CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis personnel.

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:41:53

Bonjour je vient partager mon avis sur ce jeux et personnelement je ne ses pas pour vous mais la vidéo est bien meilleur sur ps3 que sur xbox car déja les graphisme se ressemble mais ce qui est super ce que sa ressemble bcp a tenkaichi ce naruto il est super bien fait on ses aller sur l´eau comme la vidéo le montre et quand on cours sur l eau on voit bien l´eau qui bouge on ses envoyer son adversaire en l aire comme dans dbz donc perso je ne ses pas combien il ya de perso ni j usqu ou l histoir ira mais ce jeux promet je l´ atttend avec impatience les séances de combat son exeptionnel !!

ben-f
ben-f
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:49:37

content que sa te plez en tous sinon pour repondre a l´une de tes question et de tes suposition le jeu ira a mon avis jusqu´a la fin de la first gen donc sa promet une bonne palette de perso :ok: !! !

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:57:47

Sa va etre un jeux super bien fait ! et comme dans la vidéo naruto a le rasengan l histoir promet !! !

ben-f
ben-f
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:10:13

plus un scan (je sais pas si tu l´a vu ) avec sasuke qui fait un chidori

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:56:47

Oui donc l hisoir promet moi personelement tant qu il ya 2 ou 3 membre de l´ aktsuki je l achete ses sur sans hésiter!

ben-f
ben-f
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:04:15

tu peut etre sur qu´il flanqueron kisamé et itachi...

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:08:30

les terrains on l´air trés grand,en plus un momment on voit sasuke courir sur le mur pendant qu´il se bat contre naruto je vous le dit se jeu s´annoce énorme

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:24:31

Si les arenes sont grandes, on peut esperer avoir un coté "strategique" dans les combats, et sa peut etre... :bave:

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:03:43

Oui je suis sur que sa promet les arenes sont superbes et je suis sur qu il feront les arenes destructible comme dans tenkaichi sa va etre le jeux de l année !! ! Pour les fan de naruto. Et je suis sur que les technique vont etre terrible aussi un peu du style a rise of a ninja mais j espere qu il y aura aussi des commerce comme dans la ville de rise of a ninja comme sa on ses s acheter exemple des armes de toute sorte mais le mieu serai de pouvoir chosir son perso si par hazard il y aurai une ville mais bon sa sa m étonerai car chaque perso a son histoir donc il devrai changer l histoir en fesant sa mais par exemple echanger des fois par exemple on a naruto mais on peu faire des missions avec d autre personne un tit mélange de ultimate ninja 2 et de rise sa serai super !

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:50:20

Je penssent aussi que le jeu s´éloigneras de rise of a ninja et se rapproche beaucoups de tenkaichi.

Pour ma part j´éspére que l´histoire iras jusqu´a combat final naruto vs sasuke (je suis quasiment sur que sa n´iras pas au shippuden) et sa promet beaucoup de persso ainsi que beaucoup de jutsu par perssos

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:08:49

Decor destructible, je suis pas vraiment sur car a part à la fin, c´est rare que les persos s´ecrasent dans une montagne ou traversent un immeuble... :fou:

Mais je suis pas contre, mais je veux surtout des combats sur les murs ou bien sur l´eau :bave:

ben-f
ben-f
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:00:45

Mimthegamer Posté le 31 décembre 2007 à 13:24:31 Si les arenes sont grandes, on peut esperer avoir un coté "strategique" dans les combats, et sa peut etre...

oui de plus on peut voir dans la video un moment sa fait du 1 vs 3

kakashi vs team 7 donc sa promet :ok: !! !

colt_46
colt_46
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:13:56

pitié seigneur,qu´il soit du meme genre que ROAN!!!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:38:18

Pas pour les bastons alors...

ben-f
ben-f
Niveau 10
02 janvier 2008 à 08:49:59

colt_46 Posté le 01 janvier 2008 à 20:13:56 pitié seigneur,qu´il soit du meme genre que ROAN!!!

je prefere que konaha soit plus petit a pas avoir une quete principal de meme pas 6h...

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:59:37

Du 1vs3 ? j ai pas fait attention on aura pas que du 1vs1 alors? Moi en tous cas si on ses faire du 1vs plusieur ou 2vs2 j espeère que sa sera bien fait car sa poura nuir a notre combat si on a un cooéquipier boulet mais sa peut etre original je suis pour quand meme !!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:25:00

Imaginez les strategies à deux voire trois contre un :bave:

ben-f
ben-f
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:10:03

ouais on peut imaginer reste a voir si cela est confirmé

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:05:31

Moi ce qui me fait pas mal baver c est les vidéo de naruto accel 2 graphiquement naruto ps3 et rise of a ninja son mieux mais question combat et nombre de perso je l envie grave mais version japonaise sa m´interresse pas mais bon jeux super

ps: Les japonai son les plus heureux question fight du style naruto normal c´est japonais alala les chanceux quand meme ils doivent bien rire de nous vous croyez pas?

Mais bon comparer au graphisme de naruto ps3 si il fallai choisir moi honetement je veux bien attendre encor 1 ans pour naruto sur ps3 mais il doit vraiment en valoir la peine mais si il manque des perso. et que l histoir est courte il doit sortir dans 6a7 mois max

ben-f
ben-f
Niveau 10
03 janvier 2008 à 07:57:14

c´est vrai que les accel niveau perso et systeme de combat sont terrible :fou:

La vidéo du moment