sais pas si elle a reçu mon questio'. :(
Faut que j'essaye de m'envoyer un message de boîte Caramail à Hotmail. =O
Sinon merci du renseignement. ^^

Goron
Goron
Niveau 10
15 août 2008 à 00:06:13

Mim :d) Moi aussi je suis tombé sur deux personnes bornées, j'espère qu'ils me liront, et me reconnaitront sans trop les visées. :ange:
Et je te signale, que Cam' est le superviseur le plus tolérant, déjà qu'il vous répond assez vite fait, et qu'il ne s'emporte pas. :o)) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment