CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] BlaBla

Goron
Goron
Niveau 10
13 août 2008 à 23:47:21

Shaka :d) Concernant ton écriture, c'est les accents et la Majuscule qui me dérange en fonction de lisibilité pour les yeux. ^^
Sinon tu parlais de qui envers la personne qui s'est présenté pour les élections ?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2008 à 23:47:31

Je sais Gocool. :p) ^^

Goron
Goron
Niveau 10
13 août 2008 à 23:48:35

Tiny :d) Vous êtes tous au courant au sujet de nos pass's ? :fou:
Sauf moi. :snif: Mais c'est sérieux on l'aura en fin de semaine ? ^^

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
13 août 2008 à 23:53:12

je pense que je n'ai pas besoin de le dire

ensuite je suis d'accord que ce n'est pas parce qu'on est pas present sur le forum que l'on y est pas mais dans ce cas il n'y as pas de preuve :ok:

ensuite, pour le coup que quelqu'un de l'exterieur peut en savoir plus que certains forumeurs je suis d'accord

mais par rapport a moi, a part ceux qui ont tester le jeu a l'E3 et les dev de CC2, il n'y en a pas un qui peut dire qu'il en sait plus.

ce n'est pas de l'orgueil, c'est juste que comme j'ai traduit beaucoup de preview et d'interview pour la communaute je me souviens tres bien de ce que ca dit

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2008 à 23:54:04

Gocool ~~> Non, j'veux dire, je suis au courant car j'ai justement vu ton mess' où tu disais que RDP avait dit à Goldy que les pass' seront filés en fin de semaine. :o))
J'en sais rien si ce sera fait ou pas, mais je pense que oui. ^^ Y'a qu'à voir avec moi où elle avait dit à Cam que ce sera fait avant vendredi, et ça l'a été le cas. :-p

Bref je vais manger, bonne soirée à toi. ^^

Goron
Goron
Niveau 10
13 août 2008 à 23:57:06

Bonne soirée Tiny, et bon app', même si c'est un peu tard. ^^
Par contre, j'aimerais bien que fin de semaine = Jeudi / Vendredi pour eux. :(

Shaka :d) J'aurais aimé m'épiloguer là dessus, mais j'ai pas le temps. ^^

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
14 août 2008 à 00:00:46

quand tu veux, tu dois savoir que je ne m'emportes jamais donc on pourra toujours poursuivre une discussion entre gens civilises^^

mais si tu veux voir des accents et des majuscules, va plutot lire mes traductions ca sera mieux^^

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
14 août 2008 à 00:03:20

Goron :d) Lol.T'es pas un peut gourmand,tu est deja modérateur et tu veut aussi etre modo de celui-ci?.Essaye de laisser aux moins les autres personnes faire leurs preuve pour ce qui est du forum,et aussi que se n'est pas un forum Pokémon ici,il y a une communautés plus agée et je doute que quelqu'un de 14 ans peut etre modo sans vouloir d'enfencer bien sur,c'est se que je pense en tous cas. :oui: :ok: .

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
14 août 2008 à 00:19:37

PrinceMadara[X] ====> Tu offenses encore les plus jeunes que toi en mettant en avant les adultes. Cam n´as que 15 ans et il/elle est modo et arrive á le gérer. Arrête de dire blabla adulte plus sage plus intelligent mieux placé. Certes, la majorité des kévins sont autour de cet âge la mais certains représentent le contraire cher friend.
Ex: Goron, moi et j´en passe...
S´il vous plaît ne faites pas trop allusion á l´âge. Une lumière naissante s´y cache peut-être. :noel:

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
14 août 2008 à 00:32:29

SolidusWesker,Je comprend pourquoi tu dit sa et c'est tout a fait normal,je n'enfance personne ici,c'est vraiment pas mon but,on n'est la juste pour discuter et partager se que chacun pense des elec,mais comme je l'ai dit,ici c'est une communautés plus large et il faut avoir un minimum de majoriter tout simplement.Sa ne serait que mieux pour le forum.Chacun a le droit de faire se qui lui parrait le bon choix :ok: .Voila se que je pense.

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
14 août 2008 à 00:41:35

Oui désolé princemadara[X], c´est que j´entends souvent ce genre de commentaires, je me suis embêté pour rien. :noel:

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
14 août 2008 à 00:56:14

Il n'y a pas de souci :o)) .

En tous cas que sa ne saurait que benéfique que d'élire un modérateur qui saurait assumé un topic comme celui ci et qui connaitrait en meme temps trés bien la Saga Naruto.

Goron
Goron
Niveau 10
14 août 2008 à 01:48:02

Oh les boulets ! :rire:
Je ne veut pas devenir modérateur de ce forum, bien au contraire sinon j'aurais présenté ma candidature ! :rire: :rire: :rire:

Je commence à me dire si Shaka est KS sont bien les seuls à être des " gens civilisés " est d'autres aussi. :)

Goron
Goron
Niveau 10
14 août 2008 à 01:56:18

et d'autres *

Solidus a parfaitement raison pour son point de vue. :)
Et sache que pour l'instant, le gamin de 15 ans, sait mieux écrire que l'homme de 21 ans. :-)
Et comme l'a précisé Solidus, Cam' a le même âge que moi, pourtant il supervise + modère des forums, l'âge ne veut rien dire, et peut-être que la communauté d'ici est plus âgée mais âge =/= maturité, mais Pokémon est aussi un Mangas dans son genre, comme l'est Naruto qui est principalement destiné au jeune à part si tu prends Pokémon comme un RPG " gamin " bien que je ne partage pas ce point de vue, puisque il est très stratégique et beaucoup d'adultes tant bien qu'enfants y jouent.

Shaka :d) On poursuivra notre conversation avec volontier demain, ou je devrais-je dire, tout à l'heure. ^^ :ok:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
14 août 2008 à 09:26:01
  1. PrinceMadara[X] Voir le profil de PrinceMadara[X]
  2. Posté le 14 août 2008 à 00:56:14 Avertir un modérateur
  3. d'élire un modérateur qui saurait assumé un topic comme celui ci et qui connaît en meme temps trés bien la Saga Naruto.

:d) Ca m'énerve dès que je lis ce que t'écris :(

Je suis sûr que tous les candidats qui se sont présentés assumeront mieux le rôle de modérateur que toi, t'es beaucoup trop prétentieux et tu penses que l'âge fait la raison, alors que c'est totalement faux :hum:

Et puis quand tu dis que tu connais "très bien la saga naruto" je te signale que t'es pas le seul et que la totalité des membres de ce forum la connais surement mieux que toi :honte:

Alors arrête ne nous regarder d'un supérieur et descend de l'échelle à la quelle tu es monté trop haut ... beaucoup trop haut :hum:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 août 2008 à 09:33:08

Dernière journée pour les candidatures. :-p

Coucou tout le monde. :coeur:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
14 août 2008 à 09:37:42

Salut ^^

Les deux pour lesquelles tu hésitais à retenir leur candidature, tu les a retenue ?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 août 2008 à 09:41:00

Non. ^^

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
14 août 2008 à 09:45:54

Ok Xd Je sens que c'est M-I et franckicop :p)
C'est juste un pressentiment :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 août 2008 à 10:08:56

Vous voulez que je supprime les topics de quebecosse ?

Ils m'ont l'air un peu inutiles et surtout mal écrits. :S

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment