Si Genre, pendant Une Semaine t'economises 10 € que Tu aurais normalement utilisé dans la Bouffe
Super comme plan,je te remercie pour la 1ère fois
Je vais commencer à économiser sérieusement
tes parents t'ont laisser des sous, non?
bon, tu prends dix euros de cet argent et tu leur redemande de t'en envoyer 10 euros, c'est tout simple.
et si il ne te renvoies pas d'argent et ben tu t'abstient de trop manger, un repas par jour c'est faisable^^
Oui,mais c'est ce que je vais faire,je vais m'abstenir de pas trop trop manger,après avoir récolter 10 euros,je vais prendre le jeu
désoler de upp ce topic mais juste pour vous singnaler que j'ai eu (enfin) SC4 avis au amateur
mon ID: Ben-F59
je sais je t'ai vu jouer hier^^
Et personne d'autre à part Shaka pour Tekken 5 DR Online???
ID: Kinte78
un petit tournoi TDRO, ca serait sympa^^
Grave...Et personne n'aurait Super Puzzle Fighter II HD Remix ici?? Non?? J'suis le seul à aimer ce jeu ou quoi...?
en plus pour un tournoi TDRO, on pourrait etre plus nombreux que pour un tournoi SCIV (car dans SCIV il n'y as que des sessions de 4 joueurs maximums)
Qui pour un trounois soulcalibure4 places?
bon je laisse tomber alors
Un tournoi de SCIV m'interesserait bien, surtout si il y a shakichigo, parce qu'il joue bien je trouve ^^
Dhaos, pitbull aimerais bien que tu le rajoutes^^
son ID est un peu au-dessus
sinon, je serais partant pour un tournoi TDRO, si possible
mais un tournoi SCIV c'est toujours faisable^^
Et un mode libre sur GTA 4 ?
Je n'ai plus GTA IV (mais ça n'en fait pas une mauvaise idée, voire nue très bonne, on pourrait enfin déceller les troubles comportementaux de M-I )