Ah non...Encore toi...J'ai été gentil et patient mais là...On peut vraiment dire que t'es le béret en dessous de la narine...Y'a 3 choses qui m'insupportent chez toi et j'vais te le dire cash:
1 - Est-ce que tu te relis avant de poster un de tes nombreux TALC?? Parce qu'exiger qu'une "démo" soit "élargie" alors que c'est une "démo" et éspérer qu'il y'ait plus que 2 persos dans la version finale...Mon Dieu...
2 - "Kakachi"???? Jack l'Ecorcheur, voilà ce que devrait être ton vrai blaze...Bon sang, mais t'écris avec des moignons ou quoi??? Non franchement c'est laborieux...
3 - Tu as osé t'appeler "The Boss"...Le charisme féminin incontestable dans le monde du jeu vidéo...Et toi tu fais quoi avec ce pseudo??? Tu pollues, tu flood, tu sers à rien, on te le dit, mais ton but est de foutre la rage, de ce fait, je t'ai trouvé le pseudo "The_Boloss_1" Adopte-le, comme ça on comprendra tout de suite ta démarche de faire chier le monde!!
Bon j'ai la flemme de continuer tu es désespérant...Reponds mal et je te carbonise