CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain trop decu!!!!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
09 février 2008 à 20:07:23

"au début j'ai aimé, les débuts de naruto étaient magnifique, grandiose quoi , mais qu'est ce que c'est devenue répétitif ( sans parler des missions hs :x )."

Perso, c'est le contraire pour moi. J'ai trouvé le debut vraiment nul pendant l'arc Zabuza mais des que l'arc l'examen Chuunin a commencé, j'ai adoré. Apres, si c'est repetitif, c'est un peu normal. C'est comme tous les shonens apres tout.

Pour les HS, ils sont un bon moyens de voir des persos sous-exploité à l'action. Apres c'est sur que certains episodes etaient limite (l'episode avec Frosties :rire: )

Ensuite, pour les shippundens, prends ton mal en patience et attends. Je suis sur que le studio Pierrot va se donner à fond sur les episodes qui concernent Sasuke. pour preuve, regarder le premier episode next-gen :ok:

Voilà, juste pour dire qu'on a compris ton coup de gueule mais attend un peu et la flamme de la passion des premiers episodes ressurgira à nouveau.

Sinon superbegita, je suis d'accord avec toi, dans l'ensemble.

DieuLancien
DieuLancien
Niveau 24
09 février 2008 à 23:38:23

j'ai jamais écris que j'avais raison, j'ai juste donné mon avis, et évidemment l'autre gogole de razenmachin s'est senti agressé ( vue que je touchais a son précieux manga ) et que donc voila koi :fier:

Sinon merci pour les liens, quand j'ai le temps je vais me mater les scan'z pour me donner un avis plus constructif de la "vrai" version du manga :ok:

:fier:
Rai, Un Dieu aimant :fier:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
10 février 2008 à 00:00:32

Reviens nous voir si ta vision du manga a changer :ok:

djslim2
djslim2
Niveau 1
10 février 2008 à 17:09:19

non mais srx pk un naruto sur PS3 pk il ne font pas un mmorpg

razengama
razengama
Niveau 8
11 février 2008 à 14:04:34

rai tu t'es mal exprimé au debut tu nous a dit très clairement "mais tais toi naruto c 'est pourri"

comprend moi que la je me suis tout de suite dit "il aime pas ce manga mais alors qu'est-ce qui fout la "

bon après j'ai pigé que c'était juste les hs (franchement qui aime les hs ici ^^) et les shippuden qui t'ont deçu

alors entre naruto "c'est pourri" et "naruto c'est pas mal mais les hs et les shippuden c'est très bof voir nul" tu trouve pas que ya un scré ecart tout de meme

razengama un mec pas si gogole que ça

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
11 février 2008 à 19:08:28

un mmorpg naruto ? zarb , naruto c'est du combat meme dans la serie

Shast
Shast
Niveau 2
12 février 2008 à 13:23:37

c'est vrai que c'est une bonne idée les mmorpg sa pourrai etre tres interressant par exemple il rajoute un mode online a "PS3 Project" dans le quelle on se trouverais sur une immense etendue de terrain, que l'on pourrait explorer a volonter, une grande liste de technique différente utilisable par chaque personne que sur se mode online on fasse des guerre sa pourrai etre pas mal je croi...

razengama
razengama
Niveau 8
12 février 2008 à 13:31:52

un peu a la maniere d'un dofus pour ceux qui connaissent

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 février 2008 à 13:58:20

djslim2 Posté le 10 février 2008 à 17:09:19 non mais srx pk un naruto sur PS3 pk il ne font pas un mmorpg

Lol suremment pour penser a nous et pas qu'ondevienne de sno life et paye run abonnemment a +10e pa rmois non? entre autre

Non mais Naruto en MMO c'ets comme si ce serai DBZ uiq va exister d'ailleurs en MMO naze..pourrie et HS complet

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 février 2008 à 13:59:14

Non, je suis contre ce genre de multi. Il tuerait la jeu. Si c'est pour sa balader et rencontrer une armée de Sasuke, non merci.
Le meilleur mode multi serait des combats online jusqu'a 4 personnes. (3vs1, 2vs2...) Puis pourquoi pas un tournoi ensuite.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 février 2008 à 14:00:10

ou alors ils mettent un co-op pour pouvoir se ballader à deux voire trois dans Konaha et ses environs.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
13 février 2008 à 09:39:14

Arretez de rever :lol:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
13 février 2008 à 10:19:06

En tout cas, on est sur d'avoir un mode online, c'est sur.

razengama
razengama
Niveau 8
13 février 2008 à 15:28:16

a bon et pk on est sur ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
13 février 2008 à 16:02:29

Car microsoft, tout comme Sony, veut que chaque jeu utilise le Online, que se soit pour un bete classement ou pour des affrontements donc voila pourquoi on est sur :)

La vidéo du moment