CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Impossible a Repondre...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
09 avril 2009 à 09:22:13

Pas Gobi :ok:

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:50:02

Ca on en sait rien :(

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:37:00

Désolé j'arrive un peu tard lol

Et pour Zetsu, son village est inconnu, certaines personnes (idiotes) pensent qu'il vient de Kusa parce que c'est une "plante", mais non, même dans le databook ce n'est pas précisé.

Par contre, je peux vous dire qu'il fait 177cm et qu'il est de groupe sanguin B, et que les adversaire qu'ils souhaite combattre, sont ceux qui ont l'air appétissants!

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:20:03

Enfait je suis presque sûr que le futur combattant de Zetsu, si ce personnage doit combattre bien entendu, se sera Shikamaru car à la fin du combat Naruto-Sasuke, dans les derniers instants de l'épisode, il apparait, moitié humain moitié ombre !

Et je pense que sa faculté à se déplacer où il veut à très grande vitesse vient de cette fusion avec son ombre... là où il y a de l'ombre, il y a Zetsu !

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:31:55

J'avais vu ça là il y a longtemps http://www.captainaruto.com/informations/personnages/zetsu

Ensuite ne me traite pas d'idiot,c'est peut-être pas vrai,mais tu n'as aucune preuve que c'est faux,ensuite je pense que tu es le plus idiot,te fais le fier avec ton databook,mais pas besoin de te la péter,je pense que mes connaissances du manga sont supérieures aux tiennes donc tg :ok:
ps:ah ok tu trouve que c'est idiot de penser qu'il vient de Kusa,mais selon toi,il vient d'où,hein?
Au lieu de critiquer les autres,commance déjà par te faire ta propre opinion sans databook :honte:

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:32:49

c'est peut-être pas vrai,mais tu n'as aucune preuve que c'est faux,
je parlais de Zetsu^^

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:39:19

avec les informations d'un Databook écrit par l'auteur, je trouve que ça a l'air plus plausible que ta propre opinion :sarcastic:

"je pense que mes connaissances du manga sont supérieures aux tiennes donc tg"

rien qu'en disant ça, tu prouve que c'est toi l'idiot ...

mais bon moi je dis ça, je dis rien :sarcastic:
j'ai pas envie de rentrer dans les histoires ^^

Ryuu777
Ryuu777
Niveau 7
09 avril 2009 à 20:36:27

Shinpoko je vais prendre le partie de Francknara6 car il est vraiment bon sur le manga naruto alors une question celui qui répond bon gagne et sera donc meilleur connaisseur que les autres ( j'adore tester les compétence des gens ^^) si y'a égalité disons que je repose une autres question, si une personne a faux elle est discalifier jusqu'a que une personne ne reste ^^

alors premierrement:

Par qui a été créer L'Anbu ?

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:58:26

Et un rageux, un...

Bon alors, d'une, je ne t'ai pas traité d'idiot directement, je parlais des gens qui ont lancé la rumeur sur le net comme quoi il était de Kusa (comme captain naruto que tu as l'amabilité de citer)

Et rassure toi, j'ai ma propre opinion sur pas mal de choses, certains pensent qu'il vient de Kusa parce que ce village n'est pas représenté dans l'Aka, selon moi il n'était attaché à aucun village particulier.

Et si tu trouves que je me la pète, tant mieux pour toi!

Sinon pour l'ANBU, je pense que c'est Nidaime, en fondant les forces de police menés par les Uchiha, qui donnèrent ensuite l'ANBU sous Sandaime il me semble. C'est aussi Nidaime qui a créé l'académie ninja et l'examen des Chuunin, comme quoi il a été assez utile finalement! (là je me la pète oui, c'est pour faire plaisir à l'autre rageux!)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:14:44

xD

moi je ne vais pas m'avancer pour dire qui est-ce qui a créé l'anbu vu que ce n'est précisé dans le manga, mais sinon je dirais bien Danzô ...

sinon moi aussi je pose une question
de quelle village vient Hidan ?

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:23:08

Yu gakure no sato.

Le village caché de la vapeur (ou de l'eau chaude mais ça rend moins bien lol)

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:24:29

"moi je ne vais pas m'avancer pour dire qui est-ce qui a créé l'anbu vu que ce n'est précisé dans le manga, mais sinon je dirais bien Danzô "
non lui c'est l'ANBU racine :ok:

"Le village caché de la vapeur (ou de l'eau chaude mais ça rend moins bien lol)"
je dirais le village de la rivière au pays de la rivière...Ah mais non,tu n'as pas lu ça sur ton livre...

Sinon pour l'ANBU, je pense que c'est Nidaime, en fondant les forces de police menés par les Uchiha, qui donnèrent ensuite l'ANBU sous Sandaime il me semble. C'est aussi Nidaime qui a créé l'académie ninja et l'examen des Chuunin, comme quoi il a été assez utile finalement! (là je me la pète oui, c'est pour faire plaisir à l'autre rageux!)
Lien permanent

:bravo: d'avoir ouvert ton databook!
oopas :noel:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 avril 2009 à 00:53:07

Putain je pensais avoir à faire à quelqu'un de respectable mais t'es aussi "triangulaire" que les autres francky, c'est navrant :-(

Pour en revenir à Gobi : Au moment ou Kisame le capture, il apparaît vieux, tandis que sur la colo avec tous les jinchurikis, il est jeune :ok: Donc ça tend à prouver qu'il n'y a pas de respect nécessairement temporel dans ce dessin (précis) de Kishimoto :ok:

De plus, et la je me joints au sieurs Dhaos et Shinpoko, le databook est une sorte de manuel du petit Naruto de poche, ou Kishimoto donne aux lecteurs, toutes les clés de lecture du manga :ok: Comme cela, il n'a pas a introduire toutes les explications dans le manga à proprement parler :ok:
Donc oui, le databook est bien plus fiable que n'importe quelle opinion, qu'elle soit sienne, tienne ou mienne :ok:

PS : Evitons d'entrer dans le regrettable débat de savoir qui a la plus belle culture Narutoèsque, sachant qu'on a tous entre 5 et 10ans de plus que toi et que certains connaissent le manga depuis ses débuts :ok:

Ryuu777
Ryuu777
Niveau 7
10 avril 2009 à 09:00:56

ET oui évidement que c'est Tobirama qui a construit l'Anbu essayer fair un village sans ordres ^^ pour Hidan il le disent dans le manga^^

En voila une autre:

Ou Itachi a rencontré ,pour la premierre fois, Madara en personne ?

batista22000
batista22000
Niveau 5
10 avril 2009 à 09:56:51

question peut ètre impossible

Pourquoi yondaime (le père de naruto et le 4ème hokage) dit soidisant mort est revenue a la vie dans cette page en akatsukie http://www.senpuu.net/chmurki/chapter.jpg

Pourquoi a t'il mentie alors qu'il était admiré par tous en sauvant konoha ?

batista22000
batista22000
Niveau 5
10 avril 2009 à 10:10:07

chercher la réponse avant de regarder cette video qui vas beaucoup vous apprendre

http://www.dailymotion.com/video/x5wzw0_un-des-leaders-de-akatsuki-yondaime_shortfilms

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
10 avril 2009 à 10:30:52

"je dirais le village de la rivière au pays de la rivière...Ah mais non,tu n'as pas lu ça sur ton livre..."
Mais je t'en prie, file nous tes sources, je suis curieux de savoir, c'est quoi, captain naruto?

Ah et désolé, j'avais pas vu ton âge, maintenant je comprends un petit peu mieux ^^

Et pour le lieu de rencontre d'Itachi et Madara, on dirait une forêt, et on voit derrière Madara une espèce de petit abri fait avec avec des briques en pierre. Donc je pense que sa cachette devait être dans la forêt de Konoha sûrement.

PS : mais batista, tu es un grand comique dis donc...

batista22000
batista22000
Niveau 5
10 avril 2009 à 10:56:27

Je vois pas pourquoi? :question: :gne:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 avril 2009 à 12:15:12

Parce qu'ici, à part les demeurés, tout le monde sait que ton image est un fake sans saveur qui tourne sur internet depuis des années :ok: :(

Ryuu777
Ryuu777
Niveau 7
10 avril 2009 à 13:00:25

Batista22000 Yondaime est mort même si on le voie dans les derniers scans parceque c'est un autres jutsu pouvant empêcher l'apparition de la huitiéme queux donc il est mort et pourra jamais revenir.

Voici une question compliqué pour vous^^

Quelle technique peut déscéller Kyubi, appart la technique de l'Akatsuki pour prendre les bijuus évidement ?

La vidéo du moment