CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Naruto PS3 vs. Naruto 360 !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 11:21:40

Ripp-it_AfterMe Posté le 08 septembre 2008 à 20:18:25 Chaud la propagande... on se croirait sous le régime Pétainiste / Hitlerien antisémite

VOus comparez une vidéo Ingame de Rise of a Ninja premier du nom avec des cinématiques d'un trailer pas du tout en temps réel

=> Alors toi t'est une bon ....

Je ne sais pas si les videos 360 etait sur roan ou ttb , mias les extrait de nuns etait bien ingame .....

Alors te commentaires a la con tu peut te les garder ....

Surtout que ça doit etre ttb les extraits , sinon je voit pas pourquoi comparer nuns a roan .

C'est pas possible comment les gens veulent pas voir la vérité desfois ....

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
09 septembre 2008 à 11:28:08

je dois avouer que ta pas tord :hap:

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 septembre 2008 à 12:01:51

de toute façon roan ou tbb sont moche, les ougis bofs... le mode hidstoire irréaliste comme la vidéo ou on voit naruto faire un pont de clone au dessus d'une riviere pour permettre a shikamaru d'actionner un levier avec sa technique de l'ombre pour abaisser une porte.... rien de mieux pour ridiculiser nos ninjas préférés... alors qu'il faut sauter par dessus et actionner à la main dans la réalité du manga...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
09 septembre 2008 à 14:24:51

Ce que je trouve dommage, c'est que vous ayez eu besoin de la vidéo pour le confirmer, alors que ça fait un p'tit bout de temps que je dis que les joueurs 360 ne se font pas respecter... :honte: En voyant la qualité de NUNS de toute façon, on savait qu'il allait être difficile de faire mieux...Et TBB en fait les frais, bien qu'il soit porteur de bonnes intentions, il s'en prend plein la tronche à cause de la réussite technique (déjà confirmée par la démo) qu'est NUNS...

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:16:31

La vidéo c'était Rise of a Ninja 1 bonhomme :hum: et les images viennent de "Naruto PS3 project"... un trailer relativement "vieux" qui ne montrait aucune véritable séquence Ingame :sarcastic: Donc avant de rappliquer avec tes remarques ridicules, informes toi, tu dis toi même que tu ignores de quel Naruto Xbox360, la vidéo est tiré. De plus on voit clairement de quels opus, elles sont tirés:

"Naruto: Rise of a Ninja" => alors que le prochain se nomme Broken Bond
"Naruto PS3 Project" => alors que son nom actuel est Ultimate Ninja Storm

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
09 septembre 2008 à 18:19:33

:rire:

le nom change ok mais pas les graphismes, j'ai la démo et la qualité est la même, quant au village tu peux le voir dans l'interview de 25 mn et tu verras que c'est du ingame :ok:

et puis ça sert à rien de blablater NUNS est une tuerie et même comparé à TBB le résultat est le même...

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:23:29

:fou: c'est une Fanatic party aujourd'hui ou quoi ?

RaideN_3
RaideN_3
Niveau 2
09 septembre 2008 à 19:14:54

C'est dingue quand même, je me demande quand même si ils ont pas fait éxprès, de foutre une vieille qualité du jeu sur 360 par rapport à Ultimate Ninja Storm. Parceque putain, ca m'étonnerait que le jeu sur 360 soit aussi moche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2008 à 10:18:42

Pourtant si Raiden ...

Et rippit , vient chez moi jouer a ma ps3 et tu verra que c'est du ingame :-)

Et comme je te l'ai dit je ne savait pas si c'etait roan ou ttb sur le video , mais tu semble affirmer que ce soit roan , mais de toute façon ttb est pire :rire:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025820_000.htm

wwaaahh la classe :peur:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
10 septembre 2008 à 10:44:47

Ripp-it_AfterMe pourquoi ta pas tester NUNS :gne:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:46:40

comment je pourrais, j'ai même pas la console :)

J'avais le choix entre :
- Saut D'initiation Chute libre et économie pour stage de kayak dans les Gorges du Verdon ( ou faire le CHemin de Compostelle )

- PS3 + TVHD

:d) :hap: j'ai choisi la première :noel:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
10 septembre 2008 à 15:49:27

un jour je suis allé à un restaurant en haut des gorges du verdon, j'étais sur la terrasse en plein vide :mort: :noel:

3615 my life :noel:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:50:51

jaloux :o))

3615 No Rage :noel:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
10 septembre 2008 à 15:58:58

moi jaloux ?

lol non ^^

Zayor
Zayor
Niveau 5
10 septembre 2008 à 17:57:29

Ripp-it_AfterMe , ok on s en fou un peu de ta vie
"Saut D'initiation Chute libre et économie pour stage de kayak dans les Gorges du Verdon ( ou faire le CHemin de Compostelle) " Putain mais on en a rien a foutre serieu.

ps: J ai mangé une pomme hier

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
10 septembre 2008 à 17:58:48

Ripp-it_AfterMe Posté le 10 septembre 2008 à 15:46:40
comment je pourrais, j'ai même pas la console

:d) alors comment tu peut savoir que c'est pas du in game si ta pas tester la démo moi je l'ai et c'est du in game :nonnon:

Dragnaut
Dragnaut
Niveau 4
10 septembre 2008 à 19:31:29

Ripp-it_AfterMe , perso j'ai la PS3 et je peut t'assuré que c'est du ingame , la demo est superbe , les graphisme aussi , je n'ai rien contre la 360 mais NUNS est mieux réalisé , maintenant je ne dit pas que broken sera une dobe j'ai pas teste ^^ mais avoue que d'apres les image publié et les vidéo la PS3 l'emporte largement , et le jour de sa sorte il sera dans ma PS3 ;)

Pro-S jvou kif ( au moins on est de la vielle école :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 23:10:02

Bonjour monsieur manque d'objectivité vous êtes là... ha ben oui et depuis un moment

Nan mais sérieux pourquoi ? Pourquoi vouloir rabaisser un jeu ?
Vous avez votre jeu sur PS3 ok vous avez un Naruto Tenkaishi ok tant mieux pour vous mais serieux stoppez de traiter TBB parceque si on passe à coté des graphisme des persos qui sont à faire caca ^^ On a des décors , un village (heu non deux) somptueux, des forêts blindées de détails et Un mode aventure qui tient la route et même l'autoroute c'est ce qui fait la force du Naruto sur 360 ^^ L'aventure ^^ !

Et puis Nuns et loin d'être parfais et je parles du réalisme:

Depuis quand Sasuke fait des Chidori violet
Depuis quand Naruto met des droites au Shukaku
Et la Transformation de Naruto Gama en Kyubi ?? (alors qu'elle y est sur 360)
Euhh depuis quand les ramens de Naruto lui donne certains pouvoirs ????

Bon voila quoi on va s'arretez là je veux juste dire arrêtez ça sert à rien de comparer ce qui n'est pas comparable

Nuns et jeu de combat et TBB (Et ROAN) des jeux d'aventure ^^

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:19:08
  1. Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 17:58:48 Avertir un modérateur
  3. Ripp-it_AfterMe Posté le 10 septembre 2008 à 15:46:40

comment je pourrais, j'ai même pas la console

:d) alors comment tu peut savoir que c'est pas du in game si ta pas tester la démo moi je l'ai et c'est du in game :nonnon:

:d) Parce que le trailer de Naruto PS3 Project ne l'était pas :hap: il faut être aveugle pour ne pas remarquer la différence :ouch2:

En tout cas, chaud la collection de guignol qui rappliquent comme des harpies alors que je ne leur ai même pas adressé la parole :mort: Si vous avez les boules de rater votre vie avec une console, ne venez pas foutre la merde avec votre karma de looser :cool:

Lolita57
Lolita57
Niveau 8
12 septembre 2008 à 01:41:29

Mouais enfin sur 360 c'est surtout du au fait ( que le jeu a l'air bien naze ) que le jeu est fait par ubisoft je crois :noel:

Naruto et Ubisoft heuuuuu

Lolita57 Copyright - All Rights Reserved :noel:

La vidéo du moment