CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Naruto PS3 vs. Naruto 360 !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2008 à 07:54:44

Ouais le truc sur 360 c'est qu'en effet l'histoire n'est pas retracée à la lettre car c'est un jeu d'aventure avant un jeu de combat donc voila :)

Mais malgrés que ce soit Ubisoft avoir les voix et les musiques originales je trouve ça plutôt bien :)

Et s'il vous plait adorateurs de NUNS ^^ ne me dites pas que le combat en tag n'est pas une bonne idée :)

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
12 septembre 2008 à 12:40:17

NUNS aussi est un jeu d'aventure non :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2008 à 19:18:31

Oui mais beaucoup moins que TBB

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
13 septembre 2008 à 10:27:36

:rire: nuns est aussi bien un jeux d'aventure que ttb soit tu es aveugles soit ta connerie l'emporte sur ton jugement, car quand tu te balade dans nuns dans la video de 25 min c'est pas du tout comme ttb :hum: chaud quand même tes pseudos post

gokulink
gokulink
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:46:45

chai pas si tu le fais exprès antonio360 mais si tu achète un jeu de COMBAT c'est pour faire des COMBAT a plusieurs et pas à rester sur le mode AVENTURE en 1joueur...tu manques d arguments...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2008 à 13:42:33

-_- et ne pas faire preuve d'objectivité c'est pas un manque d'argument ! Je n'ai pas dit que Nuns n'était pas un jeu d'aventure mais juste le fait de te balader dans Konoha je trouve ça bof ^^ Enfin vous avez une petite forêt à coté !
TBB lui est un pur jeu d'aventure avec des truc nouveau (HS peut-être mais nouveau) interessant et 2 villages de la taille de Konoha alors stp avant de parler de connerie enlevez les strasse de NUNS de vos yeux ensuite vous viendrez me parler d'argument et de jugement !
Vous ne supportez tout simplement pas que coté aventure TBB soit meilleur !

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
13 septembre 2008 à 13:49:18

On a pas que konoha et la forêt de la mort hein... :hum:

"Vous ne supportez tout simplement pas que coté aventure TBB soit meilleur !"

:d) C'est clair qu'on supporte pas que notre jeu soit traité de merde alors que l'on à vu que 5 minutes du votre et seulement 2 décors différent :ok: :hum:

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
13 septembre 2008 à 13:55:42

heu on n'a pas que le village et une forêt, ah mais j'oubliais tu as fini le jeu et demandé aux développeurs de changer des choses du mode histoire :hum:
Ensuite on n'a aussi toute l'histoire de naruto normal, et pas simplement le village une foret, un pont, et 3 personnes à battre, je dis sa parce-que vous il va y avoir 50 volets pour enfin terminé l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2008 à 14:55:59

Euhh on a jamais traité Nuns de merde c'est vous qui traitez TBB de merde alors stp ne melangez pas les choses !!!
Merci je suis au courant mais je parle en mode libre (à part pendant les combats) vous ne pouvez vous deplacer librement que dans Konoha et la forêt de ma mort !

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
13 septembre 2008 à 15:03:19

Mais non on a plein d'autre zones en dehors de konoha et la forêt de la mort :honte:
Putain vous comprenez rien ma parole :hum:

Et désolé mais dire que votre mode aventure que l'on voit 5 minutes pendant une mission HS et dire qu'il sera mieux que le notre revient au même que dire que c'est de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2008 à 15:13:50

Ok donc pour toi le coté aventure de NUNS sera meilleur que celui de TBB

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:15:57
  1. DKS3713 Voir le profil de DKS3713
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 15:03:19 Avertir un modérateur
  3. Mais non on a plein d'autre zones en dehors de konoha et la forêt de la mort :honte:

Putain vous comprenez rien ma parole :hum:

:d) tu peux me passer un lien pour prouver ce que tu dis ? Car pour le moment, je pensais qu'on pouvait visiter que Konoha :gne:

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
13 septembre 2008 à 15:27:02

Je dis pas que le mode aventure de TBB sera moins bien mais c'est saoulant de voir certains dire que l'un sera mieux que l'autre alors que l'on a rien vu de TBB -__-

Ripp :d)
-C'est dit dans les interviews
-On voit sur la map que l'on peut sortir comme dans les anciens Naruto (système identique)
-CC2 profite un maximum de la console (déjà sur ps2 certaines maps étaient énormes)

Et lorsque Matsuyama dit "on pourra se promener dans la forêt de mort" c'est pour dire que ce ne sera pas un couloir comme avant.

Creedo
Creedo
Niveau 1
13 septembre 2008 à 15:31:31

Sérieux j'pige pas... Pourquoi vouloir à tout prix comparer ces deux jeux ? Ca apporte quoi ?

C'est franchement affligeant...

Moi, j'ai une PS3, et j'attends ce NUNS avec impatience car, en plus d'avoir une réalisation très proche de l'animé, les combats sont dynamiques à souhait et le mode aventure promet de bonnes choses.
Je dis bien promet, car il vaut mieux attendre d'être pad en main avant de dire que ça va tout déchirer...

Ensuite vous comparez avec TBB là... Mais vous faites comment ? Avec seulement des trailers pour comparaison... Bien ça. Le seul point où l'on peut comparer, c'est les graphisme. Et là, malgré le réalisé que la modélisation des personnages soit douteuse pour TBB ( et en particulier le Kaiten de Neji ! Beurk !! :D ), le reste n'en est pas moins beau, Konoha a l'air très bien réalisé et surtout la campagne environnante.

Pour finir, je dirais que l'orientation qu'on pris les développeurs de chacun des jeux n'est pas la même. Ceux de NUNS privilégient les combats, alors que pour TBB, c'est l'aventure.

Alors arrêtez cette dispute ridicule... C'est vraiment n'importe quoi.

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:33:06

Les rageuses sont de retour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2008 à 15:36:23

Ben vous croyez pas que pour moi c'est soulant d'entendre dire que TBB sera une merde international que UBISOFT devrais abandonner le projet, les gens qui ne supportent pas la "concurence" alors qu'il n'y en a aucune car ce sont deux jeux differents :)

Pour moi Nuns se veut polyvalent mais son arme principale sont les combat il faut l'avouer alors que TBB lui met un accent sur l'aventure avec ses enigmes, ses HS !

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
13 septembre 2008 à 15:42:09

Je n'ai jamais traité TBB de merde au fait, j'ai juste répondu à tes "on peut pas sortir dans nuns" par exemple, je ne parle que de NUNS depuis le début moi :hap:

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:43:54

Stop les débats 360 (exclu) Et Ps3 (exclu) n'ont jamais abouti alors stop amoins que vous soyez civilisé

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
13 septembre 2008 à 15:47:16

Donc on est tous con si on s'arrête selon ta phrase ? :noel:

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:51:36

Non tous con de continuer :noel: chacun a son naruto donc:

Everyboydy is happy

:hap: