CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#~~ Quizz sur Naruto ~~#

Ryuu777
Ryuu777
Niveau 7
08 avril 2009 à 20:17:40

Le clan Hyuuga est l'un des plus anciens clans de Konoha. Ils étaient là depuis l'établissement du village caché de la Feuille. Plusieurs années plus tôt, une femme du clan Hyuuga tomba amoureuse d'un étranger, qui donc n'appartenait pas au village. Elle décida de se marier avec le jeune homme malgré les fortes protestations de son clan. Mais cet homme n'était pas un humain ordinaire. En fait, cet homme n'était même pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.

Il existait deux types de Tengu : "Karasu tengu" (une créature ressemblant à un corbeau, avec un bec et des ailes), et "Konoha tengu" (également appelé Yamabushi tengu). Sojobo était un Konoha tengu. Il avait un long nez (qu'on peut traduire aussi "bec") et des cheveux blancs avec une paire d'ailes noires dans le dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il portait un éventail fait de feuilles de Fatsia, et pouvant créer une tempête (pour cette raison, les gens appelaient parfois ce genre de feuilles "Tengu no Uchiwa" ou "l'éventail du Tengu"). Il pouvait se téléporter lui-même ou n'importe quel autre objet d'un endroit à un autre. Il pouvait aussi communiquer par télépathie avec les gens ou même envahir leurs esprits et les rendre fous. En outre, Sojobo était également connu pour sa capacité à changer de forme. Parfois, il se transformait en humain pour intéragir avec les gens. Cette femme du clan Hyuuga était amoureuse de la forme humaine de Sojobo, Sans connaître sa véritable identité. Elle se maria avec lui peu de temps après leur rencontre. Un ou deux ans plus tard, elle était enceinte et donnait naissance à leur premier enfant. Sojobo nomma son fils Uchiha, Uchiha Madara, en réference à l'éventail (Uchiha = éventail). Et, nous le savons déjà, l'éventail deviendra également, plus tard, le symbole de ce tout nouveau clan, le clan Uchiha.

Tout allait bien. Uchiha Marada grandi et devint bientôt un ninja très puissant. Il n'a pas seulement hérité du Kekkei Genkai de sa mère (le Byakugan), mais avec le sang du Tengu qui coulait dans ses veines, le Byakugan évolua vers une forme encore plus redoutable : le Sharingan ! Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le Sharingan normal, classique, et le Mangekyou Sharingan. A l'image de son père, Madara possédait d'incroyables pouvoirs. Il était capable d'envahir l'esprit des gens par télépathie, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand son Mangekyou Sharingan s'éveilla (il avait le Sharingan normal 24h/24 et 7j/7, à l'instar des Hyuuga avec leur Byakugan), ses yeux intensifièrent grandement ses pouvoirs, le menant à une forme proche du Tengu. Sous cet état, il développa trois justus : Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit des gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans une autre dimension)*, et Susanoo (pour créer une tempête similaire à celles générées par l'éventail du Tengu).

Voila l'histoir on parle pas de l'invocation Kyubi dedans mais comme il est dit dans le manga le sharingan peut controler Kyubi

francknara6
francknara6
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:54:30

Pff pas besoin de copier/coller,ça c'est une hypothèse,ces infos ne viennent pas de Kishimoto...

Ryuu777
Ryuu777
Niveau 7
08 avril 2009 à 21:00:51

ta percé mon secret a jour XD.

Mais des ypotése plosible faudrais demander a Kishimoto pour en avoir le coeur nette XD

Asma3
Asma3
Niveau 52
10 avril 2009 à 20:21:32

francknara6 comment fais tu pour connaitre toutes ces informations qui viennent de Kishimoto

francknara6
francknara6
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:10:00

Tu n'imagines même pas le nombre de fois que j'ai lu chaque chapitre lol,vu chaque épisode,si je te le dis tu risque d'avoir peur :noel:

je suis le petit-neveu de Kishimoto,mon père est Français et ma mère Japonaise.

nan sérieusement
Quand je dis Kishimoto c'est qu'il les a communiqué par le manga ou par des interview ou dossiers,et pas des fanfictions ou fan-arts :ok:
D'ailleurs j'aimerais bien acheter un databook à la collector :noel:
mais je sais pas où en acheter :(

Asma3
Asma3
Niveau 52
11 avril 2009 à 10:35:18

mais les interviews elle sont sous titré? ou pas?

Asma3
Asma3
Niveau 52
11 avril 2009 à 10:41:03

mais sur quel site internet peut un acheter un databook e naruto car je sais pas sur quel site internet il faut aller svp aidez moi merci d'avance

francknara6
francknara6
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:42:43

"mais les interviews elle sont sous titré? ou pas?"

les traducteurs ça existe :)

SaNaruto07
SaNaruto07
Niveau 4
14 avril 2009 à 21:48:44

alor plus de quiz naruto?
Comment s'appelle la co-equipière de kakashi et d'Obito

SaNaruto07
SaNaruto07
Niveau 4
14 avril 2009 à 21:54:23

et au faite Tobi c'est pas Obito?
celui qui a donner le sharingan a kakashi sont oeil gauche et lui il a garder l'oeil droit enfin il lui a donner car normalement il allé mourrir enfin voila...^^
et puis TOBI oBITO
__-- --__

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:29:29

c'est madara uchiwa :-)))

Asma3
Asma3
Niveau 52
13 mai 2009 à 16:51:40

question quel age a kakuzu?? question tres tres difficile

jirast
jirast
Niveau 6
13 mai 2009 à 17:30:15

tu parle du mec ki a 5 heure?? et 5 affinité?

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:25:04

Kakuzu a 24 ans exactement :)

jirast
jirast
Niveau 6
13 mai 2009 à 18:27:25

mais j'le savais! :sournois:

_____
peace

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:36:48

sa yai tu t'est crée une signature jirast?

jirast
jirast
Niveau 6
13 mai 2009 à 18:41:38

ouais mais j'y pense pas tout le temps :(

_____
peace

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:43:30

comment ta fais pour la crée :question:

jirast
jirast
Niveau 6
13 mai 2009 à 18:55:59

bas je l'ecris ac le clavier a chaque post

_____
peace

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:07:46

a ok bah pourquoi shaka dis qu'il faut telecharger jeuxvideo fox?

La vidéo du moment