Hello
J'ai eu une idée après avoir vu le demon à 8 queus : Hachibi (ou Yamato no Orochi) :
Il s'agirait d'un serpent géant à huit têtes et queues, qui aurait le pouvoir de provoquer de nombreux maléfices et notamment celui d'invoquer les morts ou les esprits maléfiques. Ses huit têtes auraient une représentation symbolique : âme, fantôme, mal, diable, monstruosité, mise à mort, au-delà et mort. Ce bijuu posséderait l'épée de Kusanagi, qui aurait permis au démon d'augmenter sa force.
Si on remarque c'est un serpent (Hachibi) comme les jutsus préfèrer de Orochimaru après il s'appelle Orochi d'où (Orochi)maru après il possède l'épé de kusanagi comme Orochimaru , il afflige de malédiction comme Orochimaru (les sceaux noirs), il a quitté l'Akatsuki parce ce que (je pense) quand il a vu qu'ils chassaient les jinchuurikis (lui)et Orochimaru est presque mi homme mi serpent
Et (se n'est pas sûr) il invoque les morts comme Orochimaru mais je pense que d'autre ninja peuvent le faire.
En gros je suspecte Orochimaru d'être le jinchuuriki de Hachibi mais tout se casse avec sa mort mais il y a peut-être une raison pour que le bijuu n'est pas sorti , c'est sûrment a cause d'un sceau d'oro ou une manigeance de Kabuto ou d'autre cas je voudrais juste votre avis