CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question naruto ultimate ninja storm

Dark-madara
Dark-madara
Niveau 3
13 août 2008 à 12:02:57

ilegal de vouloir jouer avec une manete ps3 ? oO ou va le monde ?

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
13 août 2008 à 12:05:13

non c'est les emulateurs qui derangent^^

et pour la manette il y a deux pilotes a installer et apres tu joues aux jeux PC avec une manette de PS3

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
13 août 2008 à 12:20:31

Procès fait par : Sony

A : Dark-Madara

Pour : Téléchargement illégal de la musique Naruto Ultimate Ninja Storm

Conséquences : Amende de 90 000 Dollars ou execution de la b*te puis de la tête (pour souffrir :sournois: )

Date : le 13/08/08

Dark-madara
Dark-madara
Niveau 3
13 août 2008 à 13:05:36

HaAAaaA non pas sa je vous en suplie :'( mais j'ai juste un emulateur je telecharge pas illegalement pour quelque jeux ps1 i vont pas faire un carton u_u et j'ai plus besoin des pilote ps3 je vais m'acheter l'adaptateur pour manete ps1 ps2 et pui voila ;)

cabot974
cabot974
Niveau 2
19 août 2008 à 12:31:40

slt, j aimerai savoir si il n'y a vraiment pas de mode online sur naruto ps3 ? parce que vu que je suis un grand fan de dbz , la version ps3 m'a horriblement déçu... j espere que il y aura au moins un mode online sur naruto qui a l'air prometteur sur la demo psn que j'ai testé. Si quelqu'un pouvait m aider en m indiquant un site sur lequel on peut donner son avis sur le jeu qui parvient directement aux concepteurs de ce dit jeu sa serai cool ! parce que vu la daube de burst limit ( dbz a bercer mon enfance mais la c est trop, arreter le massacre...) je veux pas qu'ils nous pondent encore une grosses licence pourrave !

Umisho
Umisho
Niveau 10
19 août 2008 à 12:39:55

Pas de online, de toute façon ya trop de tricheurs comme dans BL, pes, soul calibur 4...

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
19 août 2008 à 12:50:16

Comment ils peuvent tricher sans cheat code ? O_O

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
19 août 2008 à 12:53:26

toi tu n'es pas tombe sur des joueurs anti-jeu

et puis les deconnections intempestives sont bien chantes aussi

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
19 août 2008 à 12:53:42

nan mais il triche en ligne, des qu'ils sont entrain de perdre ils quittent le combat :ok:

Umisho
Umisho
Niveau 10
19 août 2008 à 12:55:37

Ou avec de l'anti-jeu, bien chiant d'ailleurs :(

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
19 août 2008 à 13:00:52

SCIV est franchement chiant quand tu tombes sur un joueur comme ca, et qu''en plus la connection qui n'est pas top t'empeches de faire les gardes-impact

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
19 août 2008 à 13:15:45

Ah oui, ca c´est bien chiant. Quand vous parlez de tricher, je pensais au codes, mais c´est vrai que c´est pas fair play quand ils font comme ca.

Dark-madara
Dark-madara
Niveau 3
19 août 2008 à 19:39:34

hé oui les tricheur sont pas nouveaux ;) je me suis acheter DBZ BS une tres grosse merde je trouve :s j'esspere que ce naruto ne va pas me décevoir mais comme on pe se promener dans konoha etc sa devrait pas :P

cabot974
cabot974
Niveau 2
20 août 2008 à 09:00:25

J'ai lu que a priori peut etre un mode online serai proposé mais via psn avec un possible achat de nouveaux persos...le truc c est que si c est 2 persos 5 euros.... voila koi deja un jeu a 70 euros+5euros sa fait beaucoup...C'est vrai que burst limit était décevant par ce que la longévité du jeu était pourri, le pire ds le mode online c'était les deconnexion des gros joeur avec du lvl pour etre ds le classement, a force dsl de dire sa je faisais pareil ( au bout de 50 mec) et apres j ai revendu mon jeu 1 mois apres sa sortie ( j ai jamais vendu un dbz de ma vie...)bref, ici il s agit de naruto ^^ il faut un mode online SANS classement pour pas avoir des boulets ou sinn sanctionner les boulets par une interdiction du mode online pendant 1 semaine pour les refroidir lorsqu ils quittent le jeu au bout de trois fois en tout :) Mais pour ma part si ya pas de online malgré que le jeu sois tres beau et tres maniable ( j espere qu il yaura plus d atack ultime) je pense que je vé attendre qu il soit d oaccase parce que burst limit voila...une fois mais pas deux !

Umisho
Umisho
Niveau 10
20 août 2008 à 09:04:51

cabot974 :d) Pour les perso on est sur d'en avoir sur le PSN, et si ta "peur" qu'ils soient payant le mieux est de prendre le jeu en import, tu l'aura à 40-45€ et avant tout monde :)

S3nes :d) Disons que presque tout les perso on un truc d'anti-jeu de noob :o))

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
20 août 2008 à 09:23:31

j'ai la musique du trailer si tu la veut madara dit moi le :ok:

Dark-madara
Dark-madara
Niveau 3
20 août 2008 à 13:10:03

Darkuchiha je te venere !! :) oui je ve ='>

sinon il parait que sur soul calibur le perso le plus cheater et l'aprentie il fait des enchainement super rapide des cour super puissant donc voila x)

et oui je prefere de trés loin tenkaichi ce BL le seul truc qui m'a vraiment atirrer c'est la musique :'o mais bon quand je dit que c'est uen grosse merde je me comprend,sa ve dire qu'il a plus de truc que j'aime pas que de chose que j'aime

narutossj5
narutossj5
Niveau 10
20 août 2008 à 13:41:37

je suis jamais tomber sur des noob dans SC

Dark-madara
Dark-madara
Niveau 3
23 août 2008 à 21:44:10

Darkuchiha mon adresse msn pour la musique ;) : firefox7@hotmail.fr

shakichigo
shakichigo