CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sasuke vs gaï

[hoarau09]
[hoarau09]
Niveau 9
22 juin 2009 à 16:38:17

franchement ya un truc que je voudrai voir dans la série c'est ce combat car dans la série on arrête pas d'entendre que sasuke est trop dure a ramener pour naruto et les autres mais quand on y pense c'est assez évident.

quand on y pense Gaï est le pire adversaire pour un détenteur de sharingan car il sait se battre uniquement au mouvement de jambes de l'adversaire nous donc sasuke aurai beaucoup de mal a utiliser ses pupilles sur Gaï. kakashi qui utilise aussi bien le sartingan que sasuke a du mal contre Gaï de plus nous sommes tous a peu près d'accord sur le fait que gaï est le meilleur personnage de la série en taijutsu ce qui fait que sasuke peut analyser les techniques de gaï et les esquiver mais il ne peut pas les reproduire car il n'a pas l'entrainement physique de gaï. ce qui lui donnerait un avantage considérable. apart sa sasuke ne fait que du chidori et franchement c'est pas ce qui va arrêter gaï vu qu'il peut ouvrir les portes.

je ne veut pas dire que gaï est le meilleur perso de la série mais je pense que c'est lui qui en aurait plus les capacité.

bon après vous allez me dire que c'est naruto qui doit le ramener pour faire style car c'est le héros.

mais je tient a mettre en avant ce détail car sa me fait rigoler quand il font un simagré dans la série comme quoi "sasuke est dur a ramener"

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:42:05

Le pere de hinata doit etre aussi tres puissant en taijutsu.
et peut etre que le byakuga a une parade au sharigan.
dommage qu'on est jamais vu d'affrontement entre ces deux doujutsus.

Sasuke sait mieux se servir du sharigan que kakashi desormais.

[hoarau09]
[hoarau09]
Niveau 9
22 juin 2009 à 16:48:51

tu n'a pas tort mais il n'ya aucune preuve comme quoi le byakugan aurait une parade contre le sharingan.

d'accord pour dire que sasuke utilise mieux le sharingan que kakashi mais méfie toi de kakashi il a toujours une botte secrète qui aurait pu dire a l'avance qu'il controlerai un jour le kaleidoscope.
donc on ne siat jamais si sa trouve il va trouver une autre forme de sharingan

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
22 juin 2009 à 18:13:30

Ecoute ma poule, Itachi a réussi à paralyser Orochimaru sans même lui adresser un regard, il a également piégé Naruto avec un doigt. De plus, le Sharingan permet de développer ses 5 sens dans le but de ce concentrer sur l'adversaire et de prévoir ces mouvements, aussi rapide soit-il. Enfin Gaï rivalise avec Kakashi car celui-ce ne possède qu'un seul sharingan, son oeil "normal" lui sert d'angle mort et ne peux vraiment analyser la situation du combat, c'est pour ça que la technique des pieds de Gaï fonctionne... mais elle serait inefficace contre un détenteur héréditaire du Sharingan ! Voilà pour le Sharingan et Gaï... parlons désormais de Sasuke.

Durant son entraînement avec Orochimaru, celui-ci lui a appris de nombreuses techniques interdites, dont notamment le déplacement ultra rapide ! Donc en d'autre terme, Sasuke est une bête de Taijutsu, de Ninjutsu et de Dojutsu [donc de genjutsu].

Sasuke > Gaï :)

[hoarau09]
[hoarau09]
Niveau 9
22 juin 2009 à 18:43:39

la seul technique que sasuke nous dévoile ce sont ses techniques de sharingan. de plus itachi a piégé naruto avec sa bague et non avec ses pupilles. si les technique des gaï sont inéfficaces contres un détenteur héréditaire de sharingan peut tu m'expliquer alors pourquoi es-ce itachi craint gaï alors qu' itachi est plus fort que sasuke (il meurt contre sasuke a cause d'un abus de kaleidoscope autrement il aurait gagner)

[hoarau09]
[hoarau09]
Niveau 9
22 juin 2009 à 18:45:48

dsl pour le 2ème post mais tu dis que le sharingan peut prévoir tout mouvement soit-il je suis d'accord mais on a aucune preuve que sasuke a un meilleur taijutsu que gaï donc il ne pourrai pas forcément les contre-carrer surtout avec les portes ouvertes

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
22 juin 2009 à 20:23:59

Itachi n'a jamais craint Gaï, il n'a pas voulu l'affronter car il ne souhaitait pas provoquer de nouvelles pertes dans le village, après le choc de la perte de Sandaime. Et puis, ce n'était pas son objectif, il se foutait éperdument des juunin, il voulait simplement montrer à Dosu et aux Doyens, qu'il était encore présent et que ces 3 survivants ne devaient en aucun cas oublié la promesse faite lors de sa mission.

Ensuite je n'ai jamais dit que Sasuke était plus fort en taijutsu que Gaï, j'ai dit que ce premier en avait un excellent et qu'allier à ces connaissances en Ninjutsu et Genjutsu ( donc avec l'emploi de son Dojutsu ) il surpassait Gaï.

Enfin si tu avais vraiment lu mon message, tu aurais remarqué que l'on dit exactement la même chose en ce qui concerne Itachi et Naruto :hum:

[hoarau09]
[hoarau09]
Niveau 9
22 juin 2009 à 20:34:21

comme je te le dit Gaï est le pire adversaire pour un détenteur de sharingan et sasuke se repose énormément la dessus du fait qu'il est fier d'être un uchiwa.
pour moi j'en reste convaincu gaï est le personnage qui a le plus de chance de ramener sasuke a konoha

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
22 juin 2009 à 20:41:49

Et comme je te le dit, la technique de Gaï n'a aucune chance contre un détenteur héréditaire du sharingan :hum:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
22 juin 2009 à 20:50:16

Le pire adversaire pour Sasuke, c'est dorénavant Naruto, il pourra esquiver le dojutsu avec son mode ermite, et est bien plus fort physiquement grâce au chakra sennin :ok:

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
22 juin 2009 à 21:13:05

Je ne vois pas comment il pourrait :question: qu'apporte l'enseignement des grenouilles face au sharingan ?

De plus, il est certes plus fort, mais il en reste moins rapide, avec le déplacement éclairs ajuster d'un Chidori Nagash.... :doute:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
22 juin 2009 à 21:14:11

Free_sleeper
Posté le 22 juin 2009 à 20:23:59 Itachi n'a jamais craint[...] il voulait simplement montrer à Dosu et aux Doyens, qu'il était encore présent ...
Hadès :d) Ta fais une faute : C'est Danzou et les 2 conseillers pas Dosu et les 2 conseillers :lol:
Sinon Sasuke n'a rien a craindre de Gai car il a combattu Lee et ilsait qu'il faut se mefier du taijutsu, Sauf que maintenat il est plus fort que Gai :ok:

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
22 juin 2009 à 21:15:48

Ah oui Danzou c'est vrai, Dosu c'est le type du village du son :) Je les confonds souvent ces deux là ^^

Ryuu777
Ryuu777
Niveau 7
23 juin 2009 à 13:17:48

Celui qui surpasse Sasuke c'eswt pain, car si un de ses corp est prit dans un dojutsus un autres des corps de Pain vas tuer Sasuke, en même temps quand on a 6 corps c'est baléses. Mais comme Naruto a Battut Pain sa veut donc dire que Naruto est plus fort que Sasuke.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:44:59

Itachi et sasuke n'ont pas que des technique de genjutsu grace a leur yeux.

Itachi a juste a faire susanoo et gai devient totalement inutile face a lui.
Ou un ptit amateratsu et s'en ai finit du gai sensei.
que j'aime beaucoup cela dit en passant.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:28:30

SPOIL SPOIL sasuke va attaquer le village . on va bientot voir CE que save fair les mec de konoha alor wait'n see