Bonjour(soir..) a tous! Je voudrais avoir voter avis sur Naruto Ninja st¤rm (le style j'avoue...) graphiquement . Naturellement vous allez me dire qu'il est sublime mais comparé a Rise fo Ninja sur 360, vous le trouvez mieux??
[personellement OUI!]
shakichigo
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:09:23
oui il est mieux graphiquement
NarutoUNS
Niveau 3
09 juillet 2008 à 00:11:09
J'ai pu voir des videos de Naruto RON sur ecran et des gens joué. Le jeu est beau mais il manque une touche indéniable. Naruto PS3 est juste magnifique, sur un ecran full HD ou Hd ready. les couleurs explosent les yeux, l'animation est fluide et sans faille avec le moindre détails en provenance du manga. Petit bémol mais tres léger l'aliasing mais que l'on voit tres peu durant le jeu. Voila j'espere avoir repondu a ta question.
[link]92
Niveau 9
09 juillet 2008 à 00:14:04
Yep merci Naruto UNS ! J'ai posté ce topic car depuis que des images de Naruto Ps3 sont diffusé sur le net , environ 75% des commentaires disait qu'il est vraiment moin beau que RON ... m'enfin me voilà rassuré, il n'y a pas que moi ^^ A ce demandé ou sont leur yeux...
shakichigo
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:17:46
[link]92
"A ce demandé ou sont leur yeux..."
en train de regarder leur nombril
NarutoUNS
Niveau 3
09 juillet 2008 à 00:34:34
Oui en image le cell shading a toujours été "degeu", de superbe jeu comme viewtiful joe, okami ont des images totalement crades qui font bien flippé alors qu'en plein jeu c'est magnifique.
Donkriego
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:16:43
lol j'ai les deux et je peux te dire qu'on ne sait même si vraiement compararé Naruto STORM est peut même plus beau que l'anime je trouve..
-Dhaos-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:20:48
Déjà ya qu'à voir les gueules des persos dans ROAN, et les animations pendant les combats... Et quand il courent avec les bras en arrière c'est trop mal fait...
Même le premier episode des Naruto sur Gamecube avait de meilleures animations...