CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] BlaBla

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
13 août 2008 à 12:47:35

Ok lol

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 août 2008 à 12:50:16

En fait, j'me présente pas pour gagner, mais pour que les élections soient un minimum serieuses, c'est pas la star ac' ou secret story, un forum c'est pas un jeu en fait :(
J'espere pouvoir gagner mais au final, j'espere surtout qu'on aura un modo serieux. :(

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
13 août 2008 à 12:50:29

Aaaaah who knows???

Alex-kill3 m'a pas l'air réellement méchant, mais assez chtarbé...Il serait capable de s'auto-bannir rien que pour relancer la recherche longue et palpitante d'un modo...Oui...Il est assez tordu pour faire ça :fou:

Goron
Goron
Niveau 10
13 août 2008 à 12:55:10

Arrêtez de trafiquer les votes, vous savez même pas si vous allez être retenu, ou pas.
Et si vous demandez à quelqu'un un vote pour vous, vous serez recalé à coup sûr. :)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
13 août 2008 à 12:56:12

Fubu, en tout cas, je sais que ton désir d'être modo ne date pas de ce forum là...Tes capacités à l'être, moi je les connais... :) Ta candidature est loin d'être négligeable à mes yeux :ok:

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
13 août 2008 à 12:58:44

Pour m

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 août 2008 à 12:59:15

:coeur: Je suis touché.

Mais bon comme je le dis, honnetement, voir mim ou sel2mer modo (si l'un d'entre eux est élu) me ferait autant plaisir que de l'être moi même. L'idéal, c'est un modo qui sache de quoi il parle, et qui connaisse un minimum la communauté et sa façon de vivre. Donc y a qu'en piochant dans les anciens qu'on trouve ça, sans vouloir offencer certains candidats que j'appellerai des "illustres inconnus"

Goron
Goron
Niveau 10
13 août 2008 à 13:00:17

Pour avoir le maximum de chance, faut pas avoir me but de devenir modo à tout prix, sauf si vous le désirez pour votre forum ! :rire:
Je Go balançais à Cam', si vous continuez, même si je connais certains d'entre vous. :)

Pour moi, seul Spark est un candidat sérieux qui le mérite de devenir, il montre pas son désir, et il sait être discret. :ange:

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
13 août 2008 à 13:00:44

Bug dsl :

Pour ma part,le plaisir avant tout :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
13 août 2008 à 13:03:39

J'ai hate de voir qui seront les candidats retenu pour la grande messe... :)

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
13 août 2008 à 13:04:54

:lol:

Goron
Goron
Niveau 10
13 août 2008 à 13:06:50

Ton post, MI, est considéré comme du boost. :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 août 2008 à 13:09:38

En même temps, se présenter sans avoir comme fin la victoire, c'est un peu dénué de logique. Evidemment, que tous les candidats veulent "l'emporter". Apres ce qu'il faut voir, c'est la raison qui pousse le candidat à se présenter.
Pour certains, on dirait que c'est un jeu, pour d'autres un concours de popularité. Pour moi c'est surtout le moyen de conserver nôtre équilibre communautaire. (tout en etant bienveillant envers tous les nouveaux, faut pas partir en communautarisme)
Enfin bref, j'aime pas déballer des heures sur ça parceque c'est vrai que ça fait trop politicard qui tente de s'accaparer des votes, mais faut quand même rappeller à tous que c'est vraiment pas un jeu cette élection, et que celui qui sera élu, devra être responsable.

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
13 août 2008 à 13:10:07

Non,désolé Goron mais j'ai le droit de m'exprimer à travers des smiley tout comme des gestes mon ami :)

Tu trouves amusant de parler devant une personne et quand tu la fais rire,elle te dit : Mdrrrr (real life) c'est plutot ce sentiment que son visage montre non ? : :rire:

Je te laisse méditer sur ce sujet-là :(

Goron
Goron
Niveau 10
13 août 2008 à 13:11:25

Tu dis une phrase dans ce cas-là, faut que moins que ton message est un sens, sinon c'est considéré comme du boost. ^^

Goron
Goron
Niveau 10
13 août 2008 à 13:11:57

au moins *

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
13 août 2008 à 13:12:45

Mon Oeil :monoeil: ...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
13 août 2008 à 13:16:24

Pour moi c'est surtout le moyen de conserver nôtre équilibre communautaire. (tout en etant bienveillant envers tous les nouveaux, faut pas partir en communautarisme) :d) N'imagines pas etre le seul dan ce cas Fubu :-)))

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
13 août 2008 à 13:16:47

c'est simple, de toutes les presentations il n'y en a que quatre qui sont a mes yeux dignes d'aboutir :ok:

apres les motivations sont quasiment toujours les memes mais quand on connait le serieux de certains (une Ivy dans SCIV qui a un costume tres special me permet de savoir que la personne qui l'a cree ne ferais pas un bon modo), la presence vaporeuse d'autres tels des ectoplasmes planants sur le forum comme l'ombre du ban' plane sur le pseudo d'alex-kill3, ou encore les presentations juste pour le plaisir d'ecrire, j'espere que cam' sera capable de faire un tri logique et serieux parmi ce foutoir, sans delaisser ces quatres-la et en coupant l'herbe sous le pieds aux autres.

mais bon, on fera ce que l'avenir nous reserve

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
13 août 2008 à 13:18:17

edit : mais bon, on verra ce que l'avenir nous reserve

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment