CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] BlaBla

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
12 août 2008 à 18:09:05
  1. Citer Ignorer IchigoNoKaizoku IchigoNoKaizoku Voir le profil de IchigoNoKaizoku
  2. Posté le 12 août 2008 à 17:34:14 Avertir un modérateur
  3. :rire: S'il voulait modérer le forum normalement, il pourrait très bien le faire ^^

Mais oui, si tu serais administrateur, tu laisserais un floodeur s'occuper du forum en tant que modérateur ?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 août 2008 à 18:16:31

si tu étais* :-(

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 août 2008 à 18:23:09

:lol: Cam

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
12 août 2008 à 18:35:59
  1. Naruto-kun Voir le profil de Naruto-kun
  2. Posté le 12 août 2008 à 18:09:05 Avertir un modérateur
    1. Citer Ignorer IchigoNoKaizoku IchigoNoKaizoku Voir le profil de IchigoNoKaizoku
  3. Posté le 12 août 2008 à 17:34:14 Avertir un modérateur
  4. :rire: S'il voulait modérer le forum normalement, il pourrait très bien le faire ^^

Mais oui, si tu serais administrateur, tu laisserais un floodeur s'occuper du forum en tant que modérateur ?

T'as pas compris, J'ai dis que tout le monde était apte à devenir modérateur (Sauf toi), Que même un flooder pouvait très bien arrêter de flooder (ils sont pas nés comme ça, flooder les amuse, ils peuvent très bien être sérieux) et prendre le rôle de modérateur au sérieux :oui:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
12 août 2008 à 20:43:32

Aaaah...Home Sweet Home...Après le job, c'est le panard...

'soir à tous, voilà j'ai à peu près regardé ,tous les posts sur l'énènement qui fait fureur (vous avez compris lequel) et si je peux me permettre, pour moi, quelqu'un arrivé hier ne peut pas plus prétendre au poste de modo qu'un mec très actif depuis le début; je dévelloppe:

-Par respect pour celui qui s'est brisé le fion à donner des news, participer, émettre son avis, et contribuer à la vie de ce forum, je pense que les "2-Days-Rookie" peuvent pas se permettre de se présenter.

-Par justice aussi, car même si une seule candidature et justification est demandée pour le poste, faut savoir qu'il y'en a qui se présentent depuis plus d'un an (sans peut-être même le vouloir) pour ce poste...Imaginez ces personnes voir quelqu'un qui n'a jamais participé (et les excuses n'y changeront rien) définir de nouvelles règles selon son bon-vouloir, et à leur insu...Cela s'appelle bâtir son nid sur la branche d'un aigle pour moi...

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
12 août 2008 à 20:44:49

Je pense que sa saurait mieux de prendre quelqu'un de plus âgé,car je vois mal quelqu'un de 13 15 ans pourrait(sans vouloir enfanser certaine personnes,bien aux contraire)pas être le bon choix,c'est juste que maitre quelqu'un de plus âgé,saurait aux mieux gérer le forum du fait de sa maturité et de son âgé tout simplement et qui sera bon et bénéfique pour le forum.Voilz se que je pense :o)) .

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
12 août 2008 à 20:48:44

-Par compatibilité: Comme l'a dit Sel2Mer, il s'est créé ici-même une communauté qu'on retrouve pas souvent dans d'autres forums (chacun la sienne, ça c'est sûr)....Quand tu vois M-I le boute-en-train, Shaki le One-Piece-Drawer, ichigo le Programmeur Fou, Naruto-Z l'hermaphrodite fan de tuyaux...J'en oublie en passant par Pitbull23 le Pervers ;cool:, aucun nouveau-venu ne peut comprendre comment tout ça s'est installé même en relisant tous les posts un par un...Cela créera donc de l'agacement, de la sévérité et donc du "Judge-Dredding"...

Voilà le fond de ma pensée, en clarifiant bien que je ne souhaite blesser ^personne et qu'en personne adulte, j'accepterai l'issue de ces élections comme il se doit de l'être...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 août 2008 à 20:49:51

cool, j'ai pas de surnom, je suis Mim le mysterieux :cool:

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
12 août 2008 à 20:56:39

pitbull23 :d) Bonsoir a toi.Je pense aussi qu'il faut quelqu'un qui connait bien la Saga Naruto et aussi le fonctionnement de JV.com.C'est sur que certaine personne voterons par affinité et que sa ne saura pas vraiment le bon choix,il y a eu plusieurs fois se genre de situation et sa na pas très bien marché,souvent les personnes qui font le moins,sont ceux qui agisse le mieux.Enfin,chacun fait comme il lui sera le mieux :ok: .

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
12 août 2008 à 21:07:05

Si Mim t'as un nom, DalahilaMim, lec le plus posé du forum avec Shaki...Désolé de t'avoir omis...

PrinceMadara, y'a du vrai dans ton post...Mais qu'est-ce qui me faudrait pour te choisir comme modo par rapport à un K_S,Mim, Sel2Mer ou un autre!!

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
12 août 2008 à 21:20:14
  1. pitbull23 Voir le profil de pitbull23
  2. Posté le 12 août 2008 à 21:07:05 Avertir un modérateur
  3. Si Mim t'as un nom, DalahilaMim, lec le plus posé du forum avec Shaki...Désolé de t'avoir omis...

:rire: Bien trouvé :rire:

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
12 août 2008 à 21:20:48

pitbull23 :d) C'est très bien que tu me pose cette question,tu sais je vais pas commencer a faire de gros mots ou quoi que se soit,je trouverait sa inutile,je peux juste te dire que suis vraiment très sympas,je connais aussi très très bien la Saga Naruto et aussi du fait que je visite beaucoup d'autres forum,Blabla 18-25,Naruot EX,DMC4,ect.. et on voit bien comment fonctionne les chose,moi se qui m'intéresse c'est juste une bonne ambiance et que que tout le monde le trouve aussi,tout simplement.Voila.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 août 2008 à 21:22:13

Merci, cool le surnom :fier:

Plus sérieusement, c'est une question de confiance. On ne peut pas faire confiance à des gars qui debarquent et qui veulent nous commander... C'est comme si tu mettais un inconnu en tant que president de la republique française. :)

Et la confiance s'obtient en fréquentant le forum et sa communauté, et ceux pendant un bon et long moment :)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
12 août 2008 à 21:29:33

Quoi qu'il en soit, bonne chance a toi PrinceMadara, et c'est courageux de ta part de te présenter, notons le...

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
12 août 2008 à 21:42:29

mimthegamer :d) Inconnu,pas forcément du fait que sa ne veut pas dire que je ne participe pas aux discutions que sa fait pas quelqu'un de moi moins ou meilleurs que certain,je vois pas trop l'intérêt de me faire connaitre uniquement pour qu'on n'est des opinions sur moi,sa ne m'intéresserais pas.Je visite beaucoup de forum Naruto sans forcément en participer,tu comprend?mais c'est compréhensible,c'est juste que sa ne veut pas dire que tout le monde se connaisse que forcément qu'il est meilleurs que les autres.

pitbull23 :d) J'en tiens note aussi lol,en tous cas tout le monde a l'aire sympas,je trouve sa bien. :o))

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 août 2008 à 21:46:23

il s'est créé ici-même une communauté qu'on retrouve pas souvent dans d'autres forums (chacun la sienne, ça c'est sûr)....Quand tu vois M-I le boute-en-train, Shaki le One-Piece-Drawer, ichigo le Programmeur Fou, Naruto-Z l'hermaphrodite fan de tuyaux...J'en oublie en passant par Pitbull23 le Pervers :cool:

sans oublier les dire de mimi a mon egard

"Sel2Mer le stripteaser fou"

:d) +10000

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 août 2008 à 21:50:54

Salut à tous ! :coeur:

J'suis pas trop venu parler avec vous aujourd'hui, je suis désolé. :rouge: J'organise des élections avec deux autres organisateurs sur le forum Football Manager 2009 et j'peux vous dire que ça change d'ici. :rire2:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
12 août 2008 à 21:52:46

Serieux ça à commencé aussi pour FM2009? Y a Barlem qui se présente?

Au passage salut à tous, et oui j'ai craqué, je me présente aussi, histoire de voir si je peux apporter ma pierre à l'édifice narutoèsque de JV.COM :(

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
12 août 2008 à 22:03:59

fubu95370 :d) Lol,en tous cas bonne chance a toi et a tous les autres candidats. :o)) .

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
12 août 2008 à 22:05:12

De même prince :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment