CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#~~ Quizz sur Naruto ~~#

francknara6
francknara6
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:01:57

lchigoNoKaizoku
Posté le 03 avril 2009 à 21:49:54 Ah non,soit tu as fumé,soit je prend rendez-vous chez l'ophtalmo illico presto parce que je vois aucun serpent sur la couv'41

http://www.noelshack.com/om/voir/130309/41vz5014947.jpg

qui a fumé un grand arbre ?

C'est pas un grand arbre que j'ai fumé là,c'est carrément mon pénis :noel:

Asma3
Asma3
Niveau 52
04 avril 2009 à 10:31:06

question difficile: qui est en réalité tobi vu qu'il a un sharingan ?

francknara6
francknara6
Niveau 10
04 avril 2009 à 10:40:32

On ne sait pas,mais à ce qu'on a vu il semble que ce soit Madara Uchiwa,maisd'autres hypothèses parlent de quelqu'un ayant volé le sharingan de Madara(mizukage comme le dit Kisame par exemple),et d'autres encore disent que c'est l'âme de Madara dans le corps d'Obito.

Ryuu777
Ryuu777
Niveau 7
04 avril 2009 à 21:01:28

ET me revoila pour une question bien cherché
pour Francknara6^^

qu'elle est le nom des trois ninjas de la foudre envoyé par le kage du village de la foudre plus celui du Jinjiruki et du nom du bijuu par la même ocasion ?

J'esperre te fair cherché ^^ si tu trouve la réponse j'en aurais une autre pour toi que je garde en réserve ^^

seireitei
seireitei
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:18:35

Wahh c'est impossible,meme en cherchant je trouve pas

Je sais que le demon est Hachibi et le Junchiriki c'est L'abeille Tueuse

francknara6
francknara6
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:25:32

Désolé j'étais absent

le jinchuruki c'est Killer Bee(l'abeille tueuse)
Le bijuu c'est Hachibi(dans la mythologie,c'est Yamato no Orochi,serpent à huit têtes et huit queues,ffaites le rapprochement Yamato\Orochimaru^^)
Les trois membres de cette équipe sont Samui,Omoi et Karui(Samui a l'air d'être la Kunoichi chef d'équipe)

Je crois que c'est ça mais pas sur,il remonte à quelque temps ce chapitre non?
Bref si c'est bien ça,question suivante^^

Ryuu777
Ryuu777
Niveau 7
05 avril 2009 à 20:34:57

Voila pour toi Francknara6 tu vas être surpri ^^

De quel clan est Wasabi?

Si tu trouves bravo ^^

francknara6
francknara6
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:36:03

Wasabi Jirouchou :hum:

francknara6
francknara6
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:38:50

Mais Wasabi c'est un clan justement,c'est le clan des gentils pendant la course d'Idate Morino,le chef des Wasabi est Jiroucho.

Ryuu777
Ryuu777
Niveau 7
06 avril 2009 à 08:28:21

Non Wasabi la fille qui est avec Minato ^^ alors.

francknara6
francknara6
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:09:43

Ce personnage ne fait pas partie du manga Naruto et n'a en aucun cas été crée par Masashi Kishimoto,merci de bien vouloir poser des questions du manga original.

Ryuu777
Ryuu777
Niveau 7
06 avril 2009 à 20:10:26

ha ba zut elle était dans les yondaimes gaidens et était du clan Hyuga. TRampi autre question alors^^ prépare toi^^.

Qui est véritablement Danzo et qu'elles sont ses projets?

francknara6
francknara6
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:02:01

Danzô : Fondateur de l'ANBU "Racine"

Anniversaire: 06/01
Groupe Sanguin: AB
Taille: 170
Poids: 52.7
Imatricule: 000272

En gros Danzô est un mystérieux personnage qui est apparu pour la première fois dans le manga lorsque la Team 7 est revenue de leur mission de sauvetage à Suna (sauvetage de Gaara).
Sensiblement du même âge que Sandaïme, Danzô compte parmis les Shinobis les plus anciens de Konoha.
Farouche partisan de la guerre et de l'application d'une doctrine plus ferme dans le village de Konoha, Danzô a toujours été un des plus actifs détracteurs de Sandaïme Hokage et de sa politique qu'il jugeait faible et laxiste.
A la mort de Nidaïme, il brigua naturellement le titre de 3ème Hokage, un titre qu'il n'obtint évidemment pas,au profit de Sarutobi...
Mais cet échec ne marqua pas un coup d'arrêt pour Danzô qui continua à agir dans l'ombre et en dirigeant une unité spéciale des ANBU, appelée « Racine ». Bien que cette unité fut « officiellement » dissoute, elle resta active, agissant et obéissant aux ordres de Danzô.
Bien que nous ne l'ayons jamais vu auparavant, Danzô semble avoir eu et avoir encore beaucoup d'influence à Konoha, notamment auprès de Homura Mitokado et Koharu Utatane, les deux conseillés de Tsunade.
Lors d'un flash back sur l'histoire des Uchiha, Tobi nous apprend que les personnes ayant données l'ordre à Itachi de supprimer le Clan Uchiha avant que celui ci ne se rebelle n'étaient autres que Danzô, Homura et Koharu... Même sous le commandement de Sandaïme, Danzô pouvait avoir un pouvoir de décision à Konoha.
Bien que Danzô soit un extrémiste, partisan de la guerre, il semble tout de même œuvrer pour le « bien » de Konoha. En éliminant Sasuke, il aurait ainsi empêché Orochimaru de prendre son corps. Par cette manœuvre il souhaitait protéger le village.
Depuis le retour de Saï à Konoha et devant ce nouveau constat d'échec (Saï n'a pas souhaité tuer Sasuke) nous n'avions plus de nouvelles de Danzô qui restait, comme à son habitude, tapis dans l'ombre...
Konoha est aujourd'hui à feu et à sang et les combats font rages à tous les coins de rues mais pendant ce temps Danzô vise le poste d'Hokage...

c'était long à écrire là :( évites de demander qui est machin à l'avenir stp parce que c'est galère de résumer^^

Ryuu777
Ryuu777
Niveau 7
07 avril 2009 à 09:03:42

ok mais beaucoup de gens ne savaient pas qui était Danzo alors c'est pour ça, comme il apparait pas beaucoup je me suis dit que sa te ferais cherché XD

Bon ba bravo en tout cas.

qu'elles sont les véritables sentiments de Naruto?

Si c'est trop long tu fais simple je comprendrais enfin je crois XD

francknara6
francknara6
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:56:38

L'amour pour Sakura
L'amitié et la rivalité pour Sasuke
La compassion pour Gaara
L'admiration pour les Hokage
La tristesse quand il était enfant
et surtout la volonté du feu de Konoha

Ryuu777
Ryuu777
Niveau 7
07 avril 2009 à 13:33:42

maintenant je mets le plus gros doute sur l'amour de Sakura d'ailleur c'est pour ça que j'ais posé cette question, on sait plus si il aime Sakura ou Hinata.
Tu as aussi oublié L'amour pour son village, il adore son village plus que tout.

francknara6
francknara6
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:27:59

Ca fait partie de la volonté du feu :ok: si il veut protéger son village c'est qu'il l'aime bien^^
C'est sur que maintenant on sait pas mais bon,c'est pas parce que une de mon collège va me dire qu'elle m'aime que je vais oi aussi l'aimer à la place de ma copine -_-'
ps:je dis pas ça contre Hinata,je la préfère largement à Sakura...

Ryuu777
Ryuu777
Niveau 7
08 avril 2009 à 08:40:19

En même temps il sort pas avec Sakura d'ailleur vut toute les raclé qu'elle a mit au pauvre Naruto je suis sur qu'il en a marre a présent XD.

Bref autre question.

Qui est le pére de Madara ?

Facile ^^ mais j'ais pas trouvé d'autrre question

francknara6
francknara6
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:00:51

Le père de Madara ?
je connais le père de Sasuke,Fugaku Uchiwa,mais le père de Madara n'a jamais été révélé :(

Ryuu777
Ryuu777
Niveau 7
08 avril 2009 à 20:05:29

le pére de Madara est un démon, celui ci c'est marié avec une fille du clan Hyuga, ils ont fait un enfant du nom de Madara c'est aussi comme cela que le clan Uchiwa c'est créé, de plus Madara à voulu tuer son pére donc le demon, mais il n'était pas assé puissant pour ça donc il à invoqué le démon renard Kyubi et oui c'est Madara qui a invoqué Kyubi^^

Voila un petit résumé de l'histoir des Uchiwas

La vidéo du moment