CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rise of a ninja VS naruto project!

lebagne
lebagne
Niveau 9
03 octobre 2007 à 13:35:47

voilà j´ai vu les images et la video de naruto project sur ps3

et je dois dire que attendant impatiemment la sortie de rise of a ninja sur 360, j´ai été bluffé sur celui de la ps3! :bave:

en effet , et c´est un pro xbox qui vous le dis, le naruto de la ps3 à l´air de très loin meilleur graphiquement que rise of a ninja!

mais bon si je dois acquerir la ps3 dans un futur proche j´aiemarais savoir si le naruto ps3 est un rpg comme celui de la 360 ou si c´est simplement un jeu de combat?

l´avantage de rise of a ninja c´est qu´il sort à la fin de l´année!

alors que naruto ps3, fait par les japonnais je n´ose imaginer une sortie européenne! :malade:

voilà avez vous de plus amples infos sur celui-ci (version ps3)?

p.s le chapitre 372 de naruto est à tomber sur le cul, la fin est proche on dirait...

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
03 octobre 2007 à 13:42:33

bonjour, a mon avis on peut pas juger le jeu tout de suite mais il est fait par ciberconnect 2 donc que du bon :bave:
pour sa sortie en europe si on continue comme sa on l´aura en 2009 donc autant l´acheter en import :ok:

PS: la fin est très proche même :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:24:53

y´a des topic de ce genre deja existant sur ce sujet on est sur le fofo naruto ps3 ne parle mais de rise of nin ja en titre :ok: !!

mangafan68440
mangafan68440
Niveau 5
03 octobre 2007 à 18:24:03

Si t´as bientot une ps3 tu pourras t´acheter les deux mais dsl ya pas plus d´info sur le jeux que la video que t´as déjà vu.
A si! :ok: il y aura la première partie des shippudens (arc de Gaara)
Simple jeu de combat ou bien un RPG bien digne a l´histoire?
Reste à voir...
J´imagine pas pouvoir jouer avec sasori avec Sandaime (Kazekage) :bave:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
05 octobre 2007 à 05:30:35

euh moi aussi je le trouve plsu beau que rise of ninja. Mais je tiens a rappeler que les première image et video de naruto rise of ninja était du meme niveau et qu´au fur e a mesure il on du faire moins histoire que se soit fluide jouable en clair du concret. DOnc attendez avant dejuger les graphisme car faire une video c´est une chose mais faire des graph qui eux doivent etre suporté par la machine c´est 2 chose vraiment diférente..

Voila je tenais a faire ce constat pour éviter les décu.

Sinon pour ma part je m´interesse pas trop a ce jeu car il arive dans pertpette que ce soit au jap ou en europe alors que rise of ninja on là dans moins d´1 mois. donc j´ai le temps de le voir venir..

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 octobre 2007 à 06:53:40

Namikaze-naruto la cc2 qui se mais au taf pas ubisoft(je en crash pas sur leur taf) moi je me dis 80 episode sur 360 et 200 episode sans les hs sur ps3 ya pas photo je me rapel des 1erere imahe sur 360 c´est clair gt bleuffé et je me rapel des 1ere video aussi puis j´ai vu les video de naruto ps3 project (c´est un nom de code pas le definitif) ben la gt bluffé aussi bien plus que celui de la 360 au faite tu parlé de ne pas jugé d´une video aprt voir des video de roan ben t´in vu quoi :question:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:56:25

Oui j´ai pas présicé ps3 project c´est une video qui tourne pas sur la ps3 sa viens des pc un peu comme killzone 2 en 2005. Quandle jeu tourne sur console il y a les barre de vie les compteur ect...

Avec roan on a vue le jeu ingame. Bien sur c´était super beau quand c´était pas ingame.

Tu vera comme la majorité des jeux se qui la première video pc est toujours différente du jeu quand il est ingame.

Donc ne juger pas sur une video pas ingame

Ben F 200 épisode c´est bien mais tu sais on peu faire unej ue meilleur juste avec les 20 premier épisode.

Vous avez trop l´habitude de fonctionner comme tenkaichi a savoir plus il y a de perso plsu il y a d´épisode mieux c´est..

Désolé mais survolé db dbz et gt j´aurais préféré juste bdz mais relativment mieux dévellopé.

Moi l´épisode pour moi sa veut rien dire.

Tu passe autant temps de jeu sur un ex qu´un accel pourtant les nombre dépisode couvert sont loin d´etre les meme.

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:55:23

Namikaze-naruto Posté le 05 octobre 2007 à 11:56:25 Oui j´ai pas présicé ps3 project c´est une video qui tourne pas sur la ps3 sa viens des pc un peu comme killzone 2 en 2005. Quandle jeu tourne sur console il y a les barre de vie les compteur ect...

:lol: je savais pas que tu été un devellopeur comment sais tu tous sa ?? haaa oui tu travaille pour eux :rire:

jesite
jesite
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:39:34

en gros il voulai dire que c pas du ingame
mais ça on l´avait vu...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:52:20

Ben-f faut pas etre dévellopeur pour savoir que du ingame ta les barre de vie les jauge la carte et le dévellopeur avec une mannete ps3 dans les mains non?

Bref apperrement tu n´aime pas mes remarque concernant ps3 project d´ou tes réponse peu constructive.

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:38:24

ben quand je fais de remarque sur roan tu fais de meme :ok: !!

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:08:58

Oui mais les tiens sont provoquant.

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:45:01

en gros pour toi roan est bien mieux n´est ce pas ?? jme demande comment tu fais pour pas voir la verité en face enfin c´est pas la guerre des console et puis a mon avis tu c´est deja que si tu veut venté les merite de roan y´a un forum pour ce jeu :ok: !! !

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:28:03

Non pour moi roan est mieux car il sort dans moins d´un mois et a l´air d´etre bien..

Ps3 project j´attend d´en voir plus. Car une video de 55 seconde sa sert a rien. au combien meme il est meilleur il sort dans 1 ans. Donc oui pourquoi pas j´aimerais bien qu´il soit meilleurs d´alleuris faut qu´il soit meilleur.

Sinon oui il y a un forum pour roan mais regarde le titre du topic.
il est normal de parler de roan. Sinon confronter roan a ps3 project esttrop prématuré. Attendons d´en savoir plus.

Sinon la vérité c´est que roa est un jeu complet qui arive dans 1 moi et que ps3 project c´est une video pas ingame donc Préférer roan il y a rien de plus logique non?

Préférer ps3 project jste avec cet video je comprend plutot que vous préfrer naruto sur ps3 plutot que sur une autrre console?

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:44:36

Sinon la vérité c´est que roa est un jeu complet qui arive dans 1 moi et que ps3 project c´est une video pas ingame donc Préférer roan il y a rien de plus logique non?

les phase de combat le sont :nonnon: comme je disait tu fais tous pour le descendre

steph06220
steph06220
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:15:49

en faite dans naruto ps3 project dont le nom est ultimate ninja storm on pourras aller dans konoha et la foret de la mort comme dans rise of a ninja mais 1 point pour la PS3 les graphisme sont mieut fait et 1 point pour la XBOX360 ya surement pas de online sur PS3

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:18:56

Pourquoi tu l'as remonté :ouch:
le dernier post date du 3 Octobre :ouch2:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:19:27

du 6 Octobre*

Umisho
Umisho
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:19:53

Chaud le up :(

guyver999
guyver999
Niveau 9
24 juillet 2008 à 16:35:28

j'ai la 360 et pas la ps3, j'ai donc en tant que fan acheter naruto rise of a ninja, et franchement j'ai tout de suite adheré, il etait trop fort, car c'etait je crois le premier jeu ou l'on pouvait circuler librement dans konoha totalement realisé en 3 dimension, et vu que j'en avait ma claque des jeux de combat ou au final c'etait toujours la meme chose.

naruto ultimate ninja storm, est de loin superieur à tous les autres quant au systeme de combat, et bien sur il y a les voix japonaise, alors que dans rise of a ninja on a les horribles voix française, mais sinon dans le fond ce sont les meme jeux, mais je dois dire que ce qui m'a deçu le plus c'est le fait qu'il recommence l'histoire au tous debut au lieux de realiser un jeux dont l'histoire se deroula à peu pret la ou en sont les chapitres à savoir l'arc kidnapping de gaara voir jusqu'au combat naruto kyuubi vs orochimaru, mais la voila on se retappe toute l'histoire, et c'est vraiment le gros defaut du jeux, à la limite sur ps3 ça commence du debut jusqu'à la desertion de sasuke, mais sur 360 ils sont obligé de sortir deux jeux pour ça et franchement inferieur graphiquement

La vidéo du moment