____________________________________ dancing in the dessert blowing up the sunshine
Minato_Yondaime
Niveau 7
09 juillet 2010 à 11:45:59
Draco: Là ou il est aller il y a des membres de l'akatsuki qui s'y promène. Mais je m'inquiette pas.
cobra325
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:47:13
Setsuko: moi non plus c juste des idiot si il pense a tuer Tidus rien que di penser
____________________________________ dancing in the dessert blowing up the sunshine
jujujules
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:47:36
Tidus: !! *Esquive un lien mais un autre lui attrape le bras droit* RAAAAAAH! *Des liens lui attrapent tous les membres et le tirent comme pour l'écarteler* ... *Ferme les yeux et sa tête se baisse* ???: Tu croyais pouvoir nous échapper? *Pose sa main sur ma tête et commence à retirer du chakra* Tidus: *Ouvre les yeux d'un coup, mords puissamment sa main et lui arrache* ???: Arg! *Saute en arrière* Si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà mort... *Tends la pierre* Tidus: !! *Son bras s'allonge et se plante dans le sol pour ressortir sous l'ennemi et lui attrape la jambe* ???: Inutile! *Tends la pierre vers mon bras et se concentre pour faire exploser mon bras* Tidus: (C'est le moment!) *Brise les liens et commence à partir* ??: *Sors du sol derrière moi et m'attrape* Tidus: (Il est pas mort lui?!) *Résiste un peu* ???: *Approche la pierre de ma tête* Tu vas gentiment nous suivre... Tidus: *Attrape "??" avec une de ses queues et l'envoie sur l'autre* ??: !! *Il devient entièrement en métal* ???: Itzo! *Saute par dessus et fais des signes mais j'étais déjà parti* ... *Range sa pierre* Itzo: *Sors d'un tas de pierres* Il m'a surpris c'est tout. Reste calme Dan. Dan: Nous allons bientôt en savoir plus sur ce jinchuriki... J'ai envoyé un oiseau pisteur. Itzo: C'est déjà ça. Le chef nous appelle. *Technique des fantômes de lumière* Dan: *Technique des fantômes de lumière*
Minato_Yondaime
Niveau 7
09 juillet 2010 à 11:47:52
Draco: Calme toi ^^ *la pousse sur le canapé* je veux pas avoir un cocart xD
cobra325
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:50:12
Setsuko: ^^ *reste assise et cracha une petite boule de feu sur Draco*