Sérieux j'pige pas... Pourquoi vouloir à tout prix comparer ces deux jeux ? Ca apporte quoi ?
C'est franchement affligeant...
Moi, j'ai une PS3, et j'attends ce NUNS avec impatience car, en plus d'avoir une réalisation très proche de l'animé, les combats sont dynamiques à souhait et le mode aventure promet de bonnes choses.
Je dis bien promet, car il vaut mieux attendre d'être pad en main avant de dire que ça va tout déchirer...
Ensuite vous comparez avec TBB là... Mais vous faites comment ? Avec seulement des trailers pour comparaison... Bien ça. Le seul point où l'on peut comparer, c'est les graphisme. Et là, malgré le réalisé que la modélisation des personnages soit douteuse pour TBB ( et en particulier le Kaiten de Neji ! Beurk !! :D ), le reste n'en est pas moins beau, Konoha a l'air très bien réalisé et surtout la campagne environnante.
Pour finir, je dirais que l'orientation qu'on pris les développeurs de chacun des jeux n'est pas la même. Ceux de NUNS privilégient les combats, alors que pour TBB, c'est l'aventure.
Alors arrêtez cette dispute ridicule... C'est vraiment n'importe quoi.