CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shippudden ou pas shippuden???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
13 février 2008 à 19:04:08

Pas de shippunden pour ce Naruto. Comme ça, un jeu first-gen, un autre next-gen :ok:

razengama
razengama
Niveau 8
13 février 2008 à 20:19:20

oué tant miux et puis si c'est juste pour mettre l'arc de gaara et puis celui de orochimaru ça sert strictement a rien ......=_=

vaudrait qu'il mette une bonne partie des shippuden avec le combat jiraya pain :bave:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
13 février 2008 à 20:26:33

Juste le plaisir de controler Pein :bave:

Gomu_Saru
Gomu_Saru
Niveau 5
14 février 2008 à 14:46:04

à la place de prier pour qu'il aie shippuden vous devriez espérer que le jeux sort en Europe :gni:

razengama
razengama
Niveau 8
14 février 2008 à 15:52:05

bah on le sait deja ça qui sort en europe :oui:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
14 février 2008 à 17:07:31

Faux, rien n'a etait confirmé pour l'europe :oui:

(par contre, si t'as une preuve montrant le contraire, je dis pas non :ok: )

kyubi07
kyubi07
Niveau 4
14 février 2008 à 17:55:35

Sa finira au moins a naruto vs sasuke car dans la vidéo on voie des flame allen vers naruto et on reconné la vallé de la mor ( térrain ou se situe naruto vs sasuke)

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
14 février 2008 à 20:40:01

En tout cas , on peut être sûr que les combats se rapprocheront de la série plus que jamais , et même si il n'y a pas les Shippuden , ce n'est pas grave , la série des ACCEL continuera ...

En + , dans la saison 1 , il y a les plus beaux combats ( Spoil : à part Jiraya-Pein , Sasuke-Itachi et d'autres ) , comme le Kimimaro - Lee , Gaara , ou les Sasuke - Naruto ( du 1er au dernier ) qui sont tous bien réalisés !

Et j'espère qu'on aura plus de stage de combat , comme le toit de l'hopital ( et qu'on pourra se cacher derriere les draps :o)) ) ou encore la forêt où Gaara se bat contre Sasuke ( moi , je veux une forêt bien modélisée et avec le système de combat avec la vue de 'derriere' , je pense que CC2 fera une forêt plus réaliste que celle des Narutimatte's ) ...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
15 février 2008 à 11:04:14

Pour la foret, j'imagine bien: se cacher dans un arbre, mettre des pieges, faire un rasengan et deracinner les arbres aux alentour :bave:

PS: Sasuke se venge, t'es un ancien des narutimattes je crois. C'est un plaisir de t'acueillir ici :ok:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
17 février 2008 à 09:39:43

moi j'imagine bien le combat entre sasuke et gaara :bave: dans la foret on sautera d'arbre en arbre pour au final ratrapper gaara puis le combattre :bave:

nemedien
nemedien
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:30:35

Vous etez gave les mecs....

Les developpeurs ont bien dit qu'il compterais 200 épisodes de la série SHIPPUDEN inclus sans les hors série (qui font un gros paquet de la totalité des épisodes) ! Le jeu suivra la serie donc au-dela de Naruto contre Sasuke.

25 personnages seront disponible (Voir plus via play-store a l'avenir ?) dont on choisira au fur et a mesure des deverouillages l'aspect du personnage (pas touts) jeune / adulte (ce qui peut faire 1/4 des personnages en plus).

Maintenant le jeu est en developpement donc ces informations sont succeptibles a des changements a l'avenir.

gardien[naruto]
gardien[naruto]
Niveau 7
22 juillet 2008 à 22:37:21

c'est toi qui est grave

Umisho
Umisho
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:37:44

Chaud...
Les développeurs ont dit que cela s'arrêtera à Naruto Vs Sasuke, et désolé mais il n'y a pas 200 épisode de shippuuden mais à peine 66 :rire:

Après peut être qu'on aura des personnages shippuuden en téléchargement mais dans le jeu de départ tu peux rêver ! Déjà pas suffisamment de place pour la première saison :hap:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:43:39

Chaud le mec qui répond a un post du 17 Fevrier :noel:

dr-sanchez
dr-sanchez
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:30:54

dans cete opus nan mais naruto ultimate ninja storm 2 oui bien sur

sebast50
sebast50
Niveau 7
28 juillet 2008 à 15:42:55

de toute facon meme avec un UNS 2 qui va de l'episode 1 au 135 une nouvelle fois mais avec un meilleur gamplay et plus de perso je suis quand meme sur de l'acheter