CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emulateur?????de quelque jeu naruto

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
04 août 2008 à 23:46:09

bin j'en est 1 et je voudrai savoir si je doit vous le metre ya plusieur jeu de differente console a telecharger pour pc
mega drive dream cast game boy advance playstation nitendo64

et la super nitendo jatten votre reponse pour que je mette le lien ou pas ^^

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
04 août 2008 à 23:54:48

J'ai carrément envie de dire que c'est inutile, vu les consoles qui semblent être proposées...C'est tellement facile de trouver quoi que ce soit les concernant, j'ai même pas à me fouler l'index pour te trouver un site très efficace: http://www.planetemu.net ...Y'a pas meilleur en matière de consoles préhistoriques...

Maintenant si tu me parles de Wii, PS2, DS, X-Box, 360, Dreamcast...Là je pense que tu intéresserais beaucoup de monde et encore, pour juste rappel toutes les consoles citées (sauf DC) sont encore en phase de déclin donc ça relève de l'illégal...Voilà voilà...

PS: Y'a pas plus simple que de trouver un émulateur et des roms GBA...y'en a partout!!!!

samlegrand
samlegrand
Niveau 4
05 août 2008 à 00:07:38

Eh bien en fait, l'émulation n'est pas illégale dans la situation ou la personne utilisant possède déja la console, ainsi que le jeu qu'il télécharge pour l'émulation, sauf dans certain cas ou les créateurs du jeu ont refusés même dans cette situation, comme pokemon snap si je me rappel bien.

Mais bon, reste que illégale ou non, plusieurs personnes le font tout de même, mais qui pourrait vraiment les pointer du doigt... j,en ai moi-même déja téléchargé, même si c'était sur de courte durée, je n,avais pas plus le droit...

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
05 août 2008 à 01:44:41

Je vais te denoncer :diable:

:noel:

samlegrand
samlegrand
Niveau 4
05 août 2008 à 03:16:36

... Eh ben vas-y XD fait toi plaisir! va le crier haut et fort sur tout les toits ce n'est pas ma vie qui en sera changé! :ok:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
05 août 2008 à 12:44:07

en demande de ban' :(

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
05 août 2008 à 12:47:18

en demande de ban' aussi :(

samlegrand
samlegrand
Niveau 4
05 août 2008 à 16:45:35

Ah, et je suppose que les modos vont bannir un membre du forum inscrit depuis près de 1000 jours parce qu'il a dit avoir déja utilisé des roms? Et parce que monsieur le leur demande en plus? Même si c'était le cas, ce qui m'étonnerais car généralement, je considère les modos comme plutôt intelligent, dans ce cas eh bien ce serait loin d'être la fin du monde dans mon cas XD!

Si tu crois être le premier monsieur j'essais de faire chier tout le monde que je rencontre... y'en a à tout les coin de rue des petits rigolos comme toi mon gars! Sur ce, bonne journée :-)))

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 août 2008 à 16:52:31

non car deja il utilise deja pas le bon fofo de deux on est pas la pour parler emulation a un forum existe deja et toi si t'est pas content

:sors:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
05 août 2008 à 17:09:39

:oui:
Bien dit Sel2Mer ...

"Si tu crois être le premier monsieur j'essais de faire chier tout le monde que je rencontre... y'en a à tout les coin de rue des petits rigolos comme toi mon gars!"

Je ne suis pas un mec qui fait chier tout le monde et meme si je l'étais, Je serais pas le premier car t'es ce genre de personne, Donc c'est des personnes comme toi qu'on voit a chaque de rue ... bonne exemple :ok:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
05 août 2008 à 17:10:15

a chaque coin de rue *

samlegrand
samlegrand
Niveau 4
05 août 2008 à 17:35:46

D'acc, si tu le dit. De toute façon je vais pas commencer à m'obstiner avec un gars qui insulte les autres pour avoir l'air cool XD... Les messages d'insulte ou ce que tu veux, c'est pas avec moi que ça fontionneras. Si tu crois me faire chier un tant soit peu en me disant tes conneries, eh bien crois-le et continue de te mentir. Bon, sur ces paroles, c'était le dernier message que je postais sur ce sujet, pas envie de commencer à jouer avec vous, trop ennuyeux :P

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 août 2008 à 17:56:59

tu vois tu prend tous de suite la mouche c'est pas une question de jouer ou d'insuleter mais qu'est ce qu'un gas va venir parler émulation alors qu'un forum tres actif existe ........

deja tu parle de respect deja aprend a parler avec politesse et tu pourra nous parler de "respect"

:nonnon:

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
05 août 2008 à 18:49:17

moi jvoulais juste vous donner un emulateur(pour se qui en on pas)pour passser le temp avans la sorti du jeu car ya pas grand choses a dire donc moi veut etre gentille^^

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 août 2008 à 18:56:35

et t'est obliger de crer un pic pour sa y'a un topic blabla....

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
05 août 2008 à 19:25:07

ah bah dsl ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 août 2008 à 19:29:52

Merci d'avoir pensé à nous Lucifer :ok:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
05 août 2008 à 19:39:09

T'as de la chance que Mim soit naif :rire:
C'est une blague ^^

jereme-94550
jereme-94550
Niveau 10
19 août 2008 à 01:08:13

ton truc que tu veux nous faie télécharger ses pas romstation ?

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
19 août 2008 à 01:22:09

Sur son id il a 98 ans, O_O

La vidéo du moment