CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Naruto

Ganning0
Ganning0
Niveau 4
31 juillet 2009 à 03:49:22

Bon je me lance moi dans ma fic il y auras des lien et un peut de science-fic ok

Je veut que vous me disiez comment vous voulez que sa commence et entre chaque chapitre je vous le redemenderai Dac

A)Dans un monde livré au chaos
B)Dans le petit village de...
C)L'hokage est tomber

jirast
jirast
Niveau 6
31 juillet 2009 à 07:21:00

bah on ne peut pas savoir vu que on ne sait comment est le monde dans lequel ton histoire vas se passer nous ne sommes pas l'auteur et base toi sur ton intuition.

pseudo banni retrouvé c'est trop de la balle

:noel: :noel: :noel: :noel: Si toi tu fuis, la mort elle ne te suit pas, elle t'attend au feu vert , accelerre et elle t'envoie en enfer :noel: :noel: :noel: :noel:

¸."'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯ID PSN : BlackFighter974¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'".¸®

VanFlurtMur
VanFlurtMur
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:11:03

il s'est cassé une jambe l'hokage en tombant ? :hap:

jirast
jirast
Niveau 6
31 juillet 2009 à 11:30:20

moi jte conseillerai le a ou le b mais je te laisse le choix :noel:

:noel: :noel: :noel: :noel: Si toi tu fuis, la mort elle ne te suit pas, elle t'attend au feu vert , accelerre et elle t'envoie en enfer :noel: :noel: :noel: :noel:

¸."'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯ID PSN : BlackFighter974¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'".¸®

Ganning0
Ganning0
Niveau 4
31 juillet 2009 à 22:04:02

D'acc je comprend ce ke tu veut dire et prendrai ton premier choix mais avec un monde livré au chaos tu doit savoir que l'akatsiki et orochimaru sont maintenneant allié

Ganning0
Ganning0
Niveau 4
01 août 2009 à 02:17:49

Prologue.

Dans un monde livré au chaos où un tiran reigne en maître.

Seul quelque petit groupe de personne nommer soko hankou (La resistance

C'est la denière contrée qu'Orochimaru n'a pas conquis.
Mais cette fois ci il n'échoura pas dans sa conquete maintennant qu'il a sont nouveau corps, que le 3e hokage est mort et que l'hakatsuki s'est join a lui plus rien ne pourra l'arreter

Je voudrais savoir si avec se prologue vous croyer que sa du sens ou bien je devrais recommencer

Cyders
Cyders
Niveau 24
01 août 2009 à 02:23:56

Il manque un bout de phrase un moment :
"Seul quelque petit groupe de personne nommer soko hankou (La resistance" .... ???

Et question sens, le fait que l'Aka ait rejoint Orochimaru est fort bizarre je trouve..

Ganning0
Ganning0
Niveau 4
01 août 2009 à 03:22:41

merci alors je vais me corrigé

Prologue.

Dans un monde livré au chaos où un tiran reigne en maître.

Seul quelque petit groupe de personne nommer soko hankou (La resistance) a décider de faire face a se tiran

C'est la denière contrée qu'Orochimaru n'a pas conquis.
Mais cette fois ci il n'échoura pas dans sa conquete maintennant qu'il a sont nouveau corps, que le 3e hokage est mort et que l'hakatsuki s'est join a lui plus rien ne pourra l'arreter

Ganning0
Ganning0
Niveau 4
03 août 2009 à 20:38:08

Chapitre 1. La mort d'un héros

-Jiraya rejoin moi et tu aura la vie sauve. dit orochimaru

-Sa jamais je protegerai konoah coûte que coûte et personne ni meme toi m'en empechera!répondit Jiraya.

-Alors meurt!

Orochimaru fonça sur Jiraya et il fit de meme.

A la dernière seconde Orochimaru sorti une épée de sa gorge et transperça la poitrine de Jiraya se qui eu pour éffet de le tué sur le champ puisqu'il lui perça le cœur du meme coup.

Jiraya un des trois ninjas légendaire fue éliminé par celui qui avait jadis été son meilleur ami.

majestik666
majestik666
Niveau 9
05 août 2009 à 17:05:16

:bravo: mais y les faudrait un peu plus long avec plus de détaille mais sinon c bien

bon mon nouveau chapitre est paru sur mon topic je c pas si y vas te plaire psk moi je le trouve moin bien que les autre au pire je le réécrirait bon b passe quand même et sinon la sa parle de la mort de pein^^ aller ciao a plus tard sur mon topic

Ganning0
Ganning0
Niveau 4
05 août 2009 à 22:38:29

Chapitre. 2 Trop tard

-Nooooooon!!!!! cria Tsunade en voyan jiraya tomber sur le sol.
Naruto couvre nous avec Lee et Neji. Sakura vien ici et aide moi nous allons tenter de le réanimer.

-D'accord on crier Naruto, Sakura, Lee et Neji

Naruto fonça comme un inconcien de le tas d'ennemie qui arrivait Lee aussi fonça mais pour le ramener.

-Tu est fou la se ne son pas que de simple ninja se son des membre de l'akatsuki nous avons besoin de plus d'une équipe pour les vaincre et meme encore on aurait de la difficuleter rapelle toi lorsque nous sommes aller esseyer de sauver Gaara...

(souvenir)
(Sasori et Deidara étais la assis sur la dépouille de Gaara l'un d'eux se leva pour sortir et du coup entrainer naruto dans un piège kakashi le suivi pour l'aider alors que sakura et la vieille femme étais rester pour combatre cette espèce de pantin qui bougais seul)

-Tu te souvien a kel point ils étais fort et meme la vous étier a 2 contre un et vous ne les avez meme pas battu alor imagine lorsqu'il sont tous réunis dit Lee a Naruto

-Hmm tu a raison alons près de tsunade pour repousser ceux qui pourrait nuire a cette operation improviser, Fini par dire Naruto.

Lee se retira mais Naruto lui continua vers itachi celui qui est charger d'amener naruto au maitre de l'akatsuki pour l'extraction du demon kyubi (Demon renard a 9 queue)

Il fit aparaitre un clone qui commença a faire une orbe géante dans sa main et l'aida en contunuant de fonçé avec naruto

-Rasengan, hurla naruto

Mais brusquement il s'arreta, l'orbe disparue il restait sur place...

Maîtresse Tsunade s'est inutile il ne reviendra pas il a le cœur percé une côte fêler et la colonne vertébrale en morceau
il est mort et meme si vous réeussiriez il ne pourra plus jamais marcher sa vie sera voué a un non-sens et il t'en voudra de le faire soufrir de la sorte, Dit Sakura a Tsunade, il est trop tard.

majestik666
majestik666
Niveau 9
05 août 2009 à 22:59:02

:bravo: c gavé bien mais a la fin elle parle de qui de naruto ou de jiraya

Ganning0
Ganning0
Niveau 4
06 août 2009 à 01:51:46

ta pas suivi elle étais en train de soigné jiraya a et je dois te dire dans ta fic pourait tu mettre de espace une fois de temp en temp merci sinon ta fic est génial majestik

majestik666
majestik666
Niveau 9
06 août 2009 à 10:29:04

merci beaucoup :content: mais la y a un pommé qui croit que g piquer l'histoire sur un site :hum: alors que se site c le mien :rire:

majestik666
majestik666
Niveau 9
06 août 2009 à 16:12:48

desolé du double poste mais le chapitre 5 de ma fic est parut passe voir on aprend plein plein de truc sur ray tu vas voir :-)))

majestik666
majestik666
Niveau 9
07 août 2009 à 10:25:41

dsl du triple post mais a quand une suite mdr sinon le vrai chapitre 5(l'autre c'était le 4 enfette)
donc voila toujours au même endroit

La vidéo du moment