CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic naruto

nathacha
nathacha
Niveau 5
16 mars 2008 à 13:43:24

Presentation des personnage inventer !!!

Présentation Azur:

Prenom : Azur
Nom: Seisui ( ca veut dire l'eau pure en japonnais ^^)
Particularité: Vous la decouvrirez un peu plus tard héhé ^^ Je vous donne un indice: elle maitrise un élement...
Aime: Se baigner, la mer, la couleur bleu( ca fait pleins d'indices là xD), sa mère, Keira et numsey, le football...
N'aime pas: les garcons et l'amour, meme si elle va le découvrir héhé ^^
Caractère: Azur peut paraitre froide aux premiers abords, mais en realité, elle est très gentille et a bien plus de sens de l'humour qu'il n'y parait! Elle adore participier aux blague de Keira... La vérité, c'est qu'Azur se donne un peu un genre ^^Elle a peur de souffrir comme sa mère ... Elle ressemble un peu a kiba sur ce point. Azur est souvent très triste, surtout si on parle d'amour devant elle. Il semblerait qu'elle est beaucoup souffert a cause des hommes... Meme si bizarrement, il lui suffit d'observer un peu une personne pour savoir si elle est amoureuse. Meme si elle n'arrive pas a decrypter ca lorsque ca la concerne...A part ca, azur est de nature joyeuse et intelligente.
Physique: Une longue couette bleue et deux mèches sur les cotés. Elle est assez grande et a un peu moins de poitrine que numsey. Elle porte un pantalon noir et une ceinture bleue, des gants noirs et une jaquette noire avec deux poches. En dessous, il y a un haut bleu ( qu'elle remplacera plus tard par des bandanges a cause de ses blessures). Elle a les yeux bleus et il arrive parfois qu'ils s'illuminent bizarrement ... Elle est tres belle.
Reve/but: Je le dirais plus tard ^^

présentation de Keira:

Prenom : Keira
nom: yuurei ( ca veut dire fantome)
Particularité: Keira peut devenir invisible quand elle le souhaite.
Aime: Manger, faire des blagues, courir, crier ...
N'aime pas: Ceux qui l'empechent de faire ce qu'elle veut ^^ La salade...
Caractère: Keira est la naruto version fille ^^ Vraie tete de mule, elle n'écoute jamais ce que les autres lui disent. Elle rit tres souvent et est toujours ( ou presque) de bonne humeur. Elle se dispute souvent avec Azur meme si elle l'adore. Elle ne comprend pas la repugnance de celle-ci envers l'amour. On voit bien qu'elle est jeune car elle deteste tuer, tout ce qui est violence et mauvaise humeur. Oui, c'est vraiment la naruto version fille ^^
Physique: Elle a les cheveux bruns presque noirs. Elle ressemble beaucoup à Tenten... Elle est la plus petite du groupe. Elle est habillée dun haut et du short orange. Elle a les yeux bruns. Sa poitrine est un peu plus grosse que celle de sakura et elle est tres mignone ^^
Reve/but: Elle semble ne pas en avoir.

presentation de Numsey:

Prenom : Numsey
Nom: Meimoo ( illusion)
Particularité: Je le dirai plus tard mais son nom aide beaucoup ^^
Aime: Azur et Keira, sur lesquelles elle veille comme une grande soeur, le soleil qui se couche, le rouge, lire...
N'aime pas: Les traitres et les laches, les insultes( xD) et surtout: les tomates!!! xD
Caractère: Numsey est très calme. Elle ne panique pratiquement jamais et a beaucoup de sang froid. Elle est aussi la plus intelligente des trois filles. Elle a extrement de sagesse et les deux filles la considèrent comme leur soeur. Numsey est doté d'une immense gentillesse et d'une generosité sans limite. Elle ne comprend pas aussi bien les histoires d'amour des gens qu' Azur mais elle est la confidente numéro un de toutes les filles. De nature discrete et souriante, elle peut sembler timide, mais elle ne l'est pas du tout!
Physique: Elle a les cheveux blonds et courts et des mèches rouges. Elle s'habille de rouge et de noir. Elle est très grande et a une poitrine disons... volumineuse ^^ ( plus que temari encore). Elle est tres belle.
Reve/but: On ne sait pas, mais il semblerait qu'elle veuille protéger Keira qu'elel considere comme une soeur

nathacha
nathacha
Niveau 5
16 mars 2008 à 13:43:42

Première partie: le tournoi de Konoha

nathacha
nathacha
Niveau 5
16 mars 2008 à 13:44:22

chapitre 1 : le grand tournois de konaha

Le soleil tapait sur le village de Konoha. Le calme reignait, comme si tout le monde savait deja ce qui allait se produire.
Ce qui allait se produire, c'était un évenement que tout ninja attendait en esperant qu'il puisse y participer.

Du moins, tout ninja de 12 à 16 ans.

Le grand tournoi de Konoha.(tadaaaaa!)

Seuls les meilleurs pouvaient y participer et il avait lieu tous les cinq ans. Tous ceux qui avaient été hokage étaient passé par là, tous ceux qui étaient devenus sanins legendaires et tous les meilleurs ninjas du monde aussi.

C'était un évenement tres important. Et le petit blondinet qui s'entrainait dans la foret non loin du village revait deja qu'il en était le grand vainqueur.

Blondinet : multi-clonage!
Sa voix resonna dans la foret.
Blondinet:Rasengan!
Une jeune fille aux cheveux roses apparut.
Cheveux roses: si tu continues comma ca naruto, tu vas mourir d'épuisement avant meme de savoir si tu es pris ou pas pour le tournoi!
Naruto:Sakura!
Un jeune garcon brun les rejoint.
Beau gosse brun: Kakashi nous cherche pour annoncer si on peut le faire ou pas.
Naruto: Trop bien!!! Je vais etre pris, et pas toi Sasuke!
Sasuke: ouais,ouais c'est ca. Allez viens.
Naruto: je vais tous vous battre! ouaaaais!

----------------------
Plus loin.

...: Tu crois que Naruto va tenter de passer le premier tour?
...: Il peut toujours rever !
... : Je pense qu'il y arrivera moi.
...: Il faudrait deja qu'il ait l'autorisation de son maitre!
...: Kakashi la lui donnera . c'est certains.
...: Lee, arrete d'esperer !
Lee: C'est toi Neji qui est pas cool avec naruo ! Il t'a battu je te signale!
Neji: Tu es d'accord avec moi Tenten non? ( detourne le sujet xD)
Tenten(lasse): la prochaine fois, je ne dirais rien -_-'

-------------------
Encore plus loin.
...: Bien joué Hinata! Tu progresse!
Hinata: Euh... merci kiba...
Kiba: Shino, on y va.
Shino: Il m'énerve avec ses ordres lui.
Kiba: Je parie que Kurenai va nous dire qu'on est pris pour le tournoi!
Hinata: ...

---------------------------------
Encore et toujours plus loin. (Suna )

...: Vous croyez qu'ils vont reagir comment en nous revoyant?
...: Mal
...: Je ne sais pas, mais de toutes manières... On s'en fout!
...: Moi je ne m'en fous pas Kankuro. Après tout ce qui s'est passé à l'examen chunin...
Kankuro: Grace à ca, Gaara est.. oups
Gaara sourit. Un sourire discret mais denué de toute mechanceté.
Gaara: Moi, j'ai hate de me rebattre contre naruto, je pense qu'il est devenu encore plus forte. Et toi Temari?
Temari: Je veux reprendre ma revanche contre ce stupide Shikamaru Nara! Enfin...
Kankuro: Mais oui bien sur

----------------------------------
Retour à konoha, dans un restaurant.

...: Arrete de te goinfrer come ca! Laisses-en un peu pour nous!
...: Mais vous êtes lents à manger!
...: calmez-vous ^^'
...: Raaah. Galère.
...:Toujours en train de te plaindre shikamaru! Et toi Choji, pique pas dans mon assiete !
La jeune fille à la couette blonde pestait contre les deux garcons qui l'entouraient. L'adulte qui les accompagnait soupira et sourit.
fille blonde: Maitre Asuma! Dites quelques chose!
Asuma: Ino,ino,ino. Tu sais pourtant que ca ne sert à rien!
Ino: Oui mais bon... Ils m'énervent! Chojiiiiiiiii! Mon assiete!
Un garcon quelque peu envelopé venait de prendre la'ssiete de la pauvre Ino. Celle-ci tempeta et lui colla son poing dans la figure.
Shikamaru: Galère. Elle est de mauvaise humeur Pfff.
Ino: qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu soupire? Tu veux te battre c'est ca?
Shikamaru: -_-' Bon, maitre Asuma, que vouliez-vous nous dire? C'est à propos du tournoi?
Ino: Change pas de sujet toi! Et choji, rends moi cette assiete!
Asuma: -_- Je crois que je vais attendre avant de leur dire ^^'

-----------------------------
revenons-en à Naruto,Sasuke et Sakura ^^

Naruto: Maitre Kakashi! On est pris, hein,hein?
Kakashi: -_-' Et bien... J'hésite...
Naruto frole l'infarctus.
Naruto tete de chien battu: Qu...QUOI??????????
Kakashi avec le sourire: Il faut tout d'abord passer le premier tour qui n'est pas si simple. Vous ne devez pas vous battre et seuls les plus forts sont gardés... Ca va etre dur tu sais et...
Naruto: Je suis assez fort! Je vais tous les eclater et...
Kakashi: Naruto, laisse-moi parler ou tu n'y va pas.
Naruto stoppé: Ou...oui!
Kakashi :Bien. J'hésite pour sakura. Tu sais pourquoi.
Sakura: Oui... Ils seront tous tres forts...
Elle soupira. Elle savait qu'elle n'etait pas tres forte, mais ce que venait de dire son sensei l'avait blessé.
Kakashi: Non, je n'hésite pas quant à tes compétences Sakura ^^ Mais pour ce qui est de la première epreuve...
Sakura: Et bien quoi?
Kakashi: elle sera un peu... dure.
Sakura: Je saurais réussi maitre ^^
Kakashi: je supose... Et le tournoi aussi sera tres dur... Mais ca, c'est votre problème.
Les élèves: -_-'
Kakashi: Bien, je vous annonce donc que dans une semaine, vous participerez au premier tour du tournoi!
Naruto: YEAAAAAAAH!!!!!

----------------------------------------

La nuit était tombée. Le silence regnait et personne ne vit arriver les trois jeunes filles. L'une aux longs cheveux bleus ramenés en une couette marchait devant,assurement. La deuxième, l'air plus calme et mure, aux cheveux blonds mechés roues et courts avancait derrière elle. Elle regardait le village. La dernière, plus petite et surement la plus jeune, avait de longs cheveux bruns qu'elle avait ramenés en une tresse. Elle marchait derrière les deux autres. Elle était fatiguée par la longue marche qu'elles veanient de faire.
Couette bleue: Bouge Keira! On estarrivé!
Keira: Dodo : 0
Cheveux blonds: Tu vois bien qu'elle est crevée Azur ^^
Azure: ca va aller Keira?
Keira: DODO!!!!
Azur et chveux blonds/rouges: 8O Argh!!! Chut!
Azur: Elle va reveiller tout le monde -_- ... Allez, on va à l'hotel et on dort d'accord?
Keira: Numsey, porte mooooooooooiiiiiiiiiiiiii!
Numsey: -_-'
Keira: aaaah.
Azur: T'es la seule a etre crevée.
Keira: J'ai utilisé beaucoup de chakra comparé à VOUS.
Azur: et pourquoi? Pour nou faire une blague !
Keira: Vous avez eut peur n'empeche.
Azur et Numsey echangerent un regard blasé.
Numsey: Allez. On est bientot arrivé ^^ Et puis dans 7 jours, il y a le tournoi. Alors mieux vaut se reposer ^^
Keira soudain en forme: Le concours!!! yEAHHHHHHHH!!! je vais tous les ECRASEEEEEEEER!
Numsey et Azur: AAAH! Chut!

à suivre

drarara
drarara
Niveau 8
16 mars 2008 à 15:22:34

C'est ton blog fanfic-narutostory ?

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:44:29

je comprend pas ce que tu fais natacha :(

drarara
drarara
Niveau 8
16 mars 2008 à 22:51:48

Une fan-fic a chier, n'ayant rien d'exeptionnelle, C/C sur un blog a chier.

La vidéo du moment