CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] BlaBla

Goron
Goron
Niveau 10
14 août 2008 à 16:25:25

N'ai pas honte de se faire owned par un gamin de 15 ans. :coeur:
Si y a besoin d'argumenter lorsque on défend son opinion, on te l'as pas appris à l'école ? :-)
Je le prenais pas pour un kikoo, au contraire je lui réponds que c'est en cours, je ne vois pas où est le mal ... :sarcastic:

Et puis ma pas faute si tu ne comprends pas, la prochaine fois, garde tes remarques subtiles pour toi, viens pas chercher la m**de en espérant avoir raison, parce que ce n'est pas du tout le cas. :ok:

Goron
Goron
Niveau 10
14 août 2008 à 16:27:00

Flood = Message à répétition.
Même si je voulais dire le terme " boost " .

Excuse moi si je connais mieux que toi JVC, tu ne connais pas les règles qu'est ce que tu vas m'apprendre, hein ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 août 2008 à 16:29:30

Alors maintenant je viens de me faire pwned par un gamin de " 14 " ans qui est en plein complexe de supériorité ? C'est dans ta tête que ça se passe tout ça :-)))
Pus, si, tu le prenais pour un kikoo.
Ils te demande quand se passent les éléctions, au lieu de lui répondre que les votes se dérouleront bientot tu lui dis : c'est en cours ...
Tu penses pas qu'il avait remarqué ?
Et puis ma remarque avait bien lieu d'être, j'aime pas trop que des gamins comme toi rabaissent ou essayent de rabaisser les autres :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 août 2008 à 16:30:59
  1. Goron Voir le profil de Goron
  2. Posté le 14 août 2008 à 16:27:00 Avertir un modérateur
  3. Flood = Message à répétition.

Même si je voulais dire le terme " boost " .

Excuse moi si je connais mieux que toi JVC, tu ne connais pas les règles qu'est ce que tu vas m'apprendre, hein ?

:rire: Encore une fois, tu te crois supérieur à moi mais n'importe quoi ...
Tu crois qu'en 3 posts on flood ?
Pour flooder, il faut quand même avoir la volonté de flooder, et puis bon, 3 posts c'est pas flooder désolé :sarcastic:

Goron
Goron
Niveau 10
14 août 2008 à 16:33:15

S3nes :d) Tu connais pas vraiment les règles toi, les triples Post' c'est interdit ! :ok:
Pitin, mais t'es têtu toi. :honte:

Et désolé si t'as le sentiment que je te prenne pour un inférieur ! :-)
Vas-y, prouve-le que je le prenais pour un kikoo, vas-y ! :)

On parle, on parle, mais on assume rien ...

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 août 2008 à 16:34:51

Je te l'ai prouvé sur deux post que tu le prenais pour un kikoo, après si t'as du mal à comprendre ... c'est surtout que tu veux pas admettre que t'as tort :ok:
Et ok, les triples post c'est interdit, mais c'est ridicule de te corriger avec un autre pseudo :hum:
Ca revient exactement au même. :ok:

Goron
Goron
Niveau 10
14 août 2008 à 16:36:58

Ça évite le triple post avec trois fois le même pseudo, si t'as toujours pas compris ... :hum:
Et non, ça ne prouve rien du tout tes deux post's, je lui ai répondu franchement après si ça te gêne, c'est ton problème, mais viens pas me faire chier avec ça ! :-)

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 août 2008 à 16:38:34

Ok, donc je vais aller sur ce topic, je vais poster 14post avec 14pseudos differents et ça sera pas du flood :)
Et puis donc réponds moi : t'avais pas compris que quand il a dit " éléctions " il parlait des votes ? Tu dois pas être futé alors :sarcastic:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 août 2008 à 16:39:05

Si vous pouviez régler ça ailleurs, MERCI.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
14 août 2008 à 16:39:56

Goron, il est vrai que parfois, tu sous-entends que tu es superieur a certains, meme si tu le penses pas en l'ecrivant. Comme par exemple :d) "Je connais mieux JVC que Toi"
Ou alors :d) "N'ai pas honte de se faire owned par un gamin de 15 ans"

J'espere que c'est involontaire :)

Goron
Goron
Niveau 10
14 août 2008 à 16:41:16

Que tu es bornés, j'en ai ma claque de te répondre ...
Un gars aussi relou, ça existe pourtant, tant pis.

Bref, ici c'est pas le sujet de ça voyons, arrête de me parler vaut mieux ! :-)

Goron
Goron
Niveau 10
14 août 2008 à 16:41:43

Mim :d) T'as MSN ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 août 2008 à 16:43:15

Aah, je me disais aussi que c'était bizarre que tu laches pas encore l'affaire :)
T'en viens aux insultes maintenant, résultat le gars qui s'est fait onwed c'est toi :)
Bref, je vais suivre ce qu'a dit le modo et te laisser. :)

Goron
Goron
Niveau 10
14 août 2008 à 16:44:28

C'est ce que je viens de dire, tu es long à la détente. :hum:
Pourtant, je ne vois pas où j'me suis fais Owned, on doit pas avoir le même sens.

Mim, tu es là ? :question:

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
14 août 2008 à 16:59:29

Bon, arrÊtez s´il vous plaît. Si on arrêtait d´appliquer la notion d´âge ? Je ne trouve pas que les adultes doivent rabaisser un mineur pour son âge. Ici on devrait appliquer la théorie kikoololiste # bons forumeurs et non Adultes # Ados.
Ceux qui font ca désolé mais je trouve pas qu´ils sont assez instruits pour supporter leur condition sociale... Comme l´a dit fubu, la sagesse ne s´aquiert pas qu´avec l´âge.
Avis aux ammateurs. C´était pas un poste troll.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
14 août 2008 à 16:59:44

le truc c'est que S3nes a raison, car les éléctions où l'on votes ne sont pas en cours, ou alors je sais pas où c'est...

toujours pas eu de réponse moi puisque dans les règles n'est marquer que la fin des candidatures, le 14, vu que c'est aujourd'hui je me demandais, quand est-ce que on allais voter
voilavoila allez pas vous chamailler pour moi ....

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
14 août 2008 à 17:00:06

arrêtez* dsl du double post

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 août 2008 à 17:02:44
  1. SolidusWesker Voir le profil de SolidusWesker
  2. Posté le 14 août 2008 à 16:59:29 Avertir un modérateur
  3. Bon, arrÊtez s´il vous plaît. Si on arrêtait d´appliquer la notion d´âge ? Je ne trouve pas que les adultes doivent rabaisser un mineur pour son âge. Ici on devrait appliquer la théorie kikoololiste # bons forumeurs et non Adultes # Ados.

Ceux qui font ca désolé mais je trouve pas qu´ils sont assez instruits pour supporter leur condition sociale... Comme l´a dit fubu, la sagesse ne s´aquiert pas qu´avec l´âge.
Avis aux ammateurs. C´était pas un poste troll.

Jsuis d'accord avec toi mais ya quand même un minimum de respect à avoir envers les personnes plus agées que soit, et ça même dans la vraie vie.
Puis si ( je dis bien si ^^ ) ton post était un peu pour moi, quand j'ai parlé de son age c'était lorsque j'ai dit : C'est chaud quand même à 14ans de se sentir aussi supérieur. ^^
C'est lui ensuite qui me demande si j'ai pas honte de me faire owned par un " gamin " ( il le dit lui même ) de 14 ans.
Voila ^^ bon sur ce, moi aussi j'y vais :)
Je reviendrai pour les votes :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 août 2008 à 17:03:19

Et Shinpoko moi non plus je ne sais pas quand sont les votes ...

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
14 août 2008 à 17:11:12

Oui c´est vrai s3nes mais arrÊtons la guerre( en même temps les adultes ne doivent pas se sentir TROP supérieurs).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment