Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
momapoju
Niveau 5
10 avril 2010 à 16:46:57
bonjour, je voudrai savoir si vous aviez une astuce pour que les gens rentre dans le rond qu'itachi fait quand j'utilise sa techn. secrete parceque j'arrive pas^^ merci d'avance
XxtueurxX
Niveau 7
10 avril 2010 à 17:14:00
Il faudrait que ton ennemi soit paralysé, ou bloqué... Pour ce cas, tu peux utiliser tes personnages de soutien, Ou bien par exemple quand il se protège tape le jusqu'à Briser sa garde, puis arrête de le taper, quand il est sonner [avec les petites étoiles au-dessus] Tu actives la technique. Ou sinon, tu peux toujours Attendre que l'ennemi fonce vers toi/fasse un rush vers toi, puis tu active la technique. voila j'espère t'avoir aider.
__________________________________________________ ____________________ Je ne suis pas comme tout le monde, ce n'est pas ma signature que tu lis
momapoju
Niveau 5
10 avril 2010 à 18:01:57
merci a vous deux je vais essayer
Sidam86
Niveau 8
10 avril 2010 à 18:33:35
tu peux aussi te mettre devant lui avant qu il attaque tu te met en garde et de que le rond se brise tu l attaque
XxtueurxX
Niveau 7
10 avril 2010 à 18:44:20
Derien ca fait toujours plaisir d'aider.
__________________________________________________ ____________________ Je ne suis pas comme tout le monde, ce n'est pas ma signature que tu lis
Eugiobiof
Niveau 5
17 avril 2010 à 23:58:37
moi pur les super technique j'utilise sasuke en soutien (combo: l'hirondelle de feu) apres il l'emene vers toi. moi pendant que sasuke le tape je fait ma ST.
Eugiobiof
Niveau 5
17 avril 2010 à 23:59:29
quand c genre la super technique de (kiba,neji,itashi,jiraya,choji...)
Naruman
Niveau 1
18 avril 2010 à 16:19:01
Moi se que j'aime bien c'est que sois moi sois un perso soutient l'envoie en l'air puis quand il retombe j'envois la st sa veux dre que des qu'il chut dans la bule il se prends la tecnique^^